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Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'essaye de respecter une école:
Celle qui dit qu'il faut regarder là où on a envie de placer sa moto, en anticipant chaque point de repert à 10 ou 20m de distance...
En d'autre termes, dès que j'arrive a 10 ou 20m de ce point, je regarde le suivant.

Encore faut il avoir des points de repert...souvent comme la plupart ici je suis au feeling, considérant le circuit dans son ensemble, de visu, et aussi par le plan que j'ai en tete..

Si la sortie est une ligne droite, je regarde le plus loin possible..
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  • 4 weeks later...
ben pour l instant j en suis au stade...

je regarde le vibreur et apres quand je suis sur la traj pour aller passer au plus pres ben je regarde la sortie du virage..

mais pour les freinages je suis a la rue.. me faut des reperes... je coupe beaucoup trop tot.... :pale:
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Lt.winters a écrit:
réponce un peu débile
coupe plus tard et freine plus fort, tes confiance en ta machine jeune padawan tongue .


dans ma reponse ca voulait dire que mes deux seuls reperes etaient la vibreur et la sortie de virage... le reste je maitrise pas...

tain suis un peu aussi.. tonguetongue

lol!
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Lt.winters a écrit:
ben c'est pas facile de repondre, car il y plusieurs parametres qui entre en jeu.
1- suis je seul seul sur la trajo.
2- y a une moto sur la trajo, est t'il sur la trajo ou pas ?
etc.............


Si il y a un truc que je sais trop bien, c est que quoi qu'il arrive, ne pas se fier et fixer les autres, il faut rester concentré sur ce que l'on a a faire, donc sa traj. En faisant ça on a aussi biensur conscience de la position des autres (dans le champs de vision), et la moto va là ou tu veux, et non là ou vont les autres ! ! !

Mis a part si on prend la roue des experts, là c est autre chose... 8)
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je suis d'accord mais quand tu tombes sur un noob qui navigue sur la trajo, tu reflechis a deux fois avant de doublé et tu fais surtout attention a ce qu'il fait et du coup ton regard se focalise sur lui.
c'est ce qu'il y a de bien maintenant c'est qu'ils font rouler par niveau, avant c'était le bronx total pilotes et noob réunis Mad :pale: lol!

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  • 6 months later...
benh moi perso , a force de chercher trop le point de corde , souvent je rentre trop totdans le virage ( et ne regarde que "ce point") , et du coup ca me fait sortir large et sans trop de vitesse , du fait que LA ou je suis placé , si je met du gaz (vu mon niveau , ca va sortir)
je pense que souvent on cherche trop a freiner tard et rentrer tot en virage , , et apres on accellere trop tard ( pour moi ), avec un mauvais point
testais ds le gauche de la couille de boeuf (luc) scratch
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