Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 Juillet au LUC avec Moto7

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

bravo bike taing va falloir que tu devienne mon prof hein !!!!!!! super suis grave a la trainne hein !!!!! t'est un champion !!!!! apparament une super journée pour vous !!!! du bonheur du bonheur et encore du bonheur super
deg pour gpe !!! Suspect mais suis sur que sa va le faire !!! super

Tu parle d un champion, c est Copilote le responsable de ce chrono siffle ...et puis a force de rouler, c est la moindre des choses.....

Objectif : faire un bel inter a Copilote et a André....................quand il seront vieux lol!n'import nawak

gpe a écrit:
sur la photo, avec le ZX6R, c'est jean-noel, un gars qui était à Issoire avec le TGR ;)

Faudrait peut etre l'invité ici non??? confused

Content d'avoir passé cette journée avec vous malgré la chaleur lol!

bravo à biquette pour ses chronos super

pas réussi à descendre en dessous des 1,06, on essaiera de faire mieux la prochaine fois cheers pour ça il faudrait que je prenne la roue de co-pilote ou d'andré geek

crislo83 a écrit:

pas réussi à descendre en dessous des 1,06, on essaiera de faire mieux la prochaine fois cheers pour ça il faudrait que je prenne la roue de co-pilote ou d'andré geek

beau chrono quand meme !!!! je le prend volontier moi ton 1.06 lol!
lilou a écrit:
crislo83 a écrit:

beau chrono quand meme !!!! je le prend volontier moi ton 1.06 lol!

merci lilou, mais quand tu sais qu'andré est en 1.04, t'as l'impression de te trainer Shocked
BikeTT a écrit:
J espere ne plus avoir a recourir a cette solution pour te griller....commance a me faire chier tout seul devant moi...enfin.....au milieu quoi... Crying or Very sadconfused

ben tu ma deja grillé hein avant que je roule en 1.05 ben va falloir que tu m'attende un peu hein !! lol!
BikeTT a écrit:
Ah non, là c est pas possible, j arrive plus a rouler en dessous de mes chronos, bizarre !!!

Je fais n'importe quoi des que je ne suis plus dans mon rythme confused

Va falloir que tu te sorte les doigts......a la fois, peut etre que tu roules mieu s'ils sont enfoncés lol!tongue

spice di counassespice di counasse jamais !!!!!
BikeTT a écrit:
Ah non, là c est pas possible, j arrive plus a rouler en dessous de mes chronos, bizarre !!!

Je fais n'importe quoi des que je ne suis plus dans mon rythme confused

Va falloir que tu te sorte les doigts......a la fois, peut etre que tu roules mieu s'ils sont enfoncés lol!tongue

si tu te tends un peu ca va ptet le detendre un peu lui.. lol!lol!lol!
BikeTT a écrit:
Bah, elle fait sa counasse.....

Bon d'accord, je te laisserais prendre ma roue, mais a chaque fois que j'ai fait ça, je suis partie en HightSide, le 28 encore d'ailleurs :pale:

rho c'te excuse a deux balles... lol!lol!lol!

Un petit peu, dans l'AGS, mais maintenant je sais pourquoi.......

Je suis passer en "moyen pour rouller avec les autre.....forcement moins de vitesse donc sortie de courbe + sur le couple, et là, une belle petit glissade, le calle pied en a fait des eteincelles...mais ça c est remis comme si de rien n etait....et là, j ai fais style de rien lol!

BikeTT a écrit:

Je suis passer en "moyen pour rouller avec les autre.....forcement moins de vitesse donc sortie de courbe + sur le couple, et là, une belle petit glissade, le calle pied en a fait des eteincelles...mais ça c est remis comme si de rien n etait....et là, j ai fais style de rien lol!

ca sé l"excuse du siecle biq!!!!!!!!!
2020 a écrit:
BikeTT a écrit:

ca sé l"excuse du siecle biq!!!!!!!!!

t as vu comme il se la pete... ' ouais je suis trop bon pour vous les gars.. je peux pas m abaisser a me trainer avec vous sinon je mets au tas.. '

blatringue.. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtongue

lol!lol!lol!lol!
BikeTT a écrit:
Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas facilement faire un 1'07 1'06...franchement...j'te filerai quelques tuyeaux a la limite, mais y a rien d'extraordinaire

Si y a rien déestraordinaire on y arriverai ts!!!!
BikeTT a écrit:
Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas facilement faire un 1'07 1'06...franchement...j'te filerai quelques tuyeaux a la limite, mais y a rien d'extraordinaire

t en as d autres comme ca???

c est comme si lionel richier te disait ' y a rien d exceptionnel a rouler en 1'03 regul..' si moi je le fais tu peux le faire..

:pale: :pale: :pale: :pale:
BikeTT a écrit:
Bon ben alors je suis extraordinaire Very HappyVery Happy

n'import nawakn'import nawak

Le seul truc peut etre, c est que je commence a trouver le mode d'emploi du 1000 scratch

Pense à rester humble et ns dis pas ke tu as faili te mettre au tas parcque tu te trainais la bite. tongue
steau28 a écrit:

t en as d autres comme ca???

c est comme si lionel richier te disait ' y a rien d exceptionnel a rouler en 1'03 regul..' si moi je le fais tu peux le faire..

:pale: :pale: :pale: :pale:

Ben non, là c est un vrai chrono affraid

Mais je suis serieux en disant que c est dangereux pour moi, en roulant moins vite, je ne suis plus dans la meme plage de regime moteur et c est dangereux en sortie de courbe.....parceque forcement t es a l'attaque quand meme...et ça , j en ai pas le niveau, peut etre apres une fois bien digeré tous les paramettres 8)

Ben moi j ai vachement de mal a casser mon rythme, tu l as vu la derniere fois, on en a parlé meme....

Apres c est sur qaue je ne vais pas le casser avec vous comme pour le 28 ou lors de la journée de ma super gamelle, qui etait d'ailleurs due aux memes criteres...

Donc ouai en fait c est tout a fait faisable, mais je me cague encore pas mal What a Faceaffraid

Quel tetu alors, pas de soucis pour tout te filer, je n ai rien a cacher.....au contraire, c est plus amusant quand c est partager, d autant plus que je le ferais avec le plus grand plaisir...
Mais ça me fait fliper confused c est tout, et du coup, je fais n importe quoi...alors si tu veux prendre du n'importe quoi, c est ton affaire..

A moins que tu me file un billet de 500€ sifflelol!n'import nawak

• Créer...