Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sticker du Forum


Messages recommandés



sur du noir ca donnerait ca donc love par contre je pense qu'il faudrait le vectoriser pour un meilleur rendu et surtout a savoir qu'en principe les imprimeur ou serigraphes demande ce format 8)


si tu veus que j'essaie il me faut le nom de ta police ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse









Un ex de rendu en vectoriel si tu veus les fichiers je te les file en mail par contre il te faut illustrator pour les ouvrir apres tu peus tout faire, changer la couleur en un clik epaissir les contours en un clik etirer ou retressir les lettres ou le logo etc... et ce sans aucune deformation style tu fait une banderole de 10m ya rien qui bouge aucune dents n'apparaitra ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed20200 a écrit:

Un ex de rendu en vectoriel si tu veus les fichiers je te les file en mail par contre il te faut illustrator pour les ouvrir apres tu peus tout faire, changer la couleur en un clik epaissir les contours en un clik etirer ou retressir les lettres ou le logo etc... et ce sans aucune deformation style tu fait une banderole de 10m ya rien qui bouge aucune dents n'apparaitra ;)


super merci, on ferra appel a toi pour les prochain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plein d autre chose si vous voulez....


On a des bouteilles de meme forme avec un elixir different dans chaque, l'etiquette differe aussi...on a choppé ça sur des Bulgares...

Si vous en voulez, pas de soucis.................parcequ'avec le trou que ça va vous faire dans le bide, on le recuperera Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel:

-nico.z1000 x2=4.80€
-mytook x4=9.60€
-lilou X4=9.60€
-Azkilar x4=9.60€
-steau28: x 4=9.60€
-21 2L TURBO NOIRTE x4=9.60€
-olivierR6 *2=4.80€
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€
-Lharz x4=9.60€
-Beubeu83 x2=4.80€

Total=96€

Merci de m'envoyer les soussoux, parceque sinon, ça va etre short pour l'avance What a Face

siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Petit rappel:

-nico.z1000 x2=4.80€
-mytook x4=9.60€
-lilou X4=9.60€
-Azkilar x4=9.60€
-steau28: x 4=9.60€
-21 2L TURBO NOIRTE x4=9.60€
-olivierR6 *2=4.80€
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€
-Lharz x4=9.60€
-Beubeu83 x2=4.80€

Total=96€

Merci de m'envoyer les soussoux, parceque sinon, ça va etre short pour l'avance What a Face

siffle


Heeeuuuuuuu...... et moi, on m'as oublié siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais parti d'un club pour mon auto aussi, et un truc bien est un compte paypal, c'est sur qu'il y a des frais mais viré par exemple 5€ ou 5,20 même 5,50 afin d'avoir véritablement 4,80 et en plus gain du timbre et pas besoin de se déplacer... Oui je suis une faignasse cheers

Je pense qu'il faudrait il réfléchir, simuler, et en parler ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Poisse a écrit:
BikeTT a écrit:
Petit rappel:

-nico.z1000 x2=4.80€
-mytook x4=9.60€
-lilou X4=9.60€
-Azkilar x4=9.60€
-steau28: x 4=9.60€
-21 2L TURBO NOIRTE x4=9.60€
-olivierR6 *2=4.80€
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€
-Lharz x4=9.60€
-Beubeu83 x2=4.80€

Total=96€

Merci de m'envoyer les soussoux, parceque sinon, ça va etre short pour l'avance What a Face

siffle


Heeeuuuuuuu...... et moi, on m'as oublié siffle


Ben tun n as rien commandé :

Beubeu83 a écrit:

-nico.z1000 x2
-mytook x4
-2020
-lilou X4
-Azkilar x4
-La Poisse
-nabeshima
-steau28: x 4
-21 2L TURBO NOIRTE x4
-olivierR6 *2
-BikeTT x6
-mmika X4
-tustus x2 (bleu svp!!!ihihiih)
Tof_756 x4
-Lharz x4
-Beubeu83 x2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Je fais parti d'un club pour mon auto aussi, et un truc bien est un compte paypal, c'est sur qu'il y a des frais mais viré par exemple 5€ ou 5,20 même 5,50 afin d'avoir véritablement 4,80 et en plus gain du timbre et pas besoin de se déplacer... Oui je suis une faignasse cheers

Je pense qu'il faudrait il réfléchir, simuler, et en parler ! Very Happy


En ce qui concerne cela, j'adhere a 100%, c est prevu dans le site www du club, mais pour cela, il faut prendre une option payante avec nom de domaine...

Je comptais le mettre en oeuvre des que nous aurions des journées de reservées.. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Je fais parti d'un club pour mon auto aussi, et un truc bien est un compte paypal, c'est sur qu'il y a des frais mais viré par exemple 5€ ou 5,20 même 5,50 afin d'avoir véritablement 4,80 et en plus gain du timbre et pas besoin de se déplacer... Oui je suis une faignasse cheers

Je pense qu'il faudrait il réfléchir, simuler, et en parler ! Very Happy


En ce qui concerne cela, j'adhere a 100%, c est prevu dans le site www du club, mais pour cela, il faut prendre une option payante avec nom de domaine...

Je comptais le mettre en oeuvre des que nous aurions des journées de reservées.. super


Je ne comprends pas en quoi il faille un nom de domaine pour un compte paypal, simplement un RIB, adresse et mail... Probablement tu parles du nom de domaine pour les adresse mails ? Genre : tresorerie@pistardsdusud.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:


Je ne comprends pas en quoi il faille un nom de domaine pour un compte paypal, simplement un RIB, adresse et mail... Probablement tu parles du nom de domaine pour les adresse mails ? Genre : tresorerie@pistardsdusud.fr


Ben si tu veux, j'ai deja un compte PayPal, donc pour ceux qui n en veulent et ben MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez just creer un compte paypal avec pistardsdusud@orange ou free .fr

c'est que j'ai fait pour Motostrada

apres si vous cherchez un hebergeur + nom de domaine le plus avantageux a l'air d'etre OVH http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/300gp.xml il on des pack avec galerie en + super

par contre vous risquez de ne pas pouvoir recuperer la base de donnèe de forum actif c'est ce qui m'est arrivè au debut donc si c'est prevu de toute facon , ne tardez pas a changer d'hebergeur 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site qui heberge le forum propose un nom de domaine pour 15€..et on a pour l'instant 10mo de stockage.....

Pour l'instant ça va suffire, ensuite, j'ai fait un site sur "emonsite", qui offrira le service PayPal en temps voulus, afin de permettre aux "pistards de s'inscrire a nos journées


Mais, bon, merci quand meme pour ton devouement et le partage de ton experience, n'hesites pas a nous en faire part.... supercheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends les cheques de certains siffle

-nico.z1000 x2=4.80€_______ok
-mytook x4=9.60€_________ok
-lilou X4=9.60€____________ok
-Azkilar x4=9.60€
-steau28: x 4=9.60€
-21.2LTN x4=9.60€
-olivierR6 *2=4.80€
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€
-Lharz x4=9.60€__________ok
-Beubeu83 x2=4.80€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
-nico.z1000 x2
-mytook x4
-2020
-lilou X4
-Azkilar x4
-La Poisse
-nabeshima
-steau28: x 4
-21 2L TURBO NOIRTE x4
-olivierR6 *2
-BikeTT x6
-mmika X4
-tustus x2 (bleu svp!!!ihihiih)
Tof_756 x4


eh moi Biq!!!!
Bon cé vrai j'avais pas mi le nbre ....
un X2 si cé possible,j'envoie le cheq si y a tjrs bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les gars, parcequ'en cette periode de Mariage et de roulages, je vais avoir du mal a avancer la totalité de la tune...ça ne gagne pas trop un Douanier Crying or Very sad

Sinon, la production a du deja partir, le gars attendait de recevoir son PC qui etait en reparation.. ;)

A oui au fait, c est "Lezard Graphique" sur Sanary..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Bon j'attends les cheques de certains siffle

-nico.z1000 x2=4.80€_______ok
-mytook x4=9.60€_________ok
-lilou X4=9.60€____________ok
-2020 2x2.40=4.80€
-Azkilar x4=9.60€
-steau28: x 4=9.60€
-21.2LTN x4=9.60€
-olivierR6 *2=4.80€
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€
-Lharz x4=9.60€__________ok
-Beubeu83 x2=4.80€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour


-nico.z1000 x2=4.80€_______ok
-mytook x4=9.60€_________ok
-lilou X4=9.60€____________ok
-2020 2x2.40=4.80€________ok
-Azkilar x4=9.60€
-steau28: x 4=9.60€
-21.2LTN x4=9.60€_________ok
-olivierR6 *2=4.80€________ok
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€
-Lharz x4=9.60€___________ok
-Beubeu83 x2=4.80€ siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour


-nico.z1000 x2=4.80€_______ok
-mytook x4=9.60€_________ok
-lilou X4=9.60€____________ok
-2020 4x2.40=9.60€________ok
-Azkilar x4=9.60€__________ok
-steau28: x 4=9.60€
-21.2LTN x4=9.60€_________ok
-olivierR6 *2=4.80€________ok
-mmika X4=9.60€
-tustus x2=4.80€
-Tof_756 x4=9.60€_________ok
-Lharz x4=9.60€___________ok
-Beubeu83 x2=4.80€_______ok

walagenwalagenwalagen merci les gaz....

Pour Tustus, on s'arrangera quand on se verra enfin super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai un peu zappé l'histoire là Shocked

Si c'est toujours possible je suis encore partant pour 4, je fais partir le cheque immediat si c'est bon, sinon j'attendrais la prochaine.......

Désolé je fais mon boulet là ! :pale:

Au fait BikeTT félicitations, tous mes voeux de bonheur ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...