Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Température et gommard

Messages recommandés

Il y a pas de période réellement dite, car tu peux rouler avec du tendre quand il fait chaud avec une piste non abrasive, tout ça c'est surtout du feeling et de l'expérience que tu as.
Mais en général des les 35/40° au sol on met plus dur, et 100 à 200 gr de préssion en plus.
Jai entendu kon commencait a parler de chaud audessus de 25°.

Il n'y a pas de risque de les détériorer trop rapidement (des tendres) sur un roulage estivales????

J'hesite entre un 1245A et un 1270A????
je roule pas en slick.. mais le race medium a tenu une seance qualif french cup, une journee au luc, celle de ledenon et deux sessions au luc..

le soft.. il fond a vue d oeil.. prochain train j ai commande du medium.. 8)
gpe a écrit:
le 1270A a bien tenu le coup depuis qu'on roule avec (2/3 journée en roulant à 2)...

Avec mon 1246, j'en suis a 5 roullages et je crois qu'il va en tenir encore 2/3...

Il est censé pourtant fondre plus vite qu'un 1270 confused , bon ok, y a la conduite qui n est pas la meme ainsi que les chronos, mais bon, quand meme What a Face
on a pas rouler ss des grosse t° avec le 1246 ,ptetre ki fera pas 6 journée l'été.

vs etes sur du rapport 1270 et 1930?
Ns on a pas trop le choix pour l'arr ....1847

Pas d'avis sur le 1245 ?il se rapprocherais du 1920.
suis pas sûr d'avoir essayé le 1245, peut-être qu'on a roulé qq fois avec mais copilote doit savoir ça plus que moi.
Ce qui est sûr, c'est que si on a roulé avec, c'était avec un 180 derrière.
  • Créer...