Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est un chrono claqué à 50, 55mn de course sur mon premier relais, avec des chronos réguliers entre 33 et 34. Tout ça durant 5h - relais de 1h20 - 1h35 - 2h (avec 25mn de safety au milieu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azkilar a écrit:
Safety car ?


oui, Safety car, durant les courses d'endurance, la course n'est jamais arrêtée, donc, dès qu'il y a un problème sur la piste, pilote, machine... ou autre au milieu de la piste, ils font rentré un safety. dans ce cas là c'était un carter d'huile fendu qui à perdu de l'huile du fer à cheval à l'entrée dans les stands... pile poile sur la traj !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ludornet a écrit:
1:54.07 Pour ma première journée de roulage...c'est vraiment pas terrible, mais faut bien comencer... super


t'inquiete la 1ére fois que j'ai mis les pieds sur ce circuit je devais etre aussi dans ces temps la , il ai dur a mémorisé mais aprés que du bonheur . lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
+1 c'est mon preferé love ....faut y avoir de grosses couilles aussi What a Faceaffraid


Euh ben la sur ce circuit pour moi elle sont toutes petits j'ai même du mal a les trouvé !! n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
ludornet a écrit:
1:54.07 Pour ma première journée de roulage...c'est vraiment pas terrible, mais faut bien comencer... super


t'inquiete la 1ére fois que j'ai mis les pieds sur ce circuit je devais etre aussi dans ces temps la , il ai dur a mémorisé mais aprés que du bonheur . lol!


Merki, c'est sympa, je compte bien améliorer rapidement ce temps... surtout après mon stage qui va je l'espère me faire le plus grand bien!!! walagen

Mais j'ai envie d'aller essayer Ales, Ledenon c'est quand même un peu hard pour les tous premiers roulages... Suspectaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Quoique, tu risquerais de les chercher encore sifflelol!


Comme mon Lilou, avec son chrono de baltraingue !! ! ! ! Punaise, je m attendais a me faire ouvirir et qu'est ce que je vois, un petit 1"35 encore... grrr

J'suis deçu merde Crying or Very sad




tu etais devant de 2 centiemes je peu etre devant de 8 hein !!!!! lol! enfin c'est une journée reglage donc mon but premier de de tourner dans les meme temp sans claqué mon pneu !!!! mission acompli car pneu nikel et un bonus de quelque dixieme sur mon temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Un 1'38'24 aujourd'hui, ça vient, ça vient!!! (en slicks)

J'ai mis une couronne +2, et un 1000 gex en -1/+2 ça commence à devenir assez violent, enfin le point positif c'est que ça économise les pneus AV!!!

Bon encore plein d'endroits ou jme TLB grave, le triple et l'enchainement en descente après le fer , je suis à l'ouest complet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Toms84 a écrit:

Bon encore plein d'endroits ou jme TLB grave, le triple et l'enchainement en descente après le fer , je suis à l'ouest complet...


Je crois qu'a chaque fois qu'on progresse, on est en vrac a un endroit different apres, non, pas vous?? scratchconfused


toout juste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
BikeTT a écrit:
Toms84 a écrit:

Bon encore plein d'endroits ou jme TLB grave, le triple et l'enchainement en descente après le fer , je suis à l'ouest complet...


Je crois qu'a chaque fois qu'on progresse, on est en vrac a un endroit different apres, non, pas vous?? scratchconfused


toout juste.


C'est un circuit reconnu dur , j'y tourne le 15 et j'éspére au moins faire le même temps qu'avec le R6 etre en 1.38 ,maintenant que j'ai trouvé le mode d'emploie du 10 n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Peut etre qu'on se croisera le 15 si on monte la veille du 16 (logique siffleLaughing )


arfffffffff fais chier qu'il non pas voulu me donner le samedi Mad car je serais bien resté siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...