Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 Juillet au LUC avec Moto7

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

bon tout est charge..

mes deux soucis ( dont un regle par bikeTT super ) apres inspection les plaquettes ne feront pas la journee..

et le deuxieme.. pas sur que le pneu fasse la journee non plus.. je prends du gommard avec moi des fois qu il y ait quelqu un sur zone qui ait de quoi changer ca..

:pale: m apprendra a rentrer de vacances au dernier moment... :pale: :pale:

tefou10r a écrit:
surtout kan il y a un bon lapin devant.

vala, il racontera lui meme.

Laughinglol!
Ben y a qu un mot a dire, encore une fois d ailleurs, c est merci Copilote, André et Pat....sans eux je n aurais pas reussi a taper le 1"05'55 cheerscheerscheers

Ceci dit, bien deg pour mon Gillou (GPE), en esperant que le nouveau 10r puisse se remettre de ses blessures...

Donc, voila, une journée encore tres chaude, le solieil de l'apreme a été tres difficilement suportable...

En revanche, il n y avait que deux groupes de niveau, et dans mon groupe nous etions largement moins de 10 en piste love génial walagenwalagen

Du coup, je me suis enquillé ce que j ai pu derriere les KAWA de Nice, et dieu que c etait bon... love

Sinon je suis super content d'avoir mis des visages sur certains pseudo du forum.....il n y avait quasiement que des Pistards du Sud superwalagenwalagen
En esperant que ceux qui n ont pas rouler le regrette vraiement siffle comme ça la prochaine, c est tout le monde sur la piste cheerscheers
walagenwalagen Super journée pour nous aussi walagenwalagen

Rencontre avec des gars du fofo super sympa, superbe journée et grosses arsouilles à tous les étages !! LaughingLaughing

Merci à mytook pour avoir bien voulu prendre nos roues et nos chronos en meme temps ;) supersuper

Pour moi un tout droit au virage AGS (course de mon levier de frein qui se ralloooonnnggggee) sans tomber, et une petite chute dans la parabolique apres avoir perdu l'avant (sans bobo ni pour moi ni pour la moto siffle )

Et des super stickers meme pas abimés tongue
content aussi de vous avoir vu!!! merci d etre passes!!!!

j ai aussi fait mon premier tout droit a ags hier.. j ai juste pose la roue avant dans la terre je suis pas alle dans le gravier mais faut vraiment que je trouve une solution pour les freins.. la c est pas possible.. :pale:
je viens d avoir un mec de chez delcamp au tel... bilan je peux revoir mes reglages ( il m a file quelques pistes pour m aider)...

j ai pas de butee mecanique sur la mienne comme elle a ete preparee chez eux.. du coup si le rislan vient en bas de la fourche mais que je n arrive pas en butee mecanique c est tout bon..

du coup j etais trop tare hier ce qui explique les mauvaises sensations que j avais.. :pale: :pale:

Ouai, ben si j etais toi, je n essayerais pas d'aller au dela du rislan, parceque c est une buté mecanique qui s'appele tallonage, le foureau vient en buté conte l'embase du tube plongeur siffleaffraid

gpe a écrit:
c'est le réservoir du 2008 qui est plus large ;)
ceci dit, non, ça n'a pas touché cette fois-là siffle

et je veux bien échangé un tour en 1'05 ou 06 contre un posé de coude ;)

Faut voir.....faut negocier lol!

A mon avis il faut que tu viennes en categorie superieure, et que vous vous trouviez une autre moto pour toi..
BikeTT a écrit:
Ouai, ben si j etais toi, je n essayerais pas d'aller au dela du rislan, parceque c est une buté mecanique qui s'appele tallonage, le foureau vient en buté conte l'embase du tube plongeur siffleaffraid

..

ben ce n est pas moi qui vient de l inventer hein.. ;) c est un des preparateurs de fourche chez delcamp.. le reglage a rechercher est celui ou le rislan descend tout en bas sans que ca talonne.. ;)

donc hier j etais pas mal avant ma derniere session finalement..

de toute facon pour cette annee la piste c est fini pour moi donc cet hiver la fourche repart chez eux pour un controle et peut etre un changement de ressort.. ;)
BikeTT a écrit:
Comment ça c est fini??? confused t es fou ou quoi???? affraid

Essaye de venir a la journée de Manu le 11 septembre au moins, faut pas rater ça What a Face

be j ai presque plus de jours a poser.. j en ai bien profiter cet ete ca m afait du bien j en avais besoin.. et les finances ne sont pas tip top..

donc soit je roule encore cette annee et je ne pourrai pas faire mon stock cet hiver pour l annee prochaine ( auquel cas l annee prochaine ce sera la galere..) donc je choisi de ne plus rouler cette annee quelques ballades et je me fais mon stock et je serai tranquille l annee prochaine..

;)

tres bonne journee
je suis content d'avoir connus pif et paf de tres tres bon gars et d'avoir revus les autres c'etait bien cool ,bonne ambiance
a part deux trois souscis c'etait parfait meme si je n'ai pas reussis a tomber sous le 1"09"34 ce seras pour la prochaine fois
je tenais a m'excuser au pres du pilote a qui j'ai fait l'exter dans le bac a sable au niveau de la cassure avant la GS (si celui ci ce reconais parmis nous, car je ne sait toujours pas qui c'est ) confusedconfusedconfusedconfused et a tout ceux qui ont ENCORE pris des pierres sur la geule confusedconfusedconfused
promis j'arrete le lance pierre et ces manoeuvre a la con meme si sur le coups c'etait beau (dans ma tete) faire l'inter a un premier dans la cassure puis l'exter dans la foulee au second mais je me suis retrouvé bloquer contre le vibreure puis dans le bac et j'ai eu peur de freiner donc coupe pas et gros gaz
mega desole, mega desole , mega desole

MytOOk, tu le colle sur un terrain de cross, et ben il pose les slides sur le goudron de la route a coté lol!lol!

Quand on dit d'utiliser toute la piste, les bac a graviers ne sont pas compris dedans lol!

Mais bel effort poulette super y a que toi et Rossi pour faire ce genre de figure, meme Stonner il tien pas dans le bac walagenwalagenwalagen

http://www.motogp.com/fr/videos/2008/Rossi+Stoner+Laguna+Seca+2008+battle

ShockedaffraidWhat a Face

• Créer...