Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 Mai au LUC avec ASS MC de GAP


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la journée fut trés sympa avec les potos du forum super

dommage un peu écourtée à cause d'une gamelle avec blessure corporelle sérieuse du pilote, mais j'en sais pas plus, je lui souhaite un prompt rétablissement ;)

dans l'attente d'en passer une autre avec vous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ben je reviens du luc ou je suis alle vous voir tourner..

desole j ai pas pu rester longtemps mais entre ce voyant qui clignote sur la bagnole et le petit que je devais aller recuperer ben ca a ete un peu la course.. :pale: :pale:

en tout cas il faisait bien beau et vous avez du bien vous amuser bande de veinards!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiii, belle journée, je suis passé vous voir pour vous faire coucou aprés 14h, mais j'ai vu personne vous deviez être en piste
cheers

je ne suis pas repassé suite à des problèmes de shifter sur mon r1 grrr

séance écourtée et les boules grrr ,

à la prochaine cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja on s est croisé et tapoté sur l'epaule super content d'avoir mis un visage sur Lt.WINTER... cheers

Moi aussi un peu occupé, entre l'organisation du Team AC MotorBikes, qui sans ça est un peu le bordel et les bises aux colegues..

Je n ai pas roulé le matin, car j'avais reservé une dixaine de place, mais un de nous n'avait pas envoyé le cheque avec l'inscription et s'est vu refiler sa place, en l'apprenant la veille..
Sympa, du coup, je lui ai filé la mienne...et suis parti donc dans l'idée d'en trouver une sur place dans l'apreme...
En fait, je me suis tout simplement incrusté, inconito What a Facelol!

Par contre, ben je m'en suis mis une a la sortie de la couille de boeuf, un tres beau HightSide, la moto et moi en avons fait un toneau par devant..
Tout ça a cause du fait que j ai pris un peu trop de risque a faire l'inter a un debutant, et me suis retrouvé avec beaucoup trop d'angle pour l'exces de gaz que j'y ai mis....et peu etre aussi car mon slicks arriere est rincé d'apres PAT et GPE...

Bref, pour moi tout va super bien, il en fallait bien une, elle etait spectaculaire, trop bon cheerscheers

Mon 10r a atteri sur le berceau de cadre arriere, et a rebondi dans le bac a gravier..j ai failli le prendre sur la gueulle

Bilan, un berceau retaillé a moitié comme je le voulais lol!
Un carter qui a reçu et est fissuré, mais reparable avec de la soudure a froid,
Par contre, la coque que mon Steau m'a filée est a refaire, dumoins la pointe qui est bien explosée...

Tou ça pour dire, que vu que je roulais gratos, et ben bien mal acquis, ne profite jamais.. cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, encore merci pour le prêt du réservoir, Bikette cheers ! ça nous a permis d'identifier l'origine des pb de pertes de puissance : pompe à essence en rade, les premières séries du matin, on devait avoir 80 chevaux, le moteur ne donnant plus rien passé 8 000 tr/mn

j'ai été quitte pour un A/R le Luc/Nice entre midi et deux pour récupérer le resa de ma moto de route :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpe a écrit:
vu la gamelle, ça aurait pu être nettement pire ! Shocked


C cler vu le compte rendu... Le tout est de sortie sur ces jambes d'un coup pareil ! Malgré une chute, sa fait toujours plaisir de lire les CR, de toute façon sa ne sera pas la dernière d'un CR car on est là pour sa ! lol! D"essayer de toujours aller un petit peu plus loin, encore et toujours :twisted:

Ma gamelle au Luc était aussi a cause d'un mec, à ces boulets roulants :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et be ma bikeTT... confusedconfused toi un resquilleur???? sifflesiffle

bon ben bien content que t es rien eu.. la brele passe apres...

pour tes reparations de carenage, j ai de la resine et de la fibre a la maison au cas, tu passes.. depuis que j ai repare mon poly je maitrise.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpe a écrit:
en tout cas, encore merci pour le prêt du réservoir, Bikette cheers ! ça nous a permis d'identifier l'origine des pb de pertes de puissance : pompe à essence en rade, les premières séries du matin, on devait avoir 80 chevaux, le moteur ne donnant plus rien passé 8 000 tr/mn

j'ai été quitte pour un A/R le Luc/Nice entre midi et deux pour récupérer le resa de ma moto de route :pale:


tain zut.. pour une fois que j aurai pu carresser l espoir de prendre ta roue... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tout va bien les gars, comme le dit GPE, les degat auraient pu etre largement pire, j'ai eu beaucoup de chance que la moto soit si peu touchée, et moi avec...

Si j ai besoin, je vous fais signe, mais vu le peu qu'il y a a faire, je vais pouvoir me debrouiller pendant mes innombrable RTT lol!



quand ça fini comme ça c'est un moindre mal, et c'est tant mieux lol!
tu vas pouvoir t'occuper de ta brèle walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
Comme dit plus haut, l'important c'est que t'es rien !!!
tu as du boulot pour etre pret le 09 du coup.
si t'as besoin d'un coup de main (que de main hein Laughing ) esite pas !!!! suis en vacance.






putaing je peu me faire en........... pour l'aide au remontage de ma brele !!!!!! moi !!!!! j'ai pas eu de proposition moi !!!!! aaaaaaaaaaaaaa suis pas chef !!!!!! c'est pour sa hein !!!!!!!!!! nabesh t'est un lipe mounine !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de tof, mais de toute façon, chose incroyable, y a vraiement pas grand chose Shocked
Juste la coque qui a pris, sur la pointe arriere, mais elle a gardé sa forme, on dirait juste qu'on l'a maché...
Et le carter du demareur qui a pris un choc entrainant des fissures et un enfoncement...

D'ailleur a ce propos, il faudrait un peu le redéformer, pour ne plus que ça frotte la poulie d'entrainement...
Je me disais qu'en le chauffant, il serait possible de lui faire reprendre legerement sa forme, y a pas grand chose pour que ça ne frotte plus...vous en pensez quoi????

Les fissures je les boucherai a la soudure a froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non, pas de tof, mais de toute façon, chose incroyable, y a vraiement pas grand chose Shocked
Juste la coque qui a pris, sur la pointe arriere, mais elle a gardé sa forme, on dirait juste qu'on l'a maché...
Et le carter du demareur qui a pris un choc entrainant des fissures et un enfoncement...

D'ailleur a ce propos, il faudrait un peu le redéformer, pour ne plus que ça frotte la poulie d'entrainement...
Je me disais qu'en le chauffant, il serait possible de lui faire reprendre legerement sa forme, y a pas grand chose pour que ça ne frotte plus...vous en pensez quoi????

Les fissures je les boucherai a la soudure a froid


ce que j en pense?? trouves en un autre... celui la mets le de cote et repare le tranquillement.. va pas le reparer dans la hate et te retrouver ennuye apres.. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, mais j en aurais pas d'ici Jeudi en tout cas....l'urgence veut que je repare celui la et que j en trouve un autre pour le 26


Je crois que c est du Magnesium, ça doit etre pareil Lilou non???

Il sagit de juste un peu le redresser ( 1ou 2 mm) et mettre la soudure a froid confused


t as pas moyen de limer un peu l interieur et de rajouter une couche a l exterieur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...