Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sticker du Forum


Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
super demain je telephonne pour relancer une tournée


frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est quand que tu passe me voir en string loveWhat a Facesiffle


Bientôt , j'ai déjà le string j'attends plus que le porte jartelle lol!n'import nawak


Arretes, tu m exites là What a Facelovelove


arfffffff encore tu as rien vu sifflen'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, merci a ceux qui se sont bouger a temps tongue


Et merci encore a eux de me dire ici s'ils ont reçu les stikers et s'ils en sont content 8)

Petite astuce pour bien les decoller, faites d'abord peter la partie blanche de protection en la pliant par un des bouts et en la roulant sur elle meme...suis je clair??? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sinon, merci a ceux qui se sont bouger a temps tongue


Et merci encore a eux de me dire ici s'ils ont reçu les stikers et s'ils en sont content 8)

Petite astuce pour bien les decoller, faites d'abord peter la partie blanche de protection en la pliant par un des bouts et en la roulant sur elle meme...suis je clair??? Laughing



Bien recu pour ma part (mais tu le sais déjà n'import nawak ) et ils sont pas beau mais j'en recommande tanpis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t as été très clair, il faut bien que l autocollant reste sur la partie transparente au départ ensuite tu applique et idem tu fais gaffe en retirant la partie transparente de pas arracher une lettre avec, parce que pitards du sud c est pas top Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
super NICKEL

Bon je suis allé retirer la nouvelle tournée, donc je mets de coté pour les retardataires et j en ai donc de dispo, mais pas des masses non plus, alors a bon entendeur siffleVery Happy


Oki va valoir que tu me redonne ton phone car , j'ai eu un probléme avec mon portable et j'ai perdu pas mal de phone don le tiens What a Face
que l'on puisse se voir pour les stickers super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu83 a écrit:
Pour dimanche, j'aurais les mieux ou pas scratch Savoir si je prévois de la monnaie tongue


C est qui que j ai vu au LUC, y a NICO, Pif et Paf et puis c est pas toi???

Dans le cas contraire, je te les ai deja envoyé, sinon, j en auras de dispo dimanche...


Je me suis un peu emmellé les pinceaux... scratch




lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Beubeu83 a écrit:
Pour dimanche, j'aurais les mieux ou pas scratch Savoir si je prévois de la monnaie tongue


C est qui que j ai vu au LUC, y a NICO, Pif et Paf et puis c est pas toi???

Dans le cas contraire, je te les ai deja envoyé, sinon, j en auras de dispo dimanche...


Je me suis un peu emmellé les pinceaux... scratch




lol!n'import nawak





comme d'ab !!!!! taingggggggggg tu ferais un mauvais peintre ! n'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Beubeu83 a écrit:
Pour dimanche, j'aurais les mieux ou pas scratch Savoir si je prévois de la monnaie tongue


C est qui que j ai vu au LUC, y a NICO, Pif et Paf et puis c est pas toi???

Dans le cas contraire, je te les ai deja envoyé, sinon, j en auras de dispo dimanche...


Je me suis un peu emmellé les pinceaux... scratch




lol!n'import nawak


Oui tu m'as donné les 2 de ma 1ere commande mais suite à ton message :

BikeTT a écrit:
super NICKEL

Bon je suis allé retirer la nouvelle tournée, donc je mets de coté pour les retardataires et j en ai donc de dispo, mais pas des masses non plus, alors a bon entendeur siffleVery Happy


C'était pour savoir si tu avais ma 2eme commande...



Il est un peu perdu le Président lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Beubeu83 a écrit:
Pour dimanche, j'aurais les mieux ou pas scratch Savoir si je prévois de la monnaie tongue


C est qui que j ai vu au LUC, y a NICO, Pif et Paf et puis c est pas toi???

Dans le cas contraire, je te les ai deja envoyé, sinon, j en auras de dispo dimanche...


Je me suis un peu emmellé les pinceaux... scratch




lol!n'import nawak




Ben vi Bikett tu nous les a filer Lundi et j'en ai reçu 4 autres hier sifflesiffle

Pas grave ;) on va les garder quand meme vu que j'ai quelques rayures à cacher depuis Suspect

Par contre ça te derange d'attendre le 18 au LED pour les € ???

Sinon ils ont trop de la gueule ces stickers walagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
OK pas de soucis pour tout....


Et vpour les autres, en effet, beaucoup de corne aux mains, mais normal, faut bien que je justifi mon salaire siffle

Interpretez ça comme bon vous semble bande de counasses lol!


Ben il faut bien que tu justifi ton salaire lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
OK pas de soucis pour tout....


Et vpour les autres, en effet, beaucoup de corne aux mains, mais normal, faut bien que je justifi mon salaire siffle

Interpretez ça comme bon vous semble bande de counasses lol!



La preuve que les fonctionnaires se branlent au boulot geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu83 a écrit:
BikeTT a écrit:
OK pas de soucis pour tout....


Et vpour les autres, en effet, beaucoup de corne aux mains, mais normal, faut bien que je justifi mon salaire siffle

Interpretez ça comme bon vous semble bande de counasses lol!



La preuve que les fonctionnaires se branlent au boulot geek


houla j'appel ça un coup bas , tu ne vas pas te faire que des amis Beubeu83 car des fonctionnaires sur le site il y en a pas mal et j'en fait parti lol!spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
OK pas de soucis pour tout....


Et vpour les autres, en effet, beaucoup de corne aux mains, mais normal, faut bien que je justifi mon salaire siffle

Interpretez ça comme bon vous semble bande de counasses lol!


y a deux solutions.. soit tu roules beaucoup soit tu te paluches comme un goret.. dans les deux cas ca explique ta demarche de comboy lol!lol!

mais te connaissant je penche plus pour la deuxieme solution quand meme.. LaughingLaughingWhat a Facetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Beubeu83 a écrit:
BikeTT a écrit:
OK pas de soucis pour tout....


Et vpour les autres, en effet, beaucoup de corne aux mains, mais normal, faut bien que je justifi mon salaire siffle

Interpretez ça comme bon vous semble bande de counasses lol!



La preuve que les fonctionnaires se branlent au boulot geek


houla j'appel ça un coup bas , tu ne vas pas te faire que des amis Beubeu83 car des fonctionnaires sur le site il y en a pas mal et j'en fait parti lol!spice di counasse


non mais il a raison regarde moi par exemple si j etais paye au rendement je vivrai sous les ponts hein... je suis paye pour etre present.. lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Idem lol! mais sur une moto tongue

Apres la corne dans les DEUX mains, c est parceque j en ai une grosse.. lol!




a non c'est le contraire tu doit en avoir une petite !!!! y a plus de va et viens !!!! pi la corne tu l'a pas dans les pomme mais sur les bout des doigt lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steau28 a écrit:
BikeTT a écrit:
Les deux banane, les poignées des BMW sont ignobles :pale: Suspect :brk:


donc j avais raison c est la moto.. siffle

tongue



Bah oui tu en doutais Steau, si il a une grosse moto c'est pour compenser le manque, quoi tu roules aussi en 10R affraid



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
3615 qui n en veut, pour ceux qui n'en velent LaughingWhat a Face


Redonne moi ton téléphone en MP car j'ai eu un petit soucis avec le miens et j'ai du le changer et j'ai perdu ton phone .. Shocked

ou alors le nouveau doit pas aimé les douanierssssssssss sifflelol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...