Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 Octobre au Luc avec la FFM - ANNULE par la FFM

Messages recommandés

MODALITES PRATIQUES

- Droit d’accès piste à partir de 25€
- Selon votre niveau : des sessions pour débutants ou motards expérimentés
- Moto : toutes cylindrées, entretenue, homologuée et en configuration route (machine en configuration compétition interdite), pot d’échappement homologué, assurance obligatoire.
- 4 sessions de 15 à 20 minutes de roulage, sous réserve des conditions d’organisations favorables (météo,…)
- Equipement obligatoire à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir (blouson et pantalon ou combinaison)
- Conseils d’éducateurs diplômés d’Etat

C est mort pour toi et moi Lilou scratch

oubliais ce journée c'est vraiement pour la découverte

Y st fort à la ffm....

roulé le 1er jour de l'homologation.cé louche.

Moi je me demande qd y se penceront sur la securité du Ledenon!!!!!!!
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Oui annulation !
j'ai reçu le mail aussi

Report sur Alès et oui passage au sonomètre comme d'habitude à Alès

Pour ma part , une journée à 25€ c'était sympa pour rouler un peu , mais je n'irais pas à Alès car lors de ces journées on en fait que 4x20min , trop peu par raport à al fatigue du trajet

Petit coup de gueulle............ Mad

je suis deg pour vous que vous ne rouliez pas, ça c est sur....

Mais que ces enculés de la FFM et de tout le bordel qui gere le sport motocycliste en France se permettent de nous emmerder au file du temps et de proposer des roulage sur le territoire des pistards sans que ceux ci puissent y participer, alors la je dis "mes couilles"!!!!!!!!!!!!!!!!

D autant plus qu'il a bien fallut le louer le circuit, et a 25€, y a forcement une rallonge de la part de la FFM....et la FFM c est qui, c est l'organisme qui nous augmente d'année en année nos Licences.....

Donc le fric qu'on leur file leur servent a se palucher derriere les bureaux a nous pondre des connerie et a organiser des roulages sur notres dos sans qu'on puisse y participer....

Voila!!!!! encore une fois, mes COUILLES!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

BikeTT a écrit:

Mais que ces enculés de la FFM et de tout le bordel qui gere le sport motocycliste en France se permettent de nous emmerder au file du temps et de proposer des roulage sur le territoire des pistards sans que ceux ci puissent y participer, alors la je dis "mes couilles"!!!!!!!!!!!!!!!!

D autant plus qu'il a bien fallut le louer le circuit, et a 25€, y a forcement une rallonge de la part de la FFM....et la FFM c est qui, c est l'organisme qui nous augmente d'année en année nos Licences.....

Donc le fric qu'on leur file leur servent a se palucher derriere les bureaux a nous pondre des connerie et a organiser des roulages sur notres dos sans qu'on puisse y participer....

bien dit bik !!!!!!! il a raison alors moi je dit encore une fois mes heuuuuuuuuu non !!!! ces couilles hein de grenouilles lol!
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:

bien dit bik !!!!!!! il a raison alors moi je dit encore une fois mes heuuuuuuuuu non !!!! ces couilles hein de grenouilles lol!

+1000
j'suis assez d'accord super
  • Créer...