Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 30 MAI a ales avec MGB

Messages recommandés

Allez je me lance, je vous le fais alors voila aujourd hui ptite sortie piste avec MGB déja com d ab organisation au poil et pas de paella mais un couscous ben ca change.
Je me leve ce matin 5h00 les yeux dans les chaussettes, j ai rien dormi de la nuit tellement j étais excité comme une pucelle Very Happy j attache la remorque et direction alès, arrivé apres nimes au programme un bon vieux brouillard des familles, ca commence bien, j arrive à 8h15 nickel, je descends la brele inscription controle sono 8h45 tout est boucle, jusque la tout va bien.
8H50 PLUIE à là ca comence à me faire chieeeeeer.....bref ca dure 15 mn, un ptit crachin pourri, la piste est trempe, attention pas détrempé, je suis en débutant mes power race sont neuf pas rodé bref l idéal, la pluie s arrete de tomber vers 9h05 , petit soleil timide arrive les 9h40 fatidique et la, la veille j ai vu sylvain qui m"a bien dit de pas faire le con sur le mouille avec des pneus pareille, ben je fais pas le con les 5 premiers tours c est l angoisse non seulement ca glisse de partout, mais les débutants sont vraiment des débutants!!!!
Bref je chope la roue d'un "accompagnateur" en 6r et je le colle, il se retourne et étonné commence a bien envoyé résultat on finit la session ensemble et je prends un cour magistrale, fin de session je cours le remercier et j en profite pour discuter avec lui, il me confirme que j ai rien à faire en débutant, le starlane indique 1.39 et des brouettes j ai honte mais bon.
Deuxième sessions en confirmé, c est mieux la piste est encore humide sur le haut mais le bas est sec bilan 1.35 et des brouettes, je commence à bien m' amuser, juste un pb dans les virages à droite, j ai beau remonter mes pieds au max je racle la botte et le cale pied doit pas etre loin, bref rien de grave
Troisième sessions je m'éclate je laisse tomber la position et me concentre sur mes trajectoires bilan 5 tours régul en 1.33 et des brouettes avec un meilleur temps en 1.33.20 trop content je voulais passer sous les 1.35 ben c est fait.
Repas blabla et rebelote avec des gros nuages bien noir, je me dis que c est peu etre la derniere sur le sec alors j attaque d emblée un tour pour chauffer et gaz sauf que dans l épingle à droite que je prends en première je fais un point mort et me fais une grosse chaleur en cata complet, c est pas grave je repars et ploc ploc sur la visière, ben décidement alès c est maudit, je vous passe l 'énorme orage qui à pété et les une heure passé dans le box à attendre que sa ce calme pour plier bagage.
Bilan mitigé donc, pas assez roulé à mon gout mais bon je suis satisfait de mon chrono de TLB ET J ASSUME...... cheerscheerscheers
Voila vivement le 14/06 avec vous parce que franchement tout seul c est pas top.
A+

• Créer...