Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 Mai au LUC avec ASS MC de GAP


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais juste le chauffer avec ce que j'ai nomé plus haut de souffleur thermique.
En fait je ne sais pas si c est le vrai nom de ce seche cheveux pour la mecanique...en tout cas, ça en a l'aspect, mais il est tres deconseillé de se secher les cheveux avec tellement ça chauffe.. LaughingLaughing

Par contre je doute que ça fasse prendre feu du metal...mais merci du conseil, au moins comme ça je n'essayerai pas le chalumeau super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le magnésium brule tres tres bien bikett !!!!! c'est meme impressionnent !! enfin gaff quand tu va redresser car tu risque de le casser encore plus moi je poncerais l'exterieur , puis tu achete une soudure a froid ! mais pas la patte que tu melange !!!!!!!! prend une poudre d'alu que tu mélange a une sorte de resine !!! tu refait la forme exterieur avec puis tu meule avec une dremel l'interieur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben le magnésium brule tres tres bien bikett !!!!! c'est meme impressionnent !! enfin gaff quand tu va redresser car tu risque de le casser encore plus moi je poncerais l'exterieur , puis tu achete une soudure a froid ! mais pas la patte que tu melange !!!!!!!! prend une poudre d'alu que tu mélange a une sorte de resine !!! tu refait la forme exterieur avec puis tu meule avec une dremel l'interieur !!!


je suis entierement d accord avec lilou.. ton carter a deja subi une contrainte.. lui en faire subir une autre lui sera fatale je pense.. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
super merci du conseil mon Lilou, je vais essayer tout cela, de toute façon a terme, va falloir que j'en achete un, y en a pour environ moins de 150€...




si tu repare avec cette resine !!! pas besion de changer !!!! un pare carteur et c'est gagné !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walagenwalagenwalagensuper , j'y vais tout a l'heure, j'y prend de la resine et fibre aussi siffle


Et pour 2020, je ne l'avais pas encore installée celle là, mais elle est pretre...mais je doute que ça aurait eu son efficacité, car ce fut un choc et pas une glisse, la moto a rebondit dessus le vibreur je crois...tout comme moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi pas que c'est la mm que les autres...

Ss dec tu veus pas que je t'en fasse un jeu.
La moto de Gé ,sur un HS à pau etait tomber sur le pare-carter,et il avait bien fait son travail...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, mais là c'etait un gros choc, meme pas une glisse....et puis ils vont bien mes proteges carter siffle
Et puis je n'aurais pas la tunes pour te payer mon 2020, mais merci beaucoup quand meme super


Jte garantis que la chutte de Gé c'était un méchant choc.....

Pour les tunes ont peut s'arranger,quitte à payer en +sieur fois ou bien +tard.
Par contre fait ton calcul à cp de carter ca va vite te couter cher.

Je cherche pas a te faire du forcing,mais fo ke tu te monte des protech serieuses,cé trop important.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah desolée bikette pour ta gamelle ;) , enfin si pas de bobo c'est deja bien 8)

bon courage pour les petites reparations meme si elle a pas l'air d'avoir trop souffert ...

j'ai pas trop pris le temsp de me balader sur le parking cette fois , donc sorry de pas avoir fait la conaissance de certains qui etait avec toi ..ça sera pour une prochaine fois .

sinon pour mon petit CR a la bourre :

super journée ,j'ai bien bossé et j'ai gagné 2 secondes sur mon temps habituel ..ça commence a rentrer mem si encore du taf cheers

a la prochaine walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ta croute bikette !!! ca fait toukourds chier mais bon si ta rien c'est le principak

mon pote a ales a eu moins de bol, dns la deuxiemer session du matin il s'est gait une raquette sous le drapeau a damier :-/ , le gex rapé des deux cotés et son pied cassé !! il a passé la journée aux urgences !!!

moi RAS !! belle journée bon temps !! je ferai un CR dans le sujet approprié !!

je passerai au magasin te biser !!

bizatous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...