Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis sur mes pneus!

Messages recommandés

voila je vais rouler dimanche au luc en debutant!
a l avant j ai un diablo corsa et a l arriere j ai du monter un diablo corsa 3 (bi-gomme)!
qu en pensez vous pour l avant?ca le fera?
sinon j ai moyen d avoir un supercorsa sc1!?
merci d avance pour vos reponses! super

Je ne suis pas un pro, mais si tu tourne en débutant afin de découvrir le circuit et pas aller chercher à tourner en dessous de 1mn10, cela suffit deja je pense...

On préfère tous des pneus racing pour être mieux psychologiquement mais si c'est pour découvrir et tourner entre 1mn15 et 1mn25... Je dis OK
tt dépend de ton habitude de la sportive et de la t°.

Si il fait chaud et que tu as la poignée lourde tu risque d'avoir des surprise avec tes diablo corsa.

Si tu as la possibilité ,choisit la sécurité et met le SC1,ca reste un pneu plus adapté à la piste.

ca fait a peine deux semaines que je l ai et c est ma 1ere sportive donc je vais garder les diablo!
je pense pas faire peter la pendule a arnaud vincent des la premiere! geekLaughinglol!
mais la prochaine je mettrai du SC!
merci a tous! super

• 3 weeks later...
hicks a écrit:
ca fait a peine deux semaines que je l ai et c est ma 1ere sportive donc je vais garder les diablo!
je pense pas faire peter la pendule a arnaud vincent des la premiere! geekLaughinglol!
mais la prochaine je mettrai du SC!
merci a tous! super

tu as raison je suis sur de pouvoir rouler sous 1'10 avec un diablo corsa ...j'avais testé sur route (les adrets de l'esterel) et le carenage de mon 750 de l'epoque (gex2001) frottait par terre !!! alors vas y sans peur !!! lol!

melanie d univers moto m a dit dernierement que les corsa et puis ensuite les corsa 3 etaient utiliser en 600 superstock il y a quelques annes!l avant est bientot raide!je mettrai un supercorsa sc1 a l avant avec le diablo 3 a l arriere!merci a tous! super
ps:par contre pour cette journee,je tournai un peu trop vite pour le groupe debutant j ai failli me mettre 2 a 3 fois au tas!j ai eu le droit au blocage de roue avant avec une petite glisse de l avant j ai eu le bon reflexe de relache le frein avnt de me retrouver a terre!et de pas etre sur l angle aussi!

• Créer...