Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 Aout au Luc avec ACR

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Pourquoi, ça te dirai pas toi????

oui et non.. ca doit etre sympa de rouler avec lui .. mais il roulerai bien trop frot pour moi pour que je puisse apprendre quelque chose en regardant sa facon de rouler.. enfin je pense..

quand quelqu un qui roule beaucoup plus vite que moi me propose sa roue c est bien mais c est pas aussi top qu un mec qui roule un cran au dessus.. enfin tu dois comprendre ce dont je parle.. ;)
BikeTT a écrit:
Ben oui, mais t arrive toujours a chopper une partie, quelque mettre dans un passage clé, et ça, ça n a pas de prix What a Face

Le truc c'est que quand tu roules en 1'05 au luc c'est que tu as largement les traj... Apres le travail consiste plus a reculer tes limites et c'est vrai qu'une roue peut t'y aider.

En fait il faut que tu sois comme ça : affraid pendant un tour et ça descends lol
lol! c est que qu'il s est passé quand j ai suivi Copilote.... super

Mais je sais que j ai encore des endroits a travailler, j'y suis vraiement en vrac... siffle

J avoue ceci dit, que je ne prend pas trop de risque non plus, sinon, si je crache mon 10r, y en aura pas d'autre avant un bon moment.. :pale:

J'en suis plutot a me dire:" jusqu a là ça tien!!! le tour d'apres je vais essayer d'en rajouter un peu alors!!!"

ça doit etre le bonheur d'enlever cette retenu de la peur de casser la moto... love
BikeTT a écrit:
Sinon, je decolle des maintenant pour le circuit, j'y rejoin Copilote et PAT, on va dormir la bas...
Je reste joignable au 06 64 56 91 26 ;)

Vous allez faire le circuit a piéd de nuit??????vous le connaiser pas asser!!!!!MDR siffle
tustus a écrit:
BikeTT a écrit:
Sinon, je decolle des maintenant pour le circuit, j'y rejoin Copilote et PAT, on va dormir la bas...
Je reste joignable au 06 64 56 91 26 ;)

Vous allez faire le circuit a piéd de nuit??????vous le connaiser pas asser!!!!!MDR siffle

pour savoir qui a le meilleur temps au tour ......... en courant

lol!lol!

En transformant la video je me suis endormi siffle

Bon alors,

Pat me telephone la veille en me disant qu'ils y seraient vers 14h....ok pas de soucis, je fonce..
On se rejoint tous donc durant une journée TVS, où Manu tournait. On reussi a gratter une a deux session pour certain...pour moi, ce sera l'occaze de roder mon slick neuf...
Manu est avec sa SuperBike, car c est bien ça qu'il a, une SuperBike, je vous laisse juger par vous meme...
Copilote l'essaya alors, le moteur est halucinant, impossible a s'y habituer en une session pour l'exploiter a fond, d'autant plus que malheureusement, la partie cycle n est pas reglée du tout, il fallait changer la cartouche de gaz de la fourhe....

Bref....une fois tout le monde parti, on deballe et on se calle dans le restau du circuit qui, fait nouveau, reste ouvert le soir..
La carte affiche des repas de bourgeois, a un prix digne du litoral.. Shocked on aurait preferé un chaudron de pattes pour les sportif de haut niveau que nous sommes
Donc voila, apres quelques binouzes et discution de pistard, dodo vers minuit..
4h du mat, je me reveille car attaqué par un enculé de moustique qui avait reussit je ne sais comment a s'incruster dans la cabine du fourgon...Copilote deja debout Shocked il decida que la nuit serait fini pour tous... What a Face
Pat avait amené sa cafetiere, quel bonheur....j'enchaine café et bonbon "BarkDog"....rien que le gout ça reveille...
On installe le reste du matos, et petit a petit le parking du circuit se rempli...

Le Tus, Larhz, Therese et Black viennent se greffer au dispositif...

C est le moment de s'incrire Very Happy

Tustus commence a se droguer lol!

Et nous voila parti pour une journée de roulage....

Donc, j ai passer ma journée, une super journée inoubliable, a essayer de coller aux Pilotes de Nice...

ça a encore payé car mon Starlane a affiché quelques 1"05 et du 1"06 regul, mais je n ai pas battu mon record perso, seulement PAT a encore amelioré
En effet, en deuxieme session, un pilote c est mangé dans la parabolique, voyant qu'iltenait encore debout il decida de repartir en rependant de l'huile et du liquid sur la traj...
Bilant: la parabolique etait condamnée pour le reste de la journée....mon passage preferé Crying or Very sad

Bref, on a fait avec, et on a meme fait une course entre André, PAT, Copilote et moi, avec une session juste avant pour les qualif, celle de la video qui va suivre, le dernier en chrono partant le premier....et deviné qui c etait???..................

......................moi lol!

En fait j ai pas trop eu de chance, je me suis tapé que des boulets....j'en ai eu plus durant la course, finnissant deuxieme derriere Copilote...

Ce fut un moment innoubliable, entre ça et les RedBull ingurgités, je me serait encore bien taper 3 ou 4 sessions de plus......
Vous m'imaginé avec des Chacaux a mes trousses......j'ai fait une overdose d'adrenaline cheerscheers

La journée se termina par un coup au bar, qui etait du par le perdant de la course, André.. siffle

Bref, sinon, hyper content d'avoir enfin pu connaitre mon Tus.....un sacré numero...

Allez, j'essaye de vous mettre la video, et je me casse recuperer les autres sur Marseille pour Objectif Ledenon walagenwalagen

Petit cr de la journée:

Niveau roulage je vous en parle méme pas,aucun felling toujour en vrac,
je devais plus bouchoner qu'autre chose c'est que toute l'huille en pleine
traj ça met en confiance aussi!!! affraid

Autrement bonne journée, beau temp,bonne ambiance!!!! super

Content d'avoir vue notre bikett cheers (super gars)est toute l'équipe des haricots vert!! ;)

Grosse misére LE RESTO!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ont commande le repas a 12h10 on est servis a 13h30 quand tu roule a 14h spice di counasse
ça met en forme(en plus il y avait personne)
du coup bordel de tustus grrrgrrrgrrrgrrr ,résultat ils me verront plus et je pense que aprés la journée du 11 je vais l'oublier ce circuit!! lol!

• 2 weeks later...

• Créer...