Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La BikeTT dans tous ses états


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
ricmo a écrit:
Belles photos, il peut pas ce coucher bcp plus par contre il faut relever les coudes façon super mot, c'est le style ben spies super


En effet, la configuration du virage fait que si tu te couche completement, tu ne vois plus la sortie....c est ce qui se passe sur les virage serré comme la couille ou le fer a cheval...

De plus, il n y a pas asser de vitesse dans ces virage pour justifier de baisser le centre de gravité, qui de plus, se montrait etre un handicap a la maniabilité...

Par contre, dans les cassures ou la sortie de la parabolique, il faut + se vautré sur le reservoir, la sortie etant plus dans l alignement de la Traj et la vitesse plus grande...un peu comme ça :



Il faut adapter sa position au type de virrages, ainsi que son degré de déhanché...c est une hisoitre de compromis

Pour Ben Spies, le truc aussi c est qu'il roule avec des commande "avancées" et donc il est obligé de plier les coude et les relever car sinon ils touchent ses genoux..

J ai essayé et ça ne me convient pas...je prefere garder le coude inter entre le genoux et le reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il faut adapter sa position au type de virages, ainsi que son degré de déhanché...c est une hisoitre de compromis


Je me permets de citer, car je trouve que c'est LA bonne réponse, intelligente, qui résume tout à la question "quelle position adoptée ?".

Superbes photos en tout cas super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
BikeTT a écrit:
Il faut adapter sa position au type de virages, ainsi que son degré de déhanché...c est une hisoitre de compromis


Je me permets de citer, car je trouve que c'est LA bonne réponse, intelligente, qui résume tout à la question "quelle position adoptée ?".

Superbes photos en tout cas super


C'est vrai, mais le temps de penser a tous sa, soit le virage est fini, soit t'a tirai tout droit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Marie a écrit:
BikeTT a écrit:
Il faut adapter sa position au type de virages, ainsi que son degré de déhanché...c est une hisoitre de compromis


Je me permets de citer, car je trouve que c'est LA bonne réponse, intelligente, qui résume tout à la question "quelle position adoptée ?".

Superbes photos en tout cas super


C'est vrai, mais le temps de penser a tous sa, soit le virage est fini, soit t'a tirai tout droit lol!


Disons que c est un circuit et qu'on y tourne en rond...a force, c est asser repetitif...il sagit d'y travailler pour créer des automatismes...

...mais il y a un ordre, sinon ça fonctionne mal, voir pas du tout siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
Ben moi le jours ou j'arrive a roulé comme lui je serais super content lol!spice di counasse




Il ne te reste plus qu'a te réincarner Frantz lol!lol!lol!


J'y pense tel que frantz joints spies pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vous touchez un des plus gros problemes qu on les debutants ( et je suis directement concernés ) Crying or Very sad

La tendance a "surconduire" , je ne sais pas vous mais moi quand le mec de la pit me lache sur le circuit j ai un peu voir beaucoup tendance a deconnecter geek et le resultat est brouillon. affraid

On essaye de prendre les freins tard , bilan on rentre mal donc pas de vitesse au point de corde et en sortie on est a l arret Mad

Alors si en plus on essaye de tout faire en meme temps siffle

Bilan je roule souvent le plus vite lors de la derniere session quand je suis fatigué et donc m economise arf

Deja que j ai mis 6 roulages avant de penser a mettre les pieds sur les pointes , je vous raconte pas le temps qu il va me falloir pour m elancer en me disant :boulet::

"Cool , decompose , sacrifie l entrée pour la sortie "

au lieu de : "soude" je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
En fait, j ai remarqué qu'il faut etre propre doucement, puis mettre du rythme au fure et a mesure...

..ensuite, le rythme maxi est integré et devient acqui scratch


Le pbm, c'es que pour toi doucement c'est 1.10 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:
Belles photos, il peut pas ce coucher bcp plus par contre il faut relever les coudes façon super mot, c'est le style ben spies super


En effet, la configuration du virage fait que si tu te couche completement, tu ne vois plus la sortie....c est ce qui se passe sur les virage serré comme la couille ou le fer a cheval...

De plus, il n y a pas asser de vitesse dans ces virage pour justifier de baisser le centre de gravité, qui de plus, se montrait etre un handicap a la maniabilité...

Par contre, dans les cassures ou la sortie de la parabolique, il faut + se vautré sur le reservoir, la sortie etant plus dans l alignement de la Traj et la vitesse plus grande...un peu comme ça :



Il faut adapter sa position au type de virrages, ainsi que son degré de déhanché...c est une hisoitre de compromis

Pour Ben Spies, le truc aussi c est qu'il roule avec des commande "avancées" et donc il est obligé de plier les coude et les relever car sinon ils touchent ses genoux..

J ai essayé et ça ne me convient pas...je prefere garder le coude inter entre le genoux et le reservoir



Pour Ben Spies en plus d'avoir des commande avancées il a des guidon très très écarté...conçu quasi pour sa position (à sa demande)... ce qui accentue encore l'effet coude sortie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ouai??? ça je ne savais pas affraid


Quoique, a 3cm pres, j y suis aussi siffle


Moi aussi je vais me mettre des commandes avancées comme celle là lol!



arf tu as tellement modifié ton cul qu'il en ai devenu gros , ben maintenant tu as un gros cull lol!n'import nawakpd: jtkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ouai??? Shocked


tu me les prete ??? love



Tu veux quoi les femmes ?? ou mes vagues abdominales !!
Je vois aussi que ça te plait vu que tu me matte en douce lovelove
Je te montre pas le reste car aprés tu va pleuré sifflespice di counassepd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefou10r a écrit:
faut pas oublié qu il fait 1m80 le bonshomme aussi !!!


oui mais bon ça veut trop rien dire... Rossi fait 1m82 et Edwards idem pour tant ils n'ont rien à voir niveau position avec Ben Spies... c'est juste un style on aime ou pas, pour ce qui est de l'efficacité tout les pilotes de ce niveau le son lol! donc pas de problème...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
n'import nawak :merci:


la position est couchée car ce sont des virages rapides...


La premiere tof a été prise dans l'enchainement "sans couille de boeuf au Luc", j avoue que j ai hate d'y regouter, c est vraiement un enchainement de pif/paf asser rapide love

J avoue avoir un peu forcé pour relever les coudes a la Spies..... siffle ....et bien c est du tout ça 0/10arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et va falloir que tu couche un peu plus....................................................avec moi pd:


Aucun soucis comme ça on tombera du lit ensemble pd:pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour avec paint.net detourage du pilote siffle et touche au contraste pour avoir les couleurs plus vive
puis rajout du meme calque en le descendant le calque je le fou en sepia et je le contraste en sombre


idem pour pistard du sud et vouillou

par contre c est la merde a detourré avec paint.net si t as un autre logiciel pour les detourrage mis a part adobe que j y comprend un velo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...