Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

04 Avril LEDENON avec RST

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
ben pour l'instant pas besoin excuse hein suis devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends que je trouve comment ne plus guidonner What a Face

spice di counasse

ACHETE UNE SUZUKI !!!!!!!!!!!!
nabeshima a écrit:
si quelqu'un peut mener un appareil photo numerique ca serais cool !!
histoire d'avoir des souvenir !!!

et pour 2020 et lilou, n'oubliez pas vos stocks d'excuses pour demain lol!lol!

c est vendu avec le gex... a la fin du manuel de l utilisateur... sifflesiffle

tonguetongue

ben voila petit cr de cette journée

arrivée au circuit comme b'ad box et tout !!!! nous avons fait les papier puis fait connaissance de mickael ( club rst organisateur ) super sympa ainssi que toute l'equipe rst !!!!

premier tour de piste boffffffff petit petit crono normal hein suis pas du matin moi !!!! par contre le bikett putainggggggggggggggg monte le niveau !!!!!! grave !!!
mon partenaire se fait un beau crono mes je lui laisse lesois de vous l'annoncer !!!suis content pour notre nabesh nationnal car il recent bien sa moto aussi !!!!! putainggggg il etait temp !!!! enfin voila pour le matin , l'aprem c'est mieux enfin pour moi ! je fait la connaissance d'un prepa de qui bosse en partenaire avec rst et me modifie tout mes reglage !!!!!! oufffffffffffffffff y du mieux !!!!!! et sa se vois 1.36.22 en meilleur temp et plusieur en 1.36. et des boulettes suis mieux mais pas top encore niveau suspat sa saucison mechant et 'ai encore eclaté mon pneu arrrfffffffffffffff !!!!! un pneu par roulage sa ne le fais pas hein !!!!!!!!!!!!! enfin je tiens a felliciter le bikett pour c'est chrono de fou !!!! il m'a epaté serieux !!!!!!
un merci au autre personne du box elfique !!! nicolas ,stephan ,stephane ,copain de nicolas,pi seul que je ne connaiser pas pour aide et la bonne embiance !!!!

supersupersupersupersupersupersuper

Super journée super

Bonne organisation ,du gras. ca faisait longtemps.
De bonne bourre à trois avec du " je lache pas" et du "oh putain ca passera pas" sans se mettre en danger mutuellement.
Du triple à bloc (pour nos niv),impressionant mé vraiement trop bon.

Un biket en grande forme ,meme si y a pas de koi se lustrer sur les kawas 5 centieme d'écart ....
Mais y pas a dire ca le met devant.
Chapeau bas.
Mais on est chaud comme la braise et on risque de faire mal à ton chrono ds 15 jours.

le moins drole ,ptte glisse pour moi en fin de matinée ss gravité.
Juste au freinage du gauche ki tue ,le collier du refroidisseur se coupe en 2 ou avant ki sait=> la durit saute ss la pression => le liquide de refroidissement part ds le sabot,se répend sur la piste en plein sur l'entrée et ma roue =>je me jette ds la corde et patatra la moto me double et je finis ds le bac en sortie de courbe
résultat selecteur ,et levier cassé et UN COLLIER (merci les pare carter).

Le ptt hic c'est que pour les suivants c'est la foire au gravier....5 motos s'empilent ds le bac du début de courbe ss mon nez .Pas glop...
D'ou l'interet de vite dégager des zones d'impacts,et garder un oeil sur ce ki arrive
Heureusement pas de bobo pour les pilotes mais c'était chaud.

Donc trainage en 38,39 l'apres midi , ca donne l'occaz de travailler certaibe partie.

mytook a écrit:
tant que sa
:oops:
sur l'avant ou sur l'arriere

les deux !!!! car d'origine y a rien de bon pour la piste !!!pfffffffffffffffff enfin suivant les crono !!! hein ! des que tu veux du gras ben faut faire des achats
lilou a écrit:
mytook a écrit:
tant que sa
:oops:
sur l'avant ou sur l'arriere

les deux !!!! car d'origine y a rien de bon pour la piste !!!pfffffffffffffffff enfin suivant les crono !!! hein ! des que tu veux du gras ben faut faire des achats

sifflesiffle

c est quelle marque vos breles deja??? sifflesifflesiffle
lilou a écrit:
chaque marque c'est defaut !!!! les suzzzzzzzzzzz ce sont les amorto !!!!! rrrrrrrrrrrffffffffffffff

langue de vipère !!! lol!

et les coliers de serrage lol!

Super journée en effet.
Merci a bikeTT pour le covoiturage et le montage des pneus !
Super ambiance, beau temp malgret le vent.
Bravo a l'organisateur, il risque de nous revoir souvent si il change pas sa politique ;)
Bravo aussi aux trois zebres pour leurs chronos.
Bonne journée pour moi et ma kawa, super partie cycle, ca pousse fort pour une 600 super
reste plus qu'a me sortir les doigts du cul pour descendre sous les 38...
krikri a écrit:
d'ou l'interet de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau sur piste ;)

siffle

Ché pas si ca aurait changer kkchose sur les cartons......ds ce cas precis.

Par contre le moteur lui il aime pas trop l'eau.

C'est la 1er fois sur une chute ou je perd du liquide de refroidissement,alors je prefere choisir le liq +tot que l'eau.

Aprés le commissaire de piste devrait serivir à ça.Y zon etait un poil long à la réaction à mon gout.

Yes, un peu a moi, hihihi...

Bon desolé pour le retard avec lequel je prend le file, mais tres occupé ces derniers jours...

Le chrono, j'en suis content, mais y a pas de quoi se tendre le biniou, j'attends les deux autres dans mon inter, mais pour l'instant, j'ai de quoi argumenter mes conneries sur les gex...d'autant plus qu'elle ont prouvé qu'elle aimaient bien l'asphalt, en allant le gouter directement....(ça commanche hihihi)...

Une super journée entre pote, des tirages de bourre propre, pas de gros bobos, de beaux chronos, et un club a recommander vivement...

walagenwalagenwalagen rendez vous pour la revenche le 17 walagenwalagen

• Créer...