Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 Mai au LUC avec ASS MC de GAP

Messages recommandés

Avec Mytook, on doit trouver une date en Mai, afin de faire sortir nos petits vieux, les BigBoss d'AC MotorBikes...

Bref, il y a de dispo:

-le 1er avec MC Club de gap ( J ferier)
-le 8 avec Squadra (jeudi ferier??)
-le 11 avec ZoneRouge (dimanche)
-le 12 avec TVS (lundi)

Ce serait bien de se retrouver encore, l'equipe comportant deja une petite dixaine de pistards...ce qui pourait jouer sur les tarifs.
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors les news:

-le 1er avec le MC de GAP, y a de la place en debutant et confirmé, il me rappelera pour me dire si ça se décante en intermediare.
5x30 mn de roulage, assurance ou licence (???!!!), une centaine d'€

-pour le 8 mai avec Squadra, c'est quasiement reservé a Ducati, s'il reste des place d'ici 15 jours, ils en laisseront pour les autres marques..

- pour le 11 mai avec Zone Rouge, j'arrive pas encore a les joindre, il faudra que je recidive en soirée..

Voila, mal barré scratch

Bon, en attendant, je change le nom de ce post, pour qu'il soit plus aproprié a la date.. What a Face

Petit rappel:

5 sessions de 30mn, tarif environ 100€, assurance ou Licence, + d'info demain...

Ils m'enveront le bulletin d'inscrition que je scanerais et mettrais en ligne dès que..pour ceux qui ne sont pas encore inscrit..

Donc la liste:

-Steau
-Pat194
-Bikett
-Mytook
-Team AC MotorBikes (Didier, Eric, Guy, Daniel(+2))

mytook a écrit:
salopio :pale:

ouaip ben en attendant avec mon dernier changement de planning j ai a peine eu le temps de commencer a preparer la brele..
bon le poly est presque repare, encore un peu de resine et de fibre et c est bon... apres j attaque mon silencieux piste....

d ailleurs bikeTT en parlant de poly, faut que tu me montres l installation de tes lenticulaires... sifflesifflesiffle ( t en as pas besoin hein? tu fais que de la piste toi non??? sifflesifflesifflelol!lol!lol! )

Bon moi je vais viendre mais alors je connois pas du tout li circuit.

Alors va falloir me montrer tout ca.

En plus il parait qu il y a des trucs qui trainent sur la piste on m a parlé de couille de boeuf???? lol!

Ca doit pas tiendre des masses si tu t en prends une sur l angle...

walagenwalagenwalagen

OK, alors la liste:

-Copilote
-GPE
-kawatoine
-Steau
-Pat194
-Bikett
-Mytook
-Team AC MotorBikes (Didier, Eric, Guy, Daniel(+2))
-crislo83

Pitaing, y a du peuple là cheerscheerscheerscheerslovelovelove

Par contre, je viens de l'avoir au tel et il faut souscrire a titre personnel a une assurance RC, si toute fois notre assurance ne prend pas deja en compte la "couverture d'une pratique de la moto sur circuit non homologué"..

Lui, ne fait pas comme les autres scratch
Petites precisions pour l'assurance et l'inscription:

Il existe des assurances RC a la journée, pour environ une bonne dixaine d'€...L'organisateur m'a filé un N° de tel de l'une d'entre elle, je l'appele aujourd'hui pour avoir plus de precision et y souscrire, que ceux qui sont intéressés me fasse signe..

Pour les inscriptions, il m'envoi une fiche que je photocopierai et disrtiburai, encore une fois a ceux intéressés...faites moi signe..
Bon, j ai appelé l'assurance, ils m envoient un exemplaire que je photocopierai et enverrai a chacun...

C est donc bien une RC a la journée pour 13€..

Une fois reçu, a vous de vous sortir les doigts pour la renvoyer, je pense qu'il faudra juste le justificatif le jour du roullage, pas besoin de le renvoyer avec l'inscription..

Si besoin est, vous pouvez leur donner ce N° de fax 04.94.34.67.54 , pour que le justificatif soit plus rapide a vous parvenir, je les collecterai alors et vous les donnerai le jour du roullage..

En attendant, envoyez moi un MP avec votre adresse pour ceux qui veulent des formulaires...

• Créer...