Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 Aout au LUC avec Gimbert

Invité

Messages recommandés

Bon voila donc roulage le lundi 11 aout au Luc c'est Sebastien Gimbert qui l'organise .
Pour le moment je n'ai pas plus de précision , je ne connais pas le tarif encore j'en ai juste discuté avec lui aujourd'hui , des que j'ai plus d'info je vous les mets .
  • 4 weeks later...
Alors voila les infos que j'ai et que je vous mets en ligne et vous pouvez dire que vous venez de ma part ;)

Journée ouverte à tous les motards ainsi qu’aux TMAX, du débutant au pilote confirmé.

Tarif de la journée 100€

Pour vous inscrire envoyez moi votre adresse par mail seb@sebgimbert.com , pour que je puisse vous envoyer les renseignements et la fiche d’inscription.

www.sebgimbert.com
06 43 29 54 65
Pour tous renseignements et inscriptions
seb@sebgimbert.com

BAR RESTAURANT LE COMMERCE
FAN CLUB SEB GIMBERT
GRAND RUE
83600 BAGNOLS EN FORET

2020 a écrit:
lilou a écrit:
combien de session ?

5 session de 20' je crois.

Souviens toi on l'a fé l'année derniere.

Oui c'est ça , même que l'année derniére tu en a fait plus lol!
ça fait court 5 sessions de 20 mn, non ?
une session par heure de 9 à 12 et de 14 à 17 ça fait déjà 6 sessions. L'été, le roulage est jusqu'à 18 heure il me semble, donc 7 sessions.
A moins qu'il y ait 4 groupes ?
il me semble, ils ont dû reprendre le formulaire de l'année dernière...
du coup, faut voir s'il n'y a pas un supplément pour une RC genre Gras Savoie/Arca à prévoir (pour ceux qui n'ont que la licence)

C est sur que ça fait short super

En revenche il m'a repondu....

"Nous ne pouvons pas être sur que le circuit sera homologué, c'est pour cette raison que nous avons pris une RC organisateur plus une RC pour les participants sans assurance juste avec leur licence, mais j'ai besoin de savoir qui a une licence pour le déclarer à mon assureur."

• 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Pfff, tu ne sais pas compter ou quoi??? C'est un demi metier que tu as sifflelol!

Oh l'autre comment il me cause , et fait gaffe suis pas le Rossi des PTT pour rien n'import nawak

BikeTT a écrit:
ça va??? elles ne sont pas trop lourdes nos lettres??? lol!

Ben sa depend de ce qu'il y a dedans siffle
BikeTT a écrit:
Ben ouai, mais c est tout ce qu'il y a confused

il doit y avoir une journée teamFB et une journée ACR autour du 15 aout, je pense
une journée "viking" le 30 et une autre moto7 le 26 (avec 6 ou 7 séances de 30 mn pour à peu pres le même tarif)
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,

Petite Infos sur la journée :

100 € c'est un bon prix pourquoi ?

5 séances de roulage de 25 minutes et non pas 20

pour les inscriptions , 25 motos maxi par séance donc une piste fluide comparé à certaine organisation qui place jusqu'à 40 motos.

Les conseils de Seb tout au long de la journée, et le conseil d'un pilote superbike c pas rien, surtout quand on vois comme sur la dernière séance de qualif à Brands Hatch qui se place 18 ème à seulement 0.830 de Bayliss.

De plus, il y aura une dernière séance de 40 mins à la fin de la journée ouvert à tous le monde, mais je vous rassure à chaque fois il ne reste que 15 ou 20 motos à le faire.

Et, bien sur, le deplacement vaut le coup, car l'équipe sur place sont vraiment sympas, surtout celui qui fait rentrer les moto sur piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pas d'hésitation à venir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se vois le 11.

Biz à tous.

Ah!! autre chose, je comprend certain qui ne veulent pas venir, se faire pourrir par un TMAX quand on a une R6, c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stephensbk a écrit:
Bonjour à tous,

Petite Infos sur la journée :

100 € c'est un bon prix pourquoi ?

5 séances de roulage de 25 minutes et non pas 20

pour les inscriptions , 25 motos maxi par séance donc une piste fluide comparé à certaine organisation qui place jusqu'à 40 motos.

Les conseils de Seb tout au long de la journée, et le conseil d'un pilote superbike c pas rien, surtout quand on vois comme sur la dernière séance de qualif à Brands Hatch qui se place 18 ème à seulement 0.830 de Bayliss.

De plus, il y aura une dernière séance de 40 mins à la fin de la journée ouvert à tous le monde, mais je vous rassure à chaque fois il ne reste que 15 ou 20 motos à le faire.

Et, bien sur, le deplacement vaut le coup, car l'équipe sur place sont vraiment sympas, surtout celui qui fait rentrer les moto sur piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pas d'hésitation à venir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se vois le 11.

Biz à tous.

Ah!! autre chose, je comprend certain qui ne veulent pas venir, se faire pourrir par un TMAX quand on a une R6, c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie Steph j'ai hate de te rencontrer !! super
c clair que l'orga et bien faite !! pour avoir roulé l'an dernier avec en plus nous avons eu droit a un bonus !!! le point négatif c justement les t max a mon avis !!! si il y en a qui roule fort !! peu être !!! mais il y en a qui se traîne grave !!!! en moyen c'est un peu juste hein !!!! maintenant dans certaine main un t max me grille sûrement !!!! mais l'an dernier y avait pas des pilote tmax !!!!

ceci n'est pas une critique !!! j'aime bien les roulages gimber car super en conseil et très humble comme gars !!!!!
crislo83 a écrit:
j'y serais et j'espère en voir quelques uns du forum lol!

walagenwalagensupersuper

J'y serais ainsi que piolan mais que l'aprem car on taf le matin et oui il y en a qui on du boulot siffle
frantz83 a écrit:
crislo83 a écrit:

walagenwalagensupersuper

J'y serais ainsi que piolan mais que l'aprem car on taf le matin et oui il y en a qui on du boulot siffle

T'a pas de chance Frantzy cette année pour le taf confused
2020 a écrit:
frantz83 a écrit:
crislo83 a écrit:

walagenwalagensupersuper

T'a pas de chance Frantzy cette année pour le taf confused

surtout que la c'est la periode de vacances et on ai en manque de personel , il font chier a reduire le personnel :twisted:

Frantz :::::::>> post deplacé siffle

Bon voila mon petit CR du luc d'aujourd'hui il y avait du beau monde je laisse place aux quelques photos

Seb avec mes potes et pour info il a tourné avec un R1 de 2004 stock en 59 s ça laisse reveur siffle

Puis avec moi

voila avec quoi roule Arnaud Vincent

Le voila avec des potes , il ai super cool , j'ai eu le plaisir de rouler avec lui franchement c'est beau et propre !

Ben avec moi siffle

Ils sont pas jolie mes new autocollants siffle

Et grace a eux je suis passé en dessous de la barre des 1.10 siffle
Merci BikerTT super

Voila je n'ai roulé que l'aprem avec mon pote Polian mais que du plaisir , je pense avoir trouver la notice de fonctionnement d' un gsx siffle

BikerTT attention j'arrive bientot pour te botter le c.. n'import nawak

BikeTT a écrit:
Une vrai starlette ce FrantZ, ça tombe enfin mon poto...... super

merci d'avoir déplacé le post n je n'avais pas fais gaffe ou je l'avais poster confused
Sinon oui je commence enfin a prendre mon pied avec un 1000 et avec de la percévérence les chronos tombe enfin surtout que je sais maintenant ou je perd du temps je pense que décit la fin de l'année atteindre le 1.07 , je m'en sens capable .

BikeTT a écrit:
Va falloir que je mette des autocollants moi aussi.....je vais mettre les meme que Lionel et Copilote Very Happysiffle

Ben vi c'est les autocollants qui font allé vite lol!n'import nawak
BikeTT a écrit:
n'import nawakn'import nawak

Remarques, c est tout dans la tete super

C'est vrai ça faisait plus d'un an que je n'avais pas tournée au Luc et la cette année je ni ai tournée que 3 fois et le temps que je me remémorise le tracé que je reprenne les repaires que je vienne soudé la poignée droite a donf , j'ai réussi tomber mon chrono sans me faire de frayeur reste plus a retardé encore mes freinnages gardaient un filet de gaz sur l'angle et remettre du gros gaz au bon moment et je pense que je dois pouvoir encore gagné 2s lol!
BikeTT a écrit:
Frantz :::::::>> post deplacé siffle

Bon voila mon petit CR du luc d'aujourd'hui il y avait du beau monde je laisse place aux quelques photos

Seb avec mes potes et pour info il a tourné avec un R1 de 2004 stock en 59 s ça laisse reveur siffle

[

affraidSuspect :pale: ah ouai d accord lol en dessous la minute j aurai bien aime voir ca mouarffffffffff ca doit etre impressionant

pouarfffff le missilee lol a la limite tu pars derriere lui et tu sors avant le 10 eme tour parce que si t es un peu au millieu au moment ou il te passe il ta fait un 2 eme trou au cul .... tongue ptain reusement qu il est sotck sonr R1 sinon c est au 5 eme tour qu il faut s arretter Laughing

• 3 weeks later...

J'y été , et j'ai trouver que rouler avec des TMAX, c'est vraiment la merde, ils discute entre eux sur la piste, regarde derrière pour voir ou sont leurs pote en plein milieu des ligne droite, enfin il m'ont fait chier toutes la journée.
La prochaine fois que je lit "les TMAX sont les bien venu", b'en j'y vais pas Mad

bugsycox a écrit:
J'y été , et j'ai trouver que rouler avec des TMAX, c'est vraiment la merde, ils discute entre eux sur la piste, regarde derrière pour voir ou sont leurs pote en plein milieu des ligne droite, enfin il m'ont fait chier toutes la journée.
La prochaine fois que je lit "les TMAX sont les bien venu", b'en j'y vais pas Mad

+1 super

houai ben gimbert lui peut etre qui nous crève avec un tmax !!!! mais les autre font chier en plein milieu !!!! j'ai meme une video de l'an dernier ou un tmax me pousse dans le bac alors que je lui fessais l'exter !!!!! grrr donc pour 100 euro le roulage !!!!! sois il fond un session tmax soit j'y vais plus lol lol!

• Créer...