Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le LUC..................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
A la fois pour leur mettre un peu la pression et faire ce que je leur ai dit de faire....et notement quand on a une 1000 (hein Frantz !!!! siffle )...la barre des 1"07 / 1"06 est intouchable tant qu'on a pas des traj cassées sur ce circuit...


Alors sortez vous les doigts et au travail What a Face


C'est vrai je reconnais que de gagné des centiemes sa va etre dur , mais je préfére ma façon cas la tienne BikeTT car avec la tienne je fais la visite des bac a sable lol! , et je suis sur que de ma façon j'arriverai a descendre en 1.07 la prochaine fois , il faut que je choppe moins longtemps les freins a l'entré de l'AGS siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malopignons a écrit:
Chapeau les gars super , toi aussi Frantz ca te change du R6 ;)

Aie aie aie BikeTT ca se rapproche tongue


Oui oui sa me change enormément , d'ailleurs au début je me demandais si j'avais pas fait une connerie d'acheté un 1000 , tellement que j'avais du mal avec maintenant je veux plus changer et j'adore comme il respire siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:

et je suis sur que de ma façon j'arriverai a descendre en 1.07 la prochaine fois , il faut que je choppe moins longtemps les freins a l'entré de l'AGS siffle


Si c est juste ça, rentrer plus vite ne va pas forcement t'aider....comme le disent les grands, vaut mieu perdre des metres en entrée et gagner des KM/h en sortie (un des principes de la traj cassée)...et là, les 1"07, meme avec les doigts dans le cul.... cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
lilou a écrit:
t'a pas de mille nico scratch


lol, oui mais le 750 sa se rapproche de quoi ? 600 ou 1000 ? tout est là dans le dilemme


Le 750 trés bon conpromis moteur d'un 1000 et legereté du 600 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
lilou a écrit:
t'a pas de mille nico scratch


lol, oui mais le 750 sa se rapproche de quoi ? 600 ou 1000 ? tout est là dans le dilemme


Le 750 trés bon conpromis moteur d'un 1000 et legereté du 600 super





heuuuuu pas trop frantzi hein vu le trou que tu m'a mis sur le bout droit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
lilou a écrit:
t'a pas de mille nico scratch


lol, oui mais le 750 sa se rapproche de quoi ? 600 ou 1000 ? tout est là dans le dilemme


Le 750 trés bon conpromis moteur d'un 1000 et legereté du 600 super





heuuuuu pas trop frantzi hein vu le trou que tu m'a mis sur le bout droit lol!


Oui ben tu n'as pas ouvert en grand la poignée des gaz lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
lilou a écrit:
t'a pas de mille nico scratch


lol, oui mais le 750 sa se rapproche de quoi ? 600 ou 1000 ? tout est là dans le dilemme


Le 750 trés bon conpromis moteur d'un 1000 et legereté du 600 super





heuuuuu pas trop frantzi hein vu le trou que tu m'a mis sur le bout droit lol!


Oui ben tu n'as pas ouvert en grand la poignée des gaz lol!





bin si justement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ouais n y crois pas trop car depuis j ai trouvé comment prendre de l angle tongue je vois bien 1 seconde de gagné rien qu a ma nouvelle position love ( puis surtout economie de slides sur les bottes cheers )

Pour la date , heu c etait au moins de mai je crois mais vu que j ai perdu mon DéDé Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
Ben moi aujourd'hui j'ai gagné 38 centiémes
donc je suis en 1.08.42 avec un bac a sable lol! photo demain si serwing veux bien fonctionné correctement .
lol!




oooo deconne pas Crying or Very sad


Rien de grave je te rassure il y avait longtemps que je savais plus ce que c'étais siffle
Bravo Krikri c'est déjà beau de voir une femme roulait et sur circuit il y en a pas beaucoup . super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
2020 a écrit:
eh bé y s'en ai passe des choses hier...

bravo lé gars et gazelle pour les améliorationns


Attends c est pas fini....suite dans le CR affraidLaughing


ShockedShocked
l est le cr bikette !! scratch
tongue

sinon 1.11.14 hier en zx10 r slicks de mr copilote !! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...