Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES...................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JujuGazTeam a écrit:
Amélioration de mon meilleurs temps de 2sec.
Nouveau record perso : 1'28''25
le 14 juillet 08

A suivre...

Bikette t'es telement dégouté du nouveau chrono de nono que tu à oublié mon nouveau temps qui déchire tout LOL tongueVery Happy

Et t'as oublié de mettre nono en power race. What a Face

A lalala z'on pas de tête ces Kawasakistes et motards en bleus... sifflesifflesifflesifflesifflesiffle




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Merci, mais reste a y retourner pour ameliorer pour la Rooky O3z de l'année prochaine...et ce malgres que je n aime pas trop ce circuit scratch

ouais trop de virage ......bikeTT il prefere le luc ..... au moins ça tourne pas trop !!!! sifflesifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonogex a écrit:
BikeTT a écrit:
Merci, mais reste a y retourner pour ameliorer pour la Rooky O3z de l'année prochaine...et ce malgres que je n aime pas trop ce circuit scratch

ouais trop de virage ......bikeTT il prefere le luc ..... au moins ça tourne pas trop !!!! sifflesifflesifflelol!


ca c'etait l'ancien Biq,maintenant c'est un ledenonphile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dors pas en gex hein plus je roule plus elle m'impressionne et la avec l'amorto c'est un truc de dingue a des endroit j'ai ecraser la poigné de frein comme un malade sur l'angle ou pas elle n'a pas bronchée d'un cm
un vrais regale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a moi 'ajouter un pti chrono pour ma premiere fois sur piste tres belle decouverte d'ales avec un zr-7 a preciser meuilleur temps en 1'35''12 mais j'y ai prit beaucoup de plaisir sauf avec ma moto car la patie cycle est pourri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabzr7 a écrit:
franchement c le top et quand on y goute on peut plus sans passer on a deja prevu d'y retourner d'ici 1 mois et demi j'espere walagenwalagenwalagen






j'espere qu' il y aura des dates ou nous pourrons rouler ensemble pour partager des experiences lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
fabzr7 a écrit:
franchement c le top et quand on y goute on peut plus sans passer on a deja prevu d'y retourner d'ici 1 mois et demi j'espere walagenwalagenwalagen






j'espere qu' il y aura des dates ou nous pourrons rouler ensemble pour partager des experiences lol!


bikeTT y a lilou qui te lance un appel la.. siffle

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
fabzr7 a écrit:
franchement c le top et quand on y goute on peut plus sans passer on a deja prevu d'y retourner d'ici 1 mois et demi j'espere walagenwalagenwalagen






j'espere qu' il y aura des dates ou nous pourrons rouler ensemble pour partager des experiences lol!



Pas de souci a ales on compte y retourner surement fin septembre ou debut octebre on va se renseigner avec FCPR je crois c'est ssez sympa a ce qu'il parait avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors session du 10 et 11 aout, pour moi ca sera 1.24.54 et un collegue, pierrot r1 qui est sur le TG et sur motopiste et r1 team(redzone) nous a sorti un joli 1.24.19.

C'étais ma première en slick , bah j'ai amélioré de 3 secondes.

VOILA CA FAIT PLAISIR POUR LA 2EME FOIS LA BAS

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...