Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALES...................SuperPole speciale TLB


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Aïeu, et comment va t il??? confused

il est comme moi il a rien c filme supertonguesiffle
la meule juste un peu frotte ptetre le radiateur a verrifier et le selecteur a changer sinon toujours smarties y a juste un peu plus de vert c est le gazon ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va, aucun bobo et la moto aussi, embout de selecteur cassé et poly rappé. quand j ai vu le vibreur arrivé o point de corde, je me suis dis: ca y est ... la premiere en 2 ans et demi de piste. j ai meme pas essayé de relever la moto pour evité de mettre la roue sur le raccord vibreur bitume, je me suis laissé aller, ché pâ pourquoi.

la video




et la photo






sinon mon temps : 1,25,19 en slick ... cest un peu le sujet du post keu meme lol!lol!



et sinon Monsieur BikeTT, kan on vous klaxonne au peages de frejus, tournez la tete du bon coté :pale: sifflelol!Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefou10r a écrit:
, je me suis dis: ca y est ... la premiere en 2 ans et demi de piste. j ai meme pas essayé de relever la moto pour evité de mettre la roue sur le raccord vibreur bitume, je me suis laissé aller, ché pâ pourquoi.

!:

allez arrette dit plutot que tu te sentais seul ..... lol!

ILLLLL EEESSSST DESSS NOOOOTREUUUUUUUUU IL A PRIS SA TORCHE COMME LES AUTRESSS fallait bien un jour que ca arrive et vaut mieu comme ca tout en douceur cheerscheerswalagenspice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, t as rien supercheerscheerscheerscheers


ce qui prouve que les Kawa c est pas de la merde love




tefou10r a écrit:

et sinon Monsieur BikeTT, kan on vous klaxonne au peages de frejus, tournez la tete du bon coté :pale: sifflelol!Laughing



Zute, je vous ai raté confused mais a la fois, y a telement de gents qui klaxonnent aux peages qu'on y fait plus trop gaffe....
La prochaine, sonne trois coup lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien en parlant de ligne droite j ai remarque que les gros rouleurs a ales passaient tres tres fort et qu ils coupaient tout apres avoir casse la moto ca permet a des poireaux comme moi de leur revenir dessus alor qu es qui est le plus efficace???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je trouve ales assez technique avec des points de corde tres loing rien que le virage avant la ligne droite avant de le comprendre soit faut voir quelqu un y passer soit tu met pas mal de temp a le comprendre pti point negatif manque une bonne ligne droite et le bitume est un peu explose a certains endroits et je cherche toujour si on doit passer a l exter des trou ou a l inter lol! t as aussi des passages de rapport pas evident a gerer entre un des pif paff non pour moi y a pas a dire c dla balle ce circuit walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello voila de retour d'ales

circuit sympa, technique dans la partie lente, et vive les trous

pour la trajectoire extérieur des troues, on me la conseiller et ça allait bcp mieux

aussi non je tourne en 1.32 environ (chrono téléphone portable) avec mon sv650
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...