Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Mars au LUC avec Moto7


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptt up pour la liste.

lilou
Biquette
mathieu
la poisse
krikri
2020

normalement j'ai oublié personne.
Fo s'organiser si ca vs dit pour pas se retrouver chacun de son coté comme sur certain forum.....
En général on essaie de se mettre derriere le barriere en bois du cote des stand.
Le premier arrivé monte le camp

Pour notre équipe lilou /mat /2020. on est en polo verte +306 lavande (on rigole pas hein), lé moto cé celle kon a présenté....

J-3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
tu roule avec nous Krikri????


yes cheerscheers

en niveau intermediaire si 3 groupes 8)
pour ce qui est de se regroupé sur parking ..c'est pas gagné , y'a de tres fortes chance que je reste avec mes potes (devant petit portail acces piste) ..mais c'est pas immense non plus ,alors on se fera des coucou walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je l'epsere...et j'espere aussi que s'il pleut la veille, ce qui est annoncé, ça aura le temps de secher...bref..

Vers quelle heure vous vous pointez???


j espere que la meteo va s arranger pour vous..je penserai a vous bande de veinards!pendant ce temps la je bosserai... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pas grave !!!!! au pire si tu veux mon frere et en debutant !!! alors qui roule super bien !!!donc si tu veux on fera echange sur place si le niveau et elevé !!!!


Yep c'est sympa, merki, mais bon si je tiens le rythme sur la première je reste en moyen geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon celui qui arrive le premier assaye de reserver les places de parking au fond de la partie goudronnée, apres le local photographe..
On va etre une dixaine...
Peut etre que le mieu serait de laisser les caisses a coté de cette zone et non pas dessus...

Récapitulatif: (les femmes et les enfants d'abord Laughing )
-Krikri
-2020
-Lilou
-La Poisse
-Pat194
-Claude83
-BikeTT
-GPE
-Copilote
-Mathieu (autre fofo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance !!!!! debut de journée mal barré car il neigé quand je suis sorti de la maison !!!!!!!!!!!!!! pi arrivée au luc nikel un peu froid mais c'est mieux que la neige !!!! premier roulage sa va !!! reprise des marques !!!! deuxieme session ! aie aie aie !!!!! j'ai perdu l'arriere dans le gauche apres la couille de beouf !!!!!! et big !!!!!!!!!!!!! retour au stand dans le camoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi sa va moto aussi !!!! demi guidon et platine !!!!!!!!!!!!!!! enfin heureusement que 2020 a prix les chose en main et ma reparer tout sa vite fait bien fait avec les pieces de rechange que l'on as !!!!!!! midi sonne !!! puis 14H retour sur la piste !!!!avec un fort vend !!! domage !!!!!! reprise en main vite fait de ma machine !! sa va !! tout beigne !!!!!! deuxieme puis troixieme nikel avec en prime cinq ou six crhono !! 1.08.16 quatrieme session depart avec 2020 et bike avec qui on commance a tirer la bourre !!!! pi poum !!!! panne essence !!!!!!!!!!!!!!!! faut etre nul hein !!!!!! surtout quand on a 2 bidon de 20 litres dans la voiture !!!!!! enfin bonne journée dans l'ensemble contant d'avoir mis quelque nom sur des pseudo !!!!!! super l'equipe !!!!!!! a plus sur la piste ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walagenwalagen


Difficile pour tous de se sentir a l'aise en faisant office de cerf volant...
Masi bon, la piste etait seche et se fut pour moi l'occasion de me faire a mes nouveaux pneus.

Ils accrcochent bien le bitume, un super grip, et je ne sais pas si c'est le fait d'etre enfin en 190 ou le profile meme de ces slicks qui m'ont permis de prendre plus d'angle et en toute confiance...domage pour les sliders de bottes..
Cependznt, de par leur profile, ça guidonne sec, avec en prime un drible sur l'avant en entrée de certaines courbes sur le frein moteur...appremment faut s'y ,faire, c'est tout..

Certain ont tapé le chronos, pour ma part je reste evidemment dans la meme seconde mais ameliorant tout de meme en passant a 1'09"45.

Allez, je laisse les autres vous conter un peu cette journée, en attendant les tof:

Le Paddock





En selle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne journée walagen mis à part le vent et le froid!!!

Le matin à 8H glagla affraid du coup mon pote en Hornet était un peu trop motivé, il s'en est mis une au bout de 10mn de roulage....bilan, pied tout bleu, ongle arraché et moto H.S. Sympa journée foutu Crying or Very sad Du coup moi j'y suis allé tranquille pour prendre un peu des repères! à la pause j'ai durci un peu les suspensions et la miracle Very Happy la moto était encore plus précise, plus stable .... beaucoup mieux quoi et du coup j'ai tourné en dessous des 1,13 walagen pour une fois Laughing
Faut que je travail ma position et ça ira encore mieux 8)

Me suis bien fait plaisir et j'ai hâte d'avoir le niveau pour pouvoir tourner avec la bande de fou furieux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour

On a eu de la moule avec le tps vu la neige que tombait à 7h....
Bon le vent vraiement pas top surtt l'apres midi mais on a pu rouler et cé deja pas mal.

Un peu mécontent de l'attitude de moto 7 qui nous on bien eu avec leur tarif et le tps de roulage, je me tate à les boycoter..

Pas de chrono pour moi (1.10.50) et une Am ou j'etais pas dans le coup:suspect:

Impossible de tenir le rhitme de Gégé et Biquette qui ont bien assurer super

une chtite vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
A mon tour

On a eu de la moule avec le tps vu la neige que tombait à 7h....
Bon le vent vraiement pas top surtt l'apres midi mais on a pu rouler et cé deja pas mal.

Un peu mécontent de l'attitude de moto 7 qui nous on bien eu avec leur tarif et le tps de roulage, je me tate à les boycoter..

Pas de chrono pour moi (1.10.50) et une Am ou j'etais pas dans le coup:suspect:

Impossible de tenir le rhitme de Gégé et Biquette qui ont bien assurer super


EXPLIQUE!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben simple

On a appelé 3 semaines avant et ils annoncait 2 grpes de roulage pour du 7* 30'

Et au final ils sont passé à trois grpes pour du 6 * 20' et pour le mm tarif ,soit disant parceque c'été férié et ki avait bcp de monde.
La moindre des choses c'était d'avertir ou de baisser le tarif..

J'ai pas trouvé ca trés correct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Pat194 on a emis l'idée de louer le circuit a nous tous, en y rajoutant quelques potes exterieurs eventuellement.
Le LUC pour nous tout seul, de la balle. La journée se loue dans les 2500€ tout compris, donc a une vingtaine mini ça fait dans les 100€.
Je ferais un post la dessus pour proposer, mais je doute que cela se face pour cette année, alors ce sera pour l'année prochaine je pense...
Meme si le forum ne tien pas jusqu'a là, on saura ou se trouver...



Super la video, domage que j'ai casser ma cam en essayant de la monter avant le roullage..
Mias ça y est je l'ai reparé pour Ldenon le 4/04 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il faut savoir que la location du circuit le week-end et les jours feriés est plus chère que la semaine, donc plus de monde pour le même prix.
Par contre çà doit faire bien 5 ans que je roule avec moto 7, je peux dire qu'ils font pas çà pour l'argent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Avec Pat194 on a emis l'idée de louer le circuit a nous tous, en y rajoutant quelques potes exterieurs eventuellement.
Le LUC pour nous tout seul, de la balle. La journée se loue dans les 2500€ tout compris, donc a une vingtaine mini ça fait dans les 100€.
Je ferais un post la dessus pour proposer, mais je doute que cela se face pour cette année, alors ce sera pour l'année prochaine je pense...
Meme si le forum ne tien pas jusqu'a là, on saura ou se trouver...



Super la video, domage que j'ai casser ma cam en essayant de la monter avant le roullage..
Mias ça y est je l'ai reparé pour Ldenon le 4/04 super

je me suis déjà renseigné en début d'année, c'est assez difficile de réserver... pour 2008, c'est déjà mort car plein, à moins de se mettre en liste d'attente en cas de désistement d'un organisateur... et comme les réservations sont plus ou moins reconduites d'année en année, le seul moyen c'est justement de récupérer des dates comme ça...

à noter : si t'as pas un MC ou une assoc', c'est peut être pas évident en tant que personne privée de réserver un circuit (et penser qu'il faut prendre en tant qu'organisateur une assurance tant que tu n'es pas un MC affilié FFM et que le circuit n'est pas homologué, ce qui induit un coût supplémentaire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que pour l'instant on ne peu pas se prononcer sur le statu du cirucit en 2009..
Je vais essayer de créer une assoc via le magasin Ac MotorBikes, ils en ont besoin aussi pour autre chose..
Peut etre créer un Club, on en a parler aussi avec Pat.. toutes les idées sont les bienvenues..ainsi que les volontaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copilote a écrit:
En fait il faut savoir que la location du circuit le week-end et les jours feriés est plus chère que la semaine, donc plus de monde pour le même prix.
Par contre çà doit faire bien 5 ans que je roule avec moto 7, je peux dire qu'ils font pas çà pour l'argent !!!



peu etre que tu a raison !!!!! en tout cas j'ai pas aprecier !!!! moi non plus l'excuse du dernier moment !!! que c'etais ferier !!!!! on ne le ses pas la veille du roulage que c'est ferier hein !!!!!!! pi pour ma par perso !!!! je suis allez voir le boss dans la journée pour pouvoir rentrer faire des roue au debutant !! qui pour heu etais leur premier roulage !!! et que je voulais aider des jeune pistards a demarrer !!!!!

sa reponces n'a pas etais trop franche a mon gout !!!!!! car il ma dit que c'etais complet !!!! alors a mon avis ca devais etre complet le matin !!!!!!!!!!!!!!! mais l'apres midi non car il y a eu des chutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'ai bien compris que je n'etais pas dans ces petit papier !!! domange pour les debutants du forum !!! qui aurais pu profité d'une roue pour progresser !!!!!



enfin j'aurai preferer qui me disse non car apres d'autre personne vont me demander aussi puis je n'est pas envis de dire oui a un et non au autre !!!!!! ou un truc franc quoi pas une ristourne en bois !!!!!!


sur ceux : une bonne journée avec vous tous !! a refaire bien sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
A mon tour


Un peu mécontent de l'attitude de moto 7 qui nous on bien eu avec leur tarif et le tps de roulage, je me tate à les boycoter..



je n ai roule qu une seule fois avec eux et ca s est super bien passe.. j etais au courant depuis un petit moment que c etait une journee 3 groupes.. scratch meme si je n y allais pas.... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien moto 7 , c'est exceptionnel 3 groupes avec eux ..donc ,si ils l'ont fait c'est qu'ils devaient avoir une bonnes raisons ;)
puis faut pas oublier que tous les autres organisateurs font 3 groupes SYSTEMATIQUEMENT.

donc ,bon ,pour une fois ........... ;)
toute facon ,vu les conditions meteo ,pour ma part j'aurais pas pu rouler beaucoup plus ,donc rien a redire sur l'organisation scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas bikett !!!!!enfin y a pas de souci avec moto 7 hein !!!!!!! je ne fait pas leur proces !!!!!! y a pas de soucis !! je voulais juste de la franchise !!!!!! je marche a sa moi !!!!
sinon pas de blem pour ma par au niveau organisation avec heux !!!! je roulerais encore avec sans souci !!!!! les gens on l'air sympa car meme hein !!!!!!! sinon krikri tu as raison les organisatuer qui font 2 groupe se font rare !!!!!! mais il en reste car meme ! je le sais car je cherche casiment que se genre de roulage ! suis pas trop fortich sur la piste mais tres endurant !!!!!!!!! mon record et 14 fois 20 mn dans une journée !!! a mon allure bien sur hihhihihihihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...