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Messages recommandés

Perso, j'ai des doutes et je ne comprends pas réellement l'intéret... Sur mon R1 je peux également enrichichir chaque cylindre à partir du compteur mais je ne m'amuse pas à sa...

Surtout, que apparement tu ne peux pas faire une cartographie selon le régime (cf power commander).
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nico.z1000 a écrit:
Moi j'ai supprimer l'anti-pollution siffle Sa permet d'éviter que la moto pète ! Je sais pas si quelqu'un ici le fait... Car on est chez les vert ici ! tongue


T'inkiet y a pas que des verts geek

Moi je l'ai pas supprimé sur le R1,mais elle pétait pas en utilisation route....
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2020 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Moi j'ai supprimer l'anti-pollution siffle Sa permet d'éviter que la moto pète ! Je sais pas si quelqu'un ici le fait... Car on est chez les vert ici ! tongue


T'inkiet y a pas que des verts geek

Moi je l'ai pas supprimé sur le R1,mais elle pétait pas en utilisation route....


Moi sa allait aussi mais comme je lui ai fais une chtite révision, j'en ai profité le mois dernier et mis un KN.

J'ai eu un Z1000 mais pas vert cheers noir avec une ligne complète racing Akra, s'était l'hallu comment sa pétait et une fois supprimé c'était le jour et la nuit...

Mais on s'égard un peu du sujet initiale siffle
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Ouai, un peu scratch



lol!lol!


Peut etre me suis je mal exprimé...

En fait, apres un discution avec Winter au LUC, il m'a dit que mettre n'importe quoi en cartouche pouvait provoquer des degats dans le moteur, nottemment au moment où l'onde des gaz revennait vers les soupapes, ces dernieres etant reglées pour ce servir de cette onde pour expulser les gaz....
Donc si onde modifié, probleme, que peut etre pourait reglée un autre callage de l'injection...enfin, ça je n'en suis pas sur...

Un peu compliqué tout ça scratch

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