Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 juillet au Luc___Sessions libres


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Super journé mm si la chute de Gé à terni le sentiment générale.

Qqe chiffre.
-365 km
-152 tours
-45 litre de sp
-5 litre de boissons

Vraiement le top cé journée libre ,avec en plus peu de monde
un organisateur sympa et une super ambiance.
A refaire!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Krikri..Et ce qui est cool la dedans, c est que je sais ou je perd du temps, et que ça n'a pas fini de tomber.. walagen

J'me cague encore dans les gauches qui precedent le double droit et l'epeingle, je freine encore a l'entrée de la parabolique, et je chie dans le 1er du double droit, j'y ai du mal a prendre des reperes de declanchement..
et la couille me les casse siffle



2020 a écrit:
-5 litre de boissons



Et peut etre plus..... :pale: affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


J'me cague encore dans le gauche qui precedent le double droit et l'epeingle


Sur la vidéo de copilote du Luc, je me demande comment il arrive à freiner aussi fort après le gauche juste avant l'épeingle vu la vitesse ou il passe affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voili en resumé !!!!!! sur un gros freinage j'ai fait un stopi !!!! domage j'etais chaud bouillant pour faire une grosse journée !!! sa sera pour la prochaine hein !!!!! en attendant reparation de la lilougex !!!!! poli ; demi guidon et radiateur !!!!!! donc la moto a rien de mechant !!! temps mieux !!!! j'aurai pu repartir l'apprem si j'avais pas demarer la moto pour rentrer au stand !!!! car le fait de l'avoir demarer et de rouler au pas le ventilo a declancher !!! et vu qu'il etais plaquer contre le radiateur ben le frottement a percé le radiateur , balo hein !!!!!!! voili voilou sinon j'ai une belle entorsse de la cheville !!!! mais c'est pas ca qui m'aurais empeché de rouler!!!! et de suivre le bikett !!!! chapeau a toi bikett !!!! ca sera pour la prochaine la fessé lol! sinon niveau orga ca etais nikel et un grand bravo a manu et son equipe !!!!!! sur la fin j'ai fait le commissaire de piste pour le soulagé ca ne ma pas deplus surtour de voir bike et 2020 roulé a donffffffffffffff super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
j'aurai pu repartir l'apprem si j'avais pas demarer la moto pour rentrer au stand !!!! car le fait de l'avoir demarer et de rouler au pas le ventilo a declancher !!! et vu qu'il etais plaquer contre le radiateur ben le frottement a percé le radiateur , balo hein !!!!!!!


Pinaise les boulles grrr , c est vraiement fragile ces conneries Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Merci ma Krikri..Et ce qui est cool la dedans, c est que je sais ou je perd du temps, et que ça n'a pas fini de tomber.. walagen

J'me cague encore dans les gauches qui precedent le double droit et l'epeingle, je freine encore a l'entrée de la parabolique, et je chie dans le 1er du double droit, j'y ai du mal a prendre des reperes de declanchement..
et la couille me les casse siffle




ouais tout les mem problemes que moi quoi. siffle ..........en legerement plus vite tonguelol!lol!


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a le joints spie de la fourche qui fuit !!!!! donc envois urgent de la fourche a franck pour reparation !!!!! taingggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :brk:


j'ai pas de cul moi hein !!!! heureusement que franck assure !!! et qui me fait tout ca en urgence super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Bon ça ma fait plaisir de vous revoir, j'espère que la prochaine je pourrais rouler avec vous du moins derrière vous lol
Sinon ben le lilou il mérite une médaille pour ça chute, c'était chaud et c'est pas passé loin, heureusement plus de peur que de mal.

@++

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repare toi bien lilou, je crains rien pour le gex t es un as, purée ca fait chier quand même c est trop con.
Tu vas mérite le titre de marathonien sylvain mais c est dingue ce qu elle pompe ta gex 45l pour 365 kms ca fait une sacre conso, bon je sais on s en tape mais quand même c est énorme.
Heu bikette va falloir se calmer quand même ca devient impressionnant la, bravo pour le chrono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...