Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

09 Mai au Ledenon avec RST

Messages recommandés

2 groupes de niveau, nombre de session a definir...

Montant de la journée :

135 € pour les non-licenciés
125 € pour les licenciés
-10 € de remise pour les membres du moto-club RST et les groupes de 5 ou +

Super organisation, prestation exceptionnelle...le prix est vraiement bas, on reçois des petite carte dans la boite a lettres, on nous donne des calendriers et des autocollants, et les organisateurs sont vraiement là par passion..

Franchement toute mes felicitations a ce Club cheerscheers

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais voir selon le 17-04-2008 a ledenon comment je me debrouille!!!!
et j'avise !!!!
sa me plairais bien de rouler a cette journee, mais bon il faut l'accord de NABESH.... siffle et voir mon chronos..... scratch

je vais le travailler au corp!!!!!! tonguesuper

j'espere etre de la partie......et savoir aussi si le r6 est apte!!!! Shocked

BikeTT a écrit:
2 groupes de niveau, nombre de session a definir...

Montant de la journée :

135 € pour les non-licenciés
125 € pour les licenciés
-10 € de remise pour les membres du moto-club RST et les groupes de 5 ou +

Super organisation, prestation exceptionnelle...le prix est vraiement bas, on reçois des petite carte dans la boite a lettres, on nous donne des calendriers et des autocollants, et les organisateurs sont vraiement là par passion..

Franchement toute mes felicitations a ce Club cheerscheers

+1 super
whitegreg a écrit:
je devrais être là aussi super
vous êtes déja inscrit ????

Exact

Gpe pilote
-Lilou
-Nabeshima
-2020

Si elfique viens avec toi ca fera 5 ,et on pourrait bénéficier du tarif à 110 euros.

Si c'est le cas préciser juste que vous vous inscrivez ds le "groupe Pistard du Sud" .
2020 a écrit:
whitegreg a écrit:
je devrais être là aussi super
vous êtes déja inscrit ????

Exact

Gpe pilote
-Lilou
-Nabeshima
-2020

Si elfique viens avec toi ca fera 5 ,et on pourrait bénéficier du tarif à 110 euros.

Si c'est le cas préciser juste que vous vous inscrivez ds le "groupe Pistard du Sud" .

n'import nawak on a deja le tarif groupe radin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!125 _10 =115 euro
BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
ça y est je suis inscrit aussi walagenwalagen

Gpe pilote

-Frantz83
-Lilou
-Nabeshima
-2020
-whitegreg
-BikeTT

walagenwalagenwalagenwalagenwalagen

Héééééééééééééééééééééé !!!! et moi!!! lol!

+1 elfique!!!! merci pour les gazzzzzzzzzzzzzzz!!! tongue en tant qu'assistante BOX!!! lol!

Gpe pilote

-Frantz83
-Lilou
-Nabeshima
-2020
-whitegreg
-BikeTT

debutant /moyen
-steau28
- 2 litres 50 soupapes biturbo 21 renault 4L chevaux plus que tout pi machin chose !!!!!!

ENFIN NICOLAS QUOI !!!!!!!!!!!!!!! il fais chier son speudo !!!va faloir lui trouver un surnom hein !!!!

lol!

Gpe pilote

-Frantz83
-Lilou
-Nabeshima
-2020
-whitegreg
-BikeTT

debutant /moyen
-steau28
- 2 litres 50 soupapes biturbo 21 renault 4L chevaux plus que tout pi machin chose !!!!!!

ENFIN NICOLAS QUOI !!!!!!!!!!!!!!! il fais chier son speudo !!!va faloir lui trouver un surnom hein !!!!

lol!

21 2L TURBO NOIRTE a écrit:
Gpe pilote

-Frantz83
-Lilou
-Nabeshima
-2020
-whitegreg
-BikeTT

debutant /moyen
-steau28

lol!

a carbus double corps ou a injection???

sinon pour le pseudo?? nico21?? non?? lol!

y a du monde qui arrive la veille( le 8 en debut de soiree) ???

qu on se regroupe pour prendre un paddock le soir directement pour y dormir..

et si ca interesse je peux ramener un barbeuc electrique ( et une cafetiere What a Face ) comme ca on se fait une petite bouffe ensemble??

BikeTT a écrit:
C'est vrai que ça m'arrangerais bien, car a chaque fois ça fait lever tot et la derniere fois, j'avais vraiement la tete dans le cul...
super

Tu m'as dit que t'avais une remorque 2 rails au fait, donc on part ensemble confused

faut qu on en discute mais sinon oui pas de bleme!! super

ben a 8 dans un box pour la journee ca passe ou pas?? confused sinon 2.... hé bikeTT un box pour nous et les breles et un box pour la caisse et la remorque pour passer la nuit... ca fait riche quand meme lol!lol!

serieusement je sais pas.. 8 breles ca fait beaucoup ou pas? sachant que frantz sera deja la le 8 si j ai bien suivi... What a Face

a voir... perso niveau matos.. ben une brele, une bequille d atelier,une deuxieme jante arriere, une caisse a outils, un carton aavec diverses affaires dedans ( huile liquide de refroidissement graisse mano pour pneu..) une table pliante et une cafetiere.. j aime pas m etaler... ( au luc tout etait dans le coffre de la voiture, j avais besoin d un truc je me servais directement dedans...)
Et oh les tafiolles, un box peut suffir pour 8, a chacun aussi de ne pas s'etaller...les becannes d'un coté et le staf de l'autre, et tout ce qui ne sert pas, dans la voiture...

Faudrait voir avec Frantz si il peut reserver pour la nuit pour nous, ce qui peut nous arranger suivant notre heure d'arrivée

Hé!!!!!Frantz, t es là???

• Créer...