Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13 Avril au Luc avec les pompiers...

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
A la fois je ne serais pas là, alors je vous le laisse tout seul le Boss n°2 siffle

Si ça passe pas mon Steau, appele moi, je serais pas loin en service....peut etre passerai-je vous voir, avec des forceps affraid

Ben moè je dis que de la gueule!!!!!! geekgeekgeek

Heuuu.....pas pour les forceps hein!!!! Very Happy

Pi on a déjà un douanié dans l'équipe.....sauf que lui il sera sur la piste Suspect

Blague à part ce serai cool de faire ta connaissance, y'aura du kawa et du couuccaaa à toute heure! ;)
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
J'vais te le remuer le serflex moi lol!

Bah allez, qui c est qui a fait des bornes pour te depanner, il a fallut les trouver les colliers a cette heure là... siffle

sa veux dire quoi sa ??????????? ta donné beaucoup plus que de l'argent ? lol! ooooooooooooooooooooooo
lilou a écrit:
sa veux dire quoi sa ??????????? ta donné beaucoup plus que de l'argent ? lol! ooooooooooooooooooooooo

C'est clair, je lui suis redevable de beaucoup, il est aussi mon prof... love

Normal que je lui chatouille le cerflex, jalouze!!!!!!!!

Et pour les pilotes de cette journée, vous allez avoir droit aux memes conditions que Lionel Laughing

lol!lol!Bonne Drache lol!lol!

confused :oops: Crying or Very sad
BikeTT a écrit:

lol!lol!Bonne Drache lol!lol!

confused :oops: Crying or Very sad

tain arrete toi je viens de monter les power race.. premier essai sur route c est.... lovelovelovelove le train avant engage tout seul.. et c est bien accriche au bitume... lovelove

par contre s il pleut... ben c est mort... :pale: :pale: :pale: :pale:

erf moi j en peux plus non plus..power race montes, coque arriere montee, garde boue avant monte... poly ( enfin ) repare....

allez une bonne apres midi de boulot pour faire un check up complet et monte reservoir/poly/silencieux et elle sera prete... et toute verte... walagenwalagenwalagen

Si si, en fait j ai appelé Nico du MGB pour lui reserver apres avoir vu l'annonce sur motopiste, et quand j ai annoncé ça a ma femme, elle a crié car j'avais oublié....

Me casse les couilles celle là :twisted: grrr

Faut donc que j annule Crying or Very sad donc si quelqu'un a envie, je lui donne son nom a la place du mien...

C est bien la preuve que je m'y suis engagé bande de baltraingue grrr

BikeTT a écrit:
Si si, en fait j ai appelé Nico du MGB pour lui reserver apres avoir vu l'annonce sur motopiste, et quand j ai annoncé ça a ma femme, elle a crié car j'avais oublié....

Faut donc que j annule Crying or Very sad donc si quelqu'un a envie, je lui donne son nom a la place du mien...

moi je te la prends ta place, et c'est pas de la pipe car je suis en liste d'attente.
mon nom c'est : LOVERINI CHRISTIAN, tu peux leur donner mon nom, si t'as payé quelque chose dis moi comment on fait pour le paiement. super
BikeTT a écrit:
Rien est encore payé, fraudra aller voir Nico le jour du roullage et lui filer la tune ;)

En tout cas, je l'appele et je lui file ton nom super

c'est ok pour moi, super super

c'est cool, je monte pas pour rien comme ça lol!walagenwalagen
BikeTT a écrit:

pfffffffffffff..... c'est nul !!!

sinon on passe en fin de journée avec les brelles et les camions et on te le fait le déménagement ....

quelques motards bien excités de leur journée ca devrait pas mettre longtemps ! super

enfin si tu peux passé ca le fait que l'on place des visages sur nos modos !!! love

....MDR
crislo83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Rien est encore payé, fraudra aller voir Nico le jour du roullage et lui filer la tune ;)

Regarde tes mp chrissss siffle
tustus a écrit:
crislo83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Regarde tes mp chrissss siffle

merci pat
c'est tout bon, j'ai appelé nico et c'est ok, je serais donc avec vous cheerscheers
BikeTT a écrit:
Ouai, ben ça m'eviter de le faire scratch

Tu lui as tout dit ??? de me remplacer par toi et tout et tout, parceque là, j'ai du mal a comprendre votre façon de faire confused

M'enfin....bref siffle

ouai ouai, j'ai appelé nico et je lui ai dit que tu ne pouvais pas y aller et qu'il mette mon nom à la place, voilà super

faut battre le fer quand il est chaud on m'a toujours dit........ce qui est fait n'est plus à faire c'est tout bon walagen

un message a compléter pour savoir qui connait qui... et qui sera là le 13 avril!!!

les pilotes présent le 13 avril:

débutant:

1 - steau 28
2 - HT 1 frels
3 - HT 2 shinyo
4 - HT 3 mattew
5 - ...
6 - ...

moyens:

1 - Tefou 10r
2 - Tefou cops1
3- Tefou cops2
4 - Tefou cops3
5 - Calimérom (HT) 1'16 avec Hornet 600 l'an dernier
6 - Déj (HT)
7 - Alex 83 (HT)
8 - HT 4 david R1
9 - HT 5 david gex
10 - HT 6 kev1
11 - HT 7 kev2
12 - HT 8 kev3
13 - HT 9 arrondy
14 - HT 10 julien
15 - ...
16 - ...

confirmés:

1 - tustus
2 - Crislo83
3 - ...

nota: HT = horneteam, un autre forum super

Ps si certains ont déjà fait des chrono sur le luc préciser le à coté de votre pseudo super

débutant:
1 - steau 28
2 - HT 1 frels
3 - HT 2 shinyo
4 - HT 3 mattew
5 - ...
6 - ...

moyens:
1 - Tefou 10r
2 - Tefou cops1
3- Tefou cops2
4 - Tefou cops3
6 - Déj (HT)
7 - Alex 83 (HT)
8 - HT 4 david R1
9 - HT 5 david gex
10 - HT 6 kev1
11 - HT 7 kev2
12 - HT 8 kev3
13 - HT 9 arrondy
14 - HT 10 julien
15 - ...
16 - ...

confirmés:
1 - tustus
2 - Crislo83
3 - pat194
4 - ...

débutant:
1 - steau 28
2 - HT 1 frels
3 - HT 2 shinyo
4 - HT 3 mattew
5 - ...
6 - ...

moyens:
1 - Tefou 10r
2 - Tefou cops1
3- Tefou cops2
4 - Tefou cops3
6 - Déj (HT)
7 - Alex 83 (HT)
8 - HT 4 david R1
9 - HT 5 david gex
10 - HT 6 kev1
11 - HT 7 kev2
12 - HT 8 kev3
13 - HT 9 arrondy
14 - HT 10 julien
15 - ...
16 - ...

confirmés:
1 - tustus
2 - Crislo83 1.07 le dimanche 23 mars
3 - pat194
4 - ...

allez bien rentre.. super temps.. le cr attendra demain..

juste une info.... meilleur temps chronometre .....( roulement de tambour...).... 1'14'49.... voila j ai ameliore mes perfs...quelques 1'15 mais beaucoup de 1'16/1'17 encore...
je ne suis pas encore assez regulier.. un coup je passe tout nickel et me pine a ags.. un coup je me loupe a la couille de boeuf.. ( au passage j ai enfin pose le genou dans cette fichue couille, a gauche et a droite...) les premieres moitie de session sont assez dures... c est dans les derniers tours que je me dechire.. bref y a du boulot.. beaucoup de boulot.. vivement le 1er mai...

merci a ceux qui m ont file des conseils ( notemmment tustus quand je lui ai raconte comment j ai failli me vautre trois fois dans la deuxieme session du matin et qui m a rappele les fondamentaux super et a mathieu d univers moto pour les secondes gagnees dans les gauches) sympa d avoir des mecs qui connaissent qui savent ou vous rappeler la base ou vous filer le bon conseil... supersupersuper

( bikeTT faut qu on se rencarde avant que t aille a ledenon le 17)

• Créer...