Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

04 Avril LEDENON avec RST


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Peuchere, elle etait toute fatiguée lol!




Putaing, me font chier pour mettre la video chez Daily Motion grrr :twisted:





non non pas fatigué !!!!! probleme d'alfano pi pneu qui glissé non retour au stand pour reglage amorto !!! t'a oublié ?


pour la video moi j'ai converti en avi pi apres elle et passé en moin bonne qualité car elle et passé de 190mo en 100mo mais elle est passé !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

met du slick pour la piste !!!!! t'est tranquille au moin !!! c'est fait pour et ta la tete tranquille !!!!! d'autre vont te dire que sa sert a rien !!!! que des mec roule en pneu ceci cela est qui font des crhono de fou c'est vrai !!!! mes nous ne somme pas des pro !!!!! pi vaut mieux metre toute les chance de notre coté !!!!!!! car plier sa moto sa coute cher tres cher !!!!!! moi se mes toute mes chance de mon coté avec le top pneu !!!!! voila !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
met du slick pour la piste !!!!! t'est tranquille au moin !!! c'est fait pour et ta la tete tranquille !!!!! d'autre vont te dire que sa sert a rien !!!! que des mec roule en pneu ceci cela est qui font des crhono de fou c'est vrai !!!! mes nous ne somme pas des pro !!!!! pi vaut mieux metre toute les chance de notre coté !!!!!!! car plier sa moto sa coute cher tres cher !!!!!! moi se mes toute mes chance de mon coté avec le top pneu !!!!! voila !!!!!


le souci avec les slicks c est : d une part je roule aussi sur route donc a moins d avoir une deuxieme paire de jantes ( et ca coute un oeil..)
et de deux je ne roule pas encore assez fort pour les mettre a la bonne temperature..

donc pour l instant.. pneu hyper sport les trois quart de l annee et racing l ete..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu crois que nous on roule assez fort pour les faire monter, ben moi je ne crois pas, t'envois un minimum et ça chauffe tout de meme, a toi de prendre une gomme pas trop dure..
Bon c est vrai que l on a aussi des couvertures chauffantes, ça rassure pas mal, et ça fait gagner deux tours.. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> Lilou
Super la vidéo

=> bikett on voit rien !!!!!!!!!!!

=> Steau

J'ai roulé en slic ts l'année derniere et ss couverture,suffit de bien respecter les tours de chauff.De mettre du gros en ligne drte et le slic chauf normalement.

Pour ton pb de jante tu demandeà bikett de te lé monté ,il a ts le matos pour .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 2020... ca pourrait le faire mais ca implique que je demonte mes jantes avant et apres chaque journee.. et que bikeTT soit dispo et veuille bien me les changer.. ca commence a en faire des ' si'..alors que par exemple, un supercorsa ca tourne en 1'30 a ledenon et moins de 1'10 au luc..
si je me trouve une paire de jantes la ok meme carrement fana pour tourner en slick.. ( mais la je dois avouer que j ai pas le courage de demonter/remonter mes jantes a chque fois.. deja que je vais equiper mon poly de lenticulaires pour qu il reste a demeure.. sifflesiffle )

a bikeTT j adore ta zx10r.. la premiere a moteur electrique.. remarque c est reposant.. siffletongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
tu peu !!!! un jour !!! mais pas avec les bt 15 hein !!!!!


bon ben les bt15 c est regle.. le retour de toulon l autre jour par le castelet et la toute petite arsouille de rien du tout pour rentrer de chez hicks aujourd hui...( mais toute petite.. siffle ) c est regle ils ne feront pas la journee au luc ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...