Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

09 Mai au Ledenon avec RST


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Et pour faire plein d'autre chose aussi la veille au soir siffle je crois que nous serons que tous les deux love



lol!lol!


mawashi geri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et hop ah plus de bubbles la bikeTT... sifflesifflesiffle



lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Mechante vas ! ! ! ! :twisted:




lol!



Non, tout ça pour dire qu'il n'y aura que nous je crois la veille au soir..... ;)


pas sur.. ;)

y a deja deux mecs que je connais vaguement qu on doit ptet rencontrer.. et le nabesh il viendra bien avec sa elfique le 8 au soir.... ca leur evitera de se lever a pas d heure le 9 au matin...

je l ai au tel tout al heure.. mission pour moi: le convaincre.. 8)

super

sinon tu prends les bougies pour le diner en tete a tete??


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les loulous.. la on commence a se bouger.. j ai pas envie d organiser le repas de la veille a la derniere minute...

donc ce que je propose : ceux qui arrivent la veille, on se fait une petite soiree entre nous dans le box (bikeTT non y aura pas de partouze... :pale: )

on fait une liste que je puisse connaitre le volume de personnes presentes, je fais les courses et ensuite on divise le total par le nombre de participants.
je propose au menu : salade ( piemontaise ou autre) merguez/chipos chips en dessert je vais voir avec ma femme si elle peut nous faire un gateau...
en boisson: quelques bierrettes et jus de fruit..

ca devrait pas couter des masses et ca pourrait etre sympa.. au moins ca donnerai le temps de faire tranquillement connaissance et ca evite de se lever a point d heure le 9 au matin..

la liste:

steau28
bikeTT
...

;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je crois que c est mort pour moi, sur le calendrier des roulages s affiche un magnifique complet en grand a la date du 09/05 alors bon si qqun connait peu me pistoner pour une ptite place c est vraiment pas de refus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
Pourquoi, tu comptes faire une grasse matinée Laughing


c'est vrai que je suis pas trop matinal donc si il y a moyen de gratter une 1/2 heure de sommeil, je suis preneur Very Happy

ben t auras qu a nous ramener des croissants pour le petit dej'.... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, alors personne d'autre monte la veille???? Pinaise, ne me laissez pas tout seul avec le sadique Crying or Very sad





lol!lol!



moi sadique?? tain espece de gays t as pas mal ou je pense tiens... LaughingLaughingLaughing


ps : oublie pas de t epiler hein... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas fini !! quand elle et fini je balance le sauce


pour l'instant peinture neuve ! pot jardine gp1 , pr 19 brembo , amorto ohlin's , prepa fourche , voila pour les derniere modif !!!!!

a venir shifter ( si quelqu'un entend parlr ) ,durite avia ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...