Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gamelles Trophy


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Non, non ce sont bien les valeurs de couple ;)

Mais il a pas aimé la petite louche de gaz que j'ai remis à Golf... Nouveau moteur, nouveau pneu fallait essayer lol!

200 ou 300 gr de moins à l'arrière et un ou deux clics en moins à la compression de l'amorto devraient améliorer le feeling que je n'ai pas eu... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 chute au Castellet dans le double droite pour ma deuxième sortie avec mon R6!! High side maitrisé à la Randy Mamola mais j ai fini par lacher les bracelets et elle a continué sans moi pour se coucher gentillement sans aucune rayure!! ( pas mal quand meme siffle ° )
Pour moi , double fracture aux doigts dont une ouverte sur le petit.. j ai pu rentrer en moto quand meme jusqu à Marseille et aller aux urgences vers 1h du mat apres etre passé au salon de la moto Very Happy .. ( commencais à avoir tres mal en vrai!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens tu fais partie de ceux là ! lol! Je me demandai comment on pouvait peter les motos des concessionnaires.... Or j'ai faillis péter un 600 CBR lors de mon 1er tour siffle En fond de 2, je débraille, leve mon pied gauche pour passer la vitesse, loupe de selecteur et relache l'embrayage ! Ben merci le 600 car lacher l'embrayage à 14 000 tours ben sa le fait pas trop Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas comment ils s en font peter sur deux jours mais c est severe le samedi matin a 11h30 il y avait deja 3 motos pliés dont un magnifique high sigh dans la chicane de la ligne droite juste devant mes roues, et moi qui flippait de les abimer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben suis la !!!!

alors heuuuuuuuu une avec le cbr pour ma première journée piste !!!!! résultat cbr plier et poubelle ! une avec le R1 a pau une avec le gex au luc !!!! une belle équerre une au led sous la pluie avec la moto de sylv !!!! et une au luc le 2 !!! un stopi !!!

sa fait cinq !!!!! ben je gagne une place dans le tableau non ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait mon entrée... Bien éclaté après 2 J d'affilés à Ledenon, j'ai pas fait assez tourner la moto dans le triple gauche, g tiré droit dans le bac après voir pilé au taquet, et j'ai chu à 2 à l'h dans les graviers... donc on va dire 0,5 chute pour moi ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'avais pas vu toms84 t'as baptisé le gex !!

Pas de bobo c'est le principal ;)

Moi aussi je fais mon entrée perte de l'avant dans la parabolique au LUC et finish dans les graviers :pale:

Pas de bobo non plus juste du gravier à sortir du poly et une peinture neuve un peu rayer cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Je fait mon entrée... Bien éclaté après 2 J d'affilés à Ledenon, j'ai pas fait assez tourner la moto dans le triple gauche, g tiré droit dans le bac après voir pilé au taquet, et j'ai chu à 2 à l'h dans les graviers... donc on va dire 0,5 chute pour moi ! lol!


Non, non, non, 0.5 c est quand tu te prends les bottes dans les fils electrique du paddock lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpafteam a écrit:
J'avais pas vu toms84 t'as baptisé le gex !!

Pas de bobo c'est le principal ;)

Moi aussi je fais mon entrée perte de l'avant dans la parabolique au LUC et finish dans les graviers :pale:

Pas de bobo non plus juste du gravier à sortir du poly et une peinture neuve un peu rayer cheerscheers


T es tombé dux fois non dans cette journée siffletongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Beubeu83 a écrit:
ludornet a écrit:
arf désolé pour toi Beubeu...pas trop de casse?


Rien de grave, carénages rapés et vase d'expansion lègerement fissuré


ça va tu t'en sort bien, je suppose que si tu ne dis rien c'est que tout va bien pour toi! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludornet a écrit:
Beubeu83 a écrit:
ludornet a écrit:
arf désolé pour toi Beubeu...pas trop de casse?


Rien de grave, carénages rapés et vase d'expansion lègerement fissuré


ça va tu t'en sort bien, je suppose que si tu ne dis rien c'est que tout va bien pour toi! super



oui moi j'ai rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...