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Mon R1 de 2004


Messages recommandés

Mode route



Et je suis entrain de le préparer pour la piste d'ici 2009 :

Donc voici les polys que j'ai acheter, les polys était bleu comme les flans et la tete de fourche (la phot si dessous n'est pas ma moto, simplement une photo du vendeur des polys).



Même si un jour ou l'autre elle est destiné à tomber, j'ai pas pu la laisser avec ce bleu, presque un bleu gendarmerie :brk: désolé BikeTT j'ai pas pu m'en empécher

Donc voici en avant 1ère la coque arrière (le peinture est noir)





La peinture est pas super belle (coulure et un peu de poussière mais sa va deja pour faire de la piste ! lol

Sinon liste des modifs

Kit complet durites avia AV + AR
Echappements origines modifiés
KN + suppression AIS
Vidange de la fourche
J'ai reçu également mes protège carter ainsi qu'une feuille de kevlar afin de les renforcer en plus.
En chrono, un palmfano en cours de modif !
Pour l'instant, les pneus sont du D208GP
Transmission origine, je pense deja lui mettre un pignon d'ici la fin de l'année car je m'en sert que très peu dorénavant, je me suis acheté un autre 2 roues pour aller bossé, en plus celui-ci à l'avantage de me garder en forme








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JujuGazTeam a écrit:
La peinture à l'air de claquer, t'as pas des tofs de la bébète finie ?


non lol, il y a juste sa de fait geek pour l'instant !


BikeTT a écrit:
Super machine super il lui manque plus qu'une bonne paire de slick What a Face



Oui pour cela il me faudra une seconde paire de jantes mais dans l'immédiat je tournerai je pense avec des pneux races car faut bien compter 500e la paire de jantes minimum
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2020 a écrit:
J'ai la meme pour la route.

Cé le top ,mm si un peu trop pouse au crime...

JE te souhaite du courage,cé pas facile à mener sur piste


Alors pour le pousse au crime, c'est clair, c'est vraiment difficile de se limiter mais c'est pareille avec tous les 1000 je pense... voir toute les motos de nos jours grrr

Pour la piste, j'ai roulé simplement une journée avec mais je l'ai trouvé vraiment pas mal même si il y a trop de watts pour pouvoir les exploiter, je roule pas dans les chronos de confirmé mais j'avance déja ! ! ! JE roulais avant avec mon 954 en 1mn12 au Luc et 1mn38 à Ledenon en régul, j'ai roulé une fois avec le R1 au Luc et j'étais en 1mn15 en régul !

Le défault pour moi, est son gabarit qui est un peu trop gros pour ma taille, je vous rassure je touche par terre tout de meme ! ! ! spice di counasse

Sinon j'aime vraiment le moteur, assez linéaire avec les watts en haut, j'ai eu un 1000 GSXR K3 que j'ai détesté, trop de dribbling, trop gros... Et la j'ai l'impression de retrouver mon 954 avec 30 CV de plus !
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La plus belle que j'ai fait est au Sambuc, en sortie de la parabolique, pendant un cours instant, je n'avais plus que les main qui touchait la moto ! ! ! la roue arrière est partie à gauche puis reenu à droite, et j'ai mon cul qui' s'est levé d'un coup ! grrr

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nico.z1000 a écrit:
La plus belle que j'ai fait est au Sambuc, en sortie de la parabolique, pendant un cours instant, je n'avais plus que les main qui touchait la moto ! ! ! la roue arrière est partie à gauche puis reenu à droite, et j'ai mon cul qui' s'est levé d'un coup ! grrr


Une bonne amorce de raquette ,cé le danger des 1000,pour ns les tLB.
Ca reste une super machine,avec du bon frein et une bonne parti cycle,mais bon je les jamais essayé sur la piste...

@Biq
Ben oui en plus tu la deja vu.....
arrete la tourtel lol!lol!
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lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
T'as aussi un R1 2020??? What a Face





BEN HOUAI Y EN A QUI ON DE LA CHANCE HEIN !!! lol!


en a surtt qui arrive à rester raisonnable,meme si cé vrai que je m'en sert plus au quotidien (molo,molo)qu'en balade
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  • 2 months later...

Donc voici mes vacances, sport (squash, natation... mais sa a pas suffit pour que je rentre dans ma combi cf voir ma vente ! lol et préparation de mon R1

Peinture des carénages qui étaient d'un bleu vraiment pas beau contre un noir brillant avec plein de default mais sur photo sa se voit pas avec petite plaquette d'autocollants acheté sur ebay à 30€ livré, j'ai du refaire pas mal de chose sur les carénages, de plus j'ai fais les modifs pour rouler sur route avec (manque juste un rétro et cligno à l'avant que je mettrai jamais).


J'y ai retiré les calles-pieds arrière et mis deux boucles afin de la sangler plus facilement

J'ai reçu aussi mes 2 petits carters que je mettrai en photo, il me reste a faire :
- coque pour réservoir deja faite, il faut que je la finisse, je vais essayé pour rire une finition en fibre imitation carbone
- installation de mes 2 carters en carbone / kevlar qui sont entrain de sécher
- installation pignon -1 dent mais j'ai pas réussis à le dévisser donc je vais aller voir le mécano...
- finir mon support camera










Installation de mon petit agenda qui remplace un alfano Very Happy

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Super Nico....

Pour ton pignon.
Manche de pioche au travers de le roue et du bras pour la bloquer.
Bonne douille avec une bonne ralonge pour augmenter la force.

Tu verra y devrais pas faire le malin longtemps Very Happy

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BikeTT a écrit:
supersuper


Le reservoir en vert....ça ne te dit pas????? sifflegeek




Pour les douilles, tu en trouvera chez norauto ou feux vert, pour une dixaine d'€ ;)


AU dessus de 32 ce sera dur à norauto non???

Fo passer chez Farcy ou equivalent
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2020 a écrit:
BikeTT a écrit:
supersuper


Le reservoir en vert....ça ne te dit pas????? sifflegeek




Pour les douilles, tu en trouvera chez norauto ou feux vert, pour une dixaine d'€ ;)


AU dessus de 32 ce sera dur à norauto non???

Fo passer chez Farcy ou equivalent



Ben figure toi qu'il n y a que là que j ai trouvé celle de 36, d'ailleurs, tu peux les commander sur le web...
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