Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le LUC..................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
nico.z1000 a écrit:
Belle régularité, ces des chiffres qui font réver super



Ouai, pour tout avouer, ce sont les seuls 1'05 qui tyraine dans mon Starlane, le reste de cette journée, niette Crying or Very sad , 1'06 regul et basta grrr


Pas besoin d'aimant, je lui mets un bon coup dans la gueulle et il m affiche ce que je veux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
gpe a écrit:
1'08"77 (juste avant la gamelle) Very Happy



La fin justifie les moyens Laughingtonguesuper
de toutes façons, je fais (presque) toujours mon meilleurs chrono au dernier tour de la dernière session... là, pas de doute, c'était bien la dernière Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
Par contre du coup suis plus sur la liste siffle


A ouai merde, désolé.....tu peux me refiler ton chrono stp confused


Pas grave je vais éssayé de l'amélioré dimanche lol! pour le moment je suis en 1.11.95 avec le gsx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oups, merci poulet et desolé encore....esperons que ça te porte chance et que ce soit un signe super ....1'02"00 ????? siffleWhat a Face


lol!


Je n'en demande pas autan mes au moins retomber en 1.10 30 c'est ce que je faisais avec mon R6 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Un seul petit truc, essaye de ne pas enrouler, mais plutot de tailler tes traj a la hache ;)

Tu plaques vite et tu redresse ta traj en visant tout droit au point de sortie, avec le max de gaz que tu puisse faire...

Bon c est vrai qu'avec un Gex, c est pas grand chose lol!lol!




a sa y est !!!!! tu passe prof !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Un seul petit truc, essaye de ne pas enrouler, mais plutot de tailler tes traj a la hache ;)

Tu plaques vite et tu redresse ta traj en visant tout droit au point de sortie, avec le max de gaz que tu puisse faire...

Bon c est vrai qu'avec un Gex, c est pas grand chose lol!lol!


attends que je sois vraiment opérationnel avec mon gsx , car quand j'y serais vais venir te botter les c.. lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les secondes sont dur a gagné , faut
1 / que j'enléve mes doigts sur le freins Av
2 / que je me sorte les doigts du c.. siffle
Et la je pense que ça devrais aller
sifflelol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Un dans chaque trous alors, et le reste sur le levier de frein.. lol!lol!


Ben a ce compte là, foure toi les tous et lache le levier tongue


Ouais mais si je me les mets tous dans le c.. , je vais me retrouvé a l'arret aprés . lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T as qu'a augmenter le ralenti, vers 11.000 tr/mn, comme ça plus le choix... lol!lol!


affraid c'est clair et la je fais pété le meilleur chrono
du plus rapide






















par terre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila je n'ai roulé que l'aprem avec mon pote Polian mais que du plaisir , je pense avoir trouver la notice de fonctionnement d' un gsx siffle

BikerTT attention j'arrive bientot pour te botter le c.. n'import nawak


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...