Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le LUC..................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Efficace en ligne droite contre des models plus vieux de 2 ans, avec 50 000 km en+ et en config stock.....pas mal 0/10


arf




c'est qui marrone pour de vrai la bik en plus lol!


ba on te fera essayer une suzzzzzzzzzzz tu verra le moral te reviendra lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , j'en profite pour me presenter , Claude ,43 ans , suis sur golfe juan (06), mecanno, roule en r1 99 (route) et r6 99 (piste) , mes chronos au luc: 1'06'28 le 10/08/08 en slicks (journee team fb), 1'13'69 le 11/11/08 (journee les vikings), bye a+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ils vont nbous faire une crise d'engoisse les vioc... lol!lol!


C'est pas moi qui ai angoissé dans la ligne droite du luc la derniere fois siffle


La prochaine fois je vais faire ce que j ai pas osé la derniere fois......jouer avec ma roue avant sur ta roue arriere....c etait un de mes passe temps favori au stage motard....


Et on verra qui c est qui va angoisser lol!lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ils vont nbous faire une crise d'engoisse les vioc... lol!lol!


C'est pas moi qui ai angoissé dans la ligne droite du luc la derniere fois siffle


La prochaine fois je vais faire ce que j ai pas osé la derniere fois......jouer avec ma roue avant sur ta roue arriere....c etait un de mes passe temps favori au stage motard....


Et on verra qui c est qui va angoisser lol!lol!arf


Ben c'est que ce n'ai pas moi qui vait angoissé car je craint degun lol!n'import nawakspice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, vas y fais ta mariolle, tout ça parcequ'il ne roule plus pour l instant...


La vengeance est un plat............je t'attends spice di counasse

Et tu regouteras au joies du doight sur l angle lol!lol!



Sa y est le men in black des douanes qui joue la provoque , mefie toi que l'année prochaine sa soit pas moi qui te fasse le doigt sur l'angle car je suis en stand by de roulage mais je vais m'entrainé la nuit siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas pour moi préparer vous surtout pour la saison prochaine car l'année prochaine je serais un gros client pour vous car j'ai bien l'attention de descendre de nouveau mes chronos avec ma fourche préparait siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Gaffe com mm lé gars a un moment fo lacher ........surtt entre potes

La derniere fois kon a joué a la touchette avec Gé au niv du muret de Led ca a faillir faire tres mal....


Celui qui touche a mon Frantz je le mets en taule :twisted: lol!lol!


Je ne prete pas mes jouets What a Face surtout celui là.....c est un collector lovelove




lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
2020 a écrit:
Gaffe com mm lé gars a un moment fo lacher ........surtt entre potes

La derniere fois kon a joué a la touchette avec Gé au niv du muret de Led ca a faillir faire tres mal....


Celui qui touche a mon Frantz je le mets en taule :twisted: lol!lol!


Je ne prete pas mes jouets What a Face surtout celui là.....c est un collector lovelove




lol!lol!lol!


Enfoiré BickeTT , ces toi le jouet au vioc lol!spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaltd a écrit:
Lundi 17 novembre 08, Arnaud VINCENT a roulé en R1, en 1'01"4


Vi moi j'ai vu son chrono en 1.01.78 et il forcait pas avec son R1 car a la couille de boeuf il prenait le temps de se retourner , je suis sur qu'il a encore largement améliorer . siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...