Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13 Avril au Luc avec les pompiers...


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée bien sympa!!

J'espère que j'ai pas trop fait chier la session en jouant les chicanes mobiles!!! :pale:

En contre partie, j'ai environ 700 photos à trier, de mémoire je peux déjà vous dire qu'on y verra Steau bien sur mais aussi Tefou10r(et certainement ses teupings), Calimérom, Dej...et pi moi aussi bien sur...
Dsl Pat, tustus et Crislo, mais il me semble que mon collègue photographe n'a pas shooté les confirmés... scratch en tous cas si y'en a vous le verrez trés vite! ;)

Aller je file au repos! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c est parti pour le cr.... tongue

samedi : allez chargement de la moto sur la remorque.. je finis de tout preparer tout me semble ok.. mis a part un truc: la semaine derniere on a essaye de me forcer le garage.. et de laisser la moto sur remorque toute la nuit.. je la livre un peu sur un plateau si on tente de me visiter le garage.. va falloir que je renforce la porte.. bref du coup ben j ai passe la nuit au luc... ( decidement la derniere c etait a cause du camion qui fermait pas.. ca commence a etre penible.. :pale: )

dimanche matin... allez apres un sale nuit.... je me reveille ben toujours au luc hein.. tongue
bon faut y voir un avantage a y avoir dormi.. j ai l embarras du choix pour la place... cheers

emplacement choisi, je me sers un cafe ( encore chaud de la veille merci le thermos) je debarque tout et commence a me preparer... ca commence a arriver.. notemment un ami de pat en yam avec qui je tape la causette de bon matin...
ca se rempli tranquillement.. pat arrive aussi on tape encore un brin de causette...

la bande du horneteam arrive..je commence a m affaire il est 8H00 passee.. allez zou..combi, inscription...

alex 83 arrive avec le camion log

je refait un tour de la brele.. tout a l air ok.. arf j ai une apprehension vis a vis de ce power race.j en ai tellement entendu.. ' attention a froid il est traitre, je me suis gaufre plus d une fois blablabla il previent pas ca part d un coup..' bref tout ce qu il faut pour etre rassure quoi...

briefing.... bla bla pas de wheelin blabla drapeau rouge... tain on va rouler oui??!!! :twisted:

allez direction la brele, je fais chauffer un peu...
c est parti en piste...
premiers tours peinards en debutant.. histoire de faire chauffer et de jauger....
les tours s enchaine , un, deux , trois, quatre.. allez doivent etre chauds les pneus non?? bon ben on va voir.. gaaaaazzzzzzz
allez schrrriittttt youpi ca frotte deja... ca promet. par contre un peu a l arrache dans les trajs..faut que je m y remette...
bon par contre c est bien gentil la session debutant .. mais je passe plus de temps a chercher comment doubler qu a travailler.. :pale:
quoi deja la drapeau rouge?? y a pas 25 minutes la!!!! bon pas grave...

retour sous les pins la on me propose de changer de session , un gars en bandit 1200 qui est en intermediaire et voudrait aller en debutant... pas de probleme on s arrange avec les organisateurs..

deuxieme session..... ah vi c est plus la meme la... a mon avis c est moi qui bouchonne maintenant lol! par contre a chque mec qui me double, j observe comment ils font ou ils passent.. bref je m abreuve d infos... par pour longtemps.. pris dans l euphorie.. je tente de retarder mon freinage en entree de parabolique..du coup comme un gros boulet j en oublie de me placer et forcement... j ecarte , j ecarte .. me chie dessus et manque de finir dans le bac... :pale: c est pas passe loin... allez je repars.. pas grave.. ben oui mais non.. du coup je fais un fixette a chauqe fois que j y rentre dans cette parabolique... :pale: :pale: et manque une deuxieme fois de partir au bac..... 7/8 tours plus tard.. je decide de rentrer cool mais de retrouver la bonne traj... voila ca va mieux deja....... allez drapeau rouge..fini pour ce matin....

repas du midi , discussion avec pas mal de monde.. tustus,alex,crislo, nico de mgb, matthieu d univers moto qui me file un tuyau car les chronos au matin c est pas top.. ( me doute apres le session que je viens de passer.. :pale: :pale: ) super repars organise par feline!!! grand merci a elle et a tous ceux qui nous ont prepare la ripaille pendant qu on roulait ou qu on s occupaient des breles.. super

14H00 allez c est reparti.. on refait chauffer.. je me sen smieux que ce matin tiens.. et la couille de boeuf ca commence a aller un peu mieux ( du moins dans le droite pour y rentrer car le gauche j arrive toujours pas a trouver la traj... gpe au secours!! lol! ) les tours s enchainent, ca commence a aller de mieux en mieux.. deja je me fais moins deposer.... par contre faut que je purge les freins... c est limite mais c est une assez bonne ecole pour apprendre a rentrer plus vite en courbe.. lol!

deuxieme session de l apres midi..deja pendant qu on est en train d attendre, un thunderace rentre en remorque de la piste un hornet est un peu plie.. ca calme.. mais pas longtemps.. lol!lol! tiens je me fais encore moins depose mais en prime je commence a doubler.. ca va de mieux en mieux.... par contre faut encore des rates..( 3 eme au lieu de 2eme ou autres.. mais ca commence a aller mieux..), j en tre de plus en vite dans les virages et ca commence a venir... yes!!!!

grosse chute vers les 16H00/16H30... on attend mais les news tardent a revenir.... merde une fracture ouverte, on espere que ca.. Crying or Very sad

17H00 le blesse a ete pris en charge par les pompiers on espere qu il s en remettra...

ca repart... derniere session pour moi... allez la je me donne...

je me retrouve dans la roue de r1... lui y va tranquille moi chui au taquet... mais du coup ca me donne une roue... les tours s enchainent... bonnard... cheerscheers il rentre cause panne seche ( decidement...) allez la piste est libre devant je me lache... gaz pour les derniers tours et je me fais plaisir a max... 8)

fin de session et de journee tain que c est bon......

on remballe... petit verre de rose avant de partir ( pour rehydrate le bonhomme) avec alex83 et les autres..

bref une super journee!!!!!


j ai pas d autres photos sauf celle la.... il a bon gout mon fiston!!!




lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton CR Steau!! super

Je me permettrais juste de reprendre un tout petit détail.......c'est pô Féline pour le repas......mais Karine (ma chéwuie)..... siffle bon par contre elle était pas seule, BIBI, Aegnor, Keko, et bien sur aussi Féline!!! Very Happy Merci à eux pour leur prépa casse croute!

Pour les toff va falloir patienter un peu car j'ai un soucis de transfert (mon pc sature grave va falloir que je le vide un peu...)

Sinon pour le boulet du jour.....c'est pas tout à fait moi car j'en ai passé trois mais à la troteuse ça faisait 1'23 au tour avec un H6 pour ainsi dire neuf et ProStock!!! tonguetonguetongue

Aller vais essayer de vous en mettre quelques unes dans la soirée! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Sympa ton CR Steau!! super

Je me permettrais juste de reprendre un tout petit détail.......c'est pô Féline pour le repas......mais Karine (ma chéwuie)..... siffle bon par contre elle était pas seule, BIBI, Aegnor, Keko, et bien sur aussi Féline!!! Very Happy Merci à eux pour leur prépa casse croute!

Pour les toff va falloir patienter un peu car j'ai un soucis de transfert (mon pc sature grave va falloir que je le vide un peu...)

Sinon pour le boulet du jour.....c'est pas tout à fait moi car j'en ai passé trois mais à la troteuse ça faisait 1'23 au tour avec un H6 pour ainsi dire neuf et ProStock!!! tonguetonguetongue

Aller vais essayer de vous en mettre quelques unes dans la soirée! ;)


erf desole bon ben karine alors... tain je sais pas pourquoi je m etais dit que c etait feline son pseudo.... j etais vraiment fatigue moi hier... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton cr steau content d avoir rencontre quelques membres du forum superbe journee meme si les chronos etait pas top mais bon 12 tours en 1.07 et des poussierres dont le meilleur en 1.07.1 arrive plus a voir les 1.06 vivement le 1er mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo et de trés trés bonne qualité super je ne sais pas avec quoi tu enregistre mes la qualité et super bonne . spice di counasse et beau petit duel avec le kawa qui te colle et te recolle lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie Widéo !!!

mais comme on tournait dans le meme temps et ben j'y suis po ! confused

a part ca superbe journée, on s'est régalé

entre le planning des sessions et l'organisation du midi et ben j'ai pas eu trop le temps de faire le tour du parking pour saluer tout le monde...

j'ai fait quelques tours derrière Tefou10r sur la premiere session et je me suis régalé...super

j'ai juste remarqué que mon CBR levait plus facilement que la bosse de la ligne droite des stands... peut etre un réglage de suspension un peu dure... walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefou10r a écrit:
...y en a pi etre qui se reconnaitrons...



la chicane mobile de la 12eme minute c'est moé lol!




bon sans dec c'etait une trop bonne journée alex et toute la troupe de st max nous avais organiser un padock de pro Laughingsuper

le temp etait la l'ambiance aussi ................C'EST QD QU'ON RECOMMENCE ????!!!! walagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
oh ptain c est toi t as vu j l eve ma papate pour m escuser jte coupe la traj et j aime pas gener les autres


bah j'ai bien essayer de te ratrapper pour te peter ta gueule mais je suis encore sur le circuit entrain de te chercher lol!

super ya pas de pbl c'est le jeux ma pov' lucette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...