Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

09 Mai au Ledenon avec RST


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whitegreg a écrit:
à 8 dans le box ça devait le faire, on était 7 le 17/04 et il restait de la place pour une brêle super
au delà ça commence à faire beaucoup
sinon est-ce qu'il y a un camion pour changer les pneus avec RST ???



je mp mickael pi je te repond ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
d'apres mickael il y aurais sud moto racing sur place !!!!!!! il appel pour confirmé !!


voila c est ce qu il m avait dit..


sinon pour la log pour le soir.. j ai commence a preparer la ' mission' ...

barbeuc electrique, friteuse electrique(on evitera de brancher les deux en meme temps hein..), table pliante, cafetiere.. et ptet meme grille pain pour le matin..

pour la journee je vais me faire preter des couvertures chauffantes histoire de voir ce que ca donne.. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai enfin reussi a claquer le programme dans le palm, du coup mon palmalfano fonctionne et sera operationnel pour ledenon.. je viens de remporter l enchere pour mon power race soft en 180..

ca va etre bon pour le 9 mai.... walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen

me reste plus qu a commander une couronne.. siffletongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
:pale: c est fou, je paye mon patron pour qu'il me paye Shocked


Mais bon, tout ça pour dire que je ne prend biensur rien sur ce plan, seul le mag en prend une reduite, faut bien qu'il mangent eux aussi...




mais je sais bikette !!! c pour te chambrer !!!!! sa marche hein !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Ouais cé trop loin le 09.....

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.


c est clair..

mais bon j ai de quoi m occuper.. entre aller chercher le pneu, faire les differentes vidanges... ca va m occuper le week end prochain s il pleut.. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
lilou a écrit:
d'apres mickael il y aurais sud moto racing sur place !!!!!!! il appel pour confirmé !!


merci pour l'info super


Dis le nous ,si tu as besoin on peut monter le matos pour changer de pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
whitegreg a écrit:
lilou a écrit:
d'apres mickael il y aurais sud moto racing sur place !!!!!!! il appel pour confirmé !!


merci pour l'info super


Dis le nous ,si tu as besoin on peut monter le matos pour changer de pneu




oui c'est sa pi on roule pas hein on fait speedi le jour du roulage hein !!!!
y a rien pour toi greg hein je casse les pied a mon pot !!!!! lol

ps greg si tu veux on fait sa dans la semaine si je ne me trompe pas on abite pas loin l'un de l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:

oui c'est sa pi on roule pas hein on fait speedi le jour du roulage hein !!!!


Au moins, vous tomberez pas siffletongueLaughingLaughing



lol!




pppfffffffffffffffffffffffffff pour moi cette année j'ai donné !!! sa viens a ki maintenant !!!! spice di counasse
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
2020 a écrit:
whitegreg a écrit:
lilou a écrit:
d'apres mickael il y aurais sud moto racing sur place !!!!!!! il appel pour confirmé !!


merci pour l'info super


Dis le nous ,si tu as besoin on peut monter le matos pour changer de pneu




oui c'est sa pi on roule pas hein on fait speedi le jour du roulage hein !!!!
y a rien pour toi greg hein je casse les pied a mon pot !!!!! lol

ps greg si tu veux on fait sa dans la semaine si je ne me trompe pas on abite pas loin l'un de l'autre


en fait c'est au cas ou je n'arrive pas à faire la journée avec mon pneu arrière
il a une journée mais il est un peu déchiré, je compte essayer de nouveaux réglages donc on verra suivant si ça empire ou non
sinon la plupart du temps je les fait monter pour 10€ par un mécano aux pennes ça m'évite de le faire moi-même
le plus pénible c'est de les décoller, c'est vrai que votre système sur l'attelage est sympa ...
donc si il y a un camion ne vous embetez à monter le matos ...
merci super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
lilou a écrit:
2020 a écrit:
whitegreg a écrit:
lilou a écrit:
d'apres mickael il y aurais sud moto racing sur place !!!!!!! il appel pour confirmé !!


merci pour l'info super


Dis le nous ,si tu as besoin on peut monter le matos pour changer de pneu




oui c'est sa pi on roule pas hein on fait speedi le jour du roulage hein !!!!
y a rien pour toi greg hein je casse les pied a mon pot !!!!! lol

ps greg si tu veux on fait sa dans la semaine si je ne me trompe pas on abite pas loin l'un de l'autre


en fait c'est au cas ou je n'arrive pas à faire la journée avec mon pneu arrière
il a une journée mais il est un peu déchiré, je compte essayer de nouveaux réglages donc on verra suivant si ça empire ou non
sinon la plupart du temps je les fait monter pour 10€ par un mécano aux pennes ça m'évite de le faire moi-même
le plus pénible c'est de les décoller, c'est vrai que votre système sur l'attelage est sympa ...
donc si il y a un camion ne vous embetez à monter le matos ...
merci super





y a pas de soucis on prend le matos greg !!! c'etais pour casser les pied au 2020 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
ca suffira largement :-)
mp recu.


ok j attends ton coup de fil...

on monte tous ensemble le 8 alors si j ai bien compris?? siffle frantz nous reserve un box pour passer la nuit et pour manger peinards le soir.. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...