Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le LUC..................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2020 a écrit:
Super Frantzy super

ca descend....


Oui oui trés content de moi surtout que lorsque j'ai claqué mon chronos je n'avais aucune roue devant moi apprendre et j'étais régul en 1.10 pas de frayeur , la moto saine , donc j'ai encore du potenciel a éxplorer . affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut les gars donc pour moi comme je n ai pas d alphano c est ma femme qui m a chronometré depuis le bord de piste quelques tours....
1'14" en regul et 1'12" sur 2 tours........ walagen Je suis super content par rapport à la dernière ou je devais etre à 1'19"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierR6 a écrit:
Salut les gars donc pour moi comme je n ai pas d alphano c est ma femme qui m a chronometré depuis le bord de piste quelques tours....
1'14" en regul et 1'12" sur 2 tours........ walagen Je suis super content par rapport à la dernière ou je devais etre à 1'19"




pas grave pour l'alfano olivier vaut mieux comme ca qu'a l'aimant lol!


felloch !!! supersupersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala! J ai pris un sacré recul.
Au remarque cela est normal vu depuis le temps que je n'ai plus remis les roues sur une piste.
Va falloir que je m'y remette surtout pour le plaisir dés que j'aurai le temps, les finances et fait mon demenagement. En plus je me rapproche du circuit. COOL walagen
Bon là je pense que je commence à etre un peu rouillé tout de méme. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, un peu de saisie et hopopope....

J'me demandais toujours pourquoi on se faisait griller au péage... maintenant, je sais Very Happy


Plus serieusement, on peu considerer que c est ma 1ère saison de piste, y avait donc de quoi degrossir, et a force de rouler, y a pas de secret....surtout en suivant les cours de Copilote, sans oublier ceux de PAT, GPE, 2020 et Lilou..et tous les petit conseils a droite et a gauche.

Ma becanne est stock de chez stock, et j ai tendance a rouler de la meme façon avec n'importe quel reglage...sauf cas extreme, j ai du mal a ressentir les defaux des suspattes et ai tendance encore a m'adapter au comportement de la moto..
Mais il me faut la regler de plus en plus fine maintenant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ses roues ou pas l'essentiel c'est de participer comme disait DE COUBERTIN.
Et moi pour le moment je ne participe pas donc je ne vais pas me mettre a vanner à profusion lol!lol!lol!

Bon aller une dernière pour la route: heureusement qu'il y a bike tt et les amateurs pour faire un peu briller les verts car en moto gp et superbike il applique avec serieux le dicton de DE COUBERTIN; lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totti a écrit:
Sur ses roues ou pas l'essentiel c'est de participer comme disait DE COUBERTIN.
Et moi pour le moment je ne participe pas donc je ne vais pas me mettre a vanner à profusion lol!lol!lol!


vas'y lache toi !!!!! on rigole comme des fous

Bon aller une dernière pour la route: heureusement qu'il y a bike tt et les amateurs pour faire un peu briller les verts car en moto gp et superbike il applique avec serieux le dicton de DE COUBERTIN; lol!lol!lol!




pas pour longtemps le bike je vais mis coller lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totti a écrit:
Je suis entrain de regarder la première manche de superbike.
un vrai carnage arréter au drapeau rouge.
les mecanos vont avoir du boulot.


C'est clair en plus si il pleut pas pendant les 2 courses , ils auront du bol !! :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...