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Température et gommard


Messages recommandés

Il y a pas de période réellement dite, car tu peux rouler avec du tendre quand il fait chaud avec une piste non abrasive, tout ça c'est surtout du feeling et de l'expérience que tu as.
Mais en général des les 35/40° au sol on met plus dur, et 100 à 200 gr de préssion en plus.
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Jai entendu kon commencait a parler de chaud audessus de 25°.

Il n'y a pas de risque de les détériorer trop rapidement (des tendres) sur un roulage estivales????

J'hesite entre un 1245A et un 1270A????
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je roule pas en slick.. mais le race medium a tenu une seance qualif french cup, une journee au luc, celle de ledenon et deux sessions au luc..

le soft.. il fond a vue d oeil.. prochain train j ai commande du medium.. 8)
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gpe a écrit:
le 1270A a bien tenu le coup depuis qu'on roule avec (2/3 journée en roulant à 2)...


Avec mon 1246, j'en suis a 5 roullages et je crois qu'il va en tenir encore 2/3...

Il est censé pourtant fondre plus vite qu'un 1270 confused , bon ok, y a la conduite qui n est pas la meme ainsi que les chronos, mais bon, quand meme What a Face
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on a pas rouler ss des grosse t° avec le 1246 ,ptetre ki fera pas 6 journée l'été.

vs etes sur du rapport 1270 et 1930?
Ns on a pas trop le choix pour l'arr ....1847

Pas d'avis sur le 1245 ?il se rapprocherais du 1920.
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suis pas sûr d'avoir essayé le 1245, peut-être qu'on a roulé qq fois avec mais copilote doit savoir ça plus que moi.
Ce qui est sûr, c'est que si on a roulé avec, c'était avec un 180 derrière.
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