Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 Aout au LUC avec Gimbert

Invité

Messages recommandés

bugsycox a écrit:
Je croit que gimbert (enfin si c'été lui, je le connait pas) roulé en Tmax

Oui Gimbert a bien roulé avec un truc là comment c'est deja ces gros machins..... scratch Ah oui TMAX, mais lui n'a pas du trop te gener parcequ'il faisait claquer un ptit 1'04 avec ce machin et je crois meme que Vincent s'est tiré la bourre avec lui à une cession en TMAX aussi !! :oops:

Et oui c'est un autre monde ! affraid

Apres il roulait aussi avec un R1 stock en 0'59 !!! affraidaffraidaffraid
pifpafteam a écrit:
bugsycox a écrit:
Je croit que gimbert (enfin si c'été lui, je le connait pas) roulé en Tmax

Oui Gimbert a bien roulé avec un truc là comment c'est deja ces gros machins..... scratch Ah oui TMAX, mais lui n'a pas du trop te gener parcequ'il faisait claquer un ptit 1'04 avec ce machin et je crois meme que Vincent s'est tiré la bourre avec lui à une cession en TMAX aussi !! :oops:

Et oui c'est un autre monde ! affraid

Apres il roulait aussi avec un R1 stock en 0'59 !!! affraidaffraidaffraid

Vous avez tourné en intermédiare , car moi j'ai tourné en confirmer que l'aprem et je n'avais pas de tmax , mes je vous comprends , je lui en toucherai 2 mots . 8)
Oui on etait en inter mais les T MAX ne roulaient qu'en debutant, heuresement sinon ça aurait pu etre dangereux !

Un pote à nous roulait avec eux aussi avec son hornet et c'est vrai qu'il disait que c'etait limite.

Je t'ai croisé à la derniere cession et j'ai meme essayer de prendre ta roue frantz mais avec la fatigue j'ai pas tenu le rythme ;)
pifpafteam a écrit:
Oui on etait en inter mais les T MAX ne roulaient qu'en debutant, heuresement sinon ça aurait pu etre dangereux !

Un pote à nous roulait avec eux aussi avec son hornet et c'est vrai qu'il disait que c'etait limite.

;)

Exact, les Tmax roulé en débutant, 15 minimum
pifpafteam a écrit:
nico.z1000 a écrit:
1mn04 en T-Max ?

Apres je sais pas si il ne coupait droit pas à la couille de boeuf , mais c'est bien ce que j'ai entendu !! affraid

Non non je te rassure il ne coupait pas à travers . 8)
Ouais, en dessous de la minute MAIS entre 0mn59 et 0mn56, il y a une différence, chacun sait comment s'est difficile de gagner rien que 2 secondes... Encore plus avec des temps pareilles...

Enfin, je pense ! Arnaud vincent est l'un des tous meilleurs pilotes français... Donc je ne sais pas trop
nico.z1000 a écrit:
Ouais, en dessous de la minute MAIS entre 0mn59 et 0mn56, il y a une différence, chacun sait comment s'est difficile de gagner rien que 2 secondes... Encore plus avec des temps pareilles...

Enfin, je pense ! Arnaud vincent est l'un des tous meilleurs pilotes français... Donc je ne sais pas trop

+1
lilou a écrit:
nico.z1000 a écrit:

+1

Les gars c'est leur métier,heureseument pour eux qui font des chronos au luc Very Happy parce que en SBK il y a personne lol!
Goldorak a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi j ai plutot entendu 00"59 siffle

59 c'est le record de Gimbert non?

Tout a fait avec un R1 de 2004 completement stock et c'est celui de son cousin Stéphane Aloisi qui lui a prété , maintenant Arnaud son CBR n'ai pas stock et il ai bien en 56s , j'ai vu son alfano , d'ailleurs je n'ai pas pensé a le prendre en photos . siffle
frantz83 a écrit:
Goldorak a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi j ai plutot entendu 00"59 siffle

59 c'est le record de Gimbert non?

Tout a fait avec un R1 de 2004 completement stock et c'est celui de son cousin Stéphane Aloisi qui lui a prété , maintenant Arnaud son CBR n'ai pas stock et il ai bien en 56s , j'ai vu son alfano , d'ailleurs je n'ai pas pensé a le prendre en photos . siffle

C'est ballot sa ! lol! Au moins sa nous aurait calmé affraid

:lol

Pour le LUC, j'ai maintenant 2 points de reperes, Notre Bikett qui nous claque une magnifique pendule en 1'03 (j'fais de la leche Very Happy ) m'atomisant au passage... et Vincent me déboitant en glisse à des vitesses ahurissante et que meme si je veux forcer tout ce que je peux pour le garder en vue plus de 10 secondes, ben ........... j'y arrive pas !!! :pale:

Sincerement je ne sais pas si son chrono etait pris avec ou sans la couille de boeuf mais en tous cas à voir comment ça tourner ben le 56'' (vu aussi par deux gars en R1 qui etaient en pilote sur son alfano) n'est pas impossible !

C'est un ex-champion du monde quand meme ;)

BikeTT a écrit:
Heu, 1"03 c est Copilote, moi c est 1"05"55 meilleur chrono...

Mais t'inquiete, Copilote y sera et va nous deboiter walagenwalagenwalagen

Je pourra mettre un élastique derriére Copilote car en faisant le va et viens je devrais faire pété un bon 60 s lol!n'import nawak
BikeTT a écrit:
ça y est j arrive....

Frantz, Copilote, c est pas avec un elastique qui va faire va et vient avec ton petit cul lol!lol!

Lilou, modo, lilou modo walagencheerscheerscheersn'import nawak

Ben alors je vais pluverisé le record d'Arnaud du coup , son reccord sera du pipi chat n'import nawaklol!
  • Créer...