Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 05 avec le MGB à Alès

Messages recommandés

bill83 => rouge
pifpafteam => bleu
mytook =>rouge
black =>rouge
kawatoine =>rouge
Red Mule => bin ... RED
Tozman => débutant avec 2 copains débutants aussi (theflyvs SRAD750 , toms84 GSXR1000)

Qqn peut m'expliquer les couleurs ?

Fait chier de remonter le pot d'origine sur le CBR, j'aime bien mon Mig qui casse les orteils.

bill83 => rouge
pifpafteam => bleu
mytook =>rouge
black =>rouge
kawatoine =>rouge
Red Mule => bin ... RED
Tozman => débutant avec 2 copains débutants aussi (theflyvs SRAD750 , toms84 GSXR1000)
NONOGEX => en guerre ...... grrr
choupi => en moto lol

• 2 weeks later...
encore une suberbe journee nous sommes arrive a 22H00 au mgb et encore super bien recus et avec un petit barbecu .
le temps de tout debaler dodo vers 1h00 et reveil a 8h00 la journee s'annonce tres chaude vus le soleil qui comence dejat a taper . premiere merde de la jouree je commence a me sapper et la je m'apercois que j'ai oublier mes bottes quelle buse donc heureusement que le mgb assure a ma place et nico m'en prete ue paire merci merci merci.
donc premiere session ,supris par le revetement qui a quelques endrois etait pourris mais bon tat pis on fait avec ; sortis de la premiere mes pneu son ecore depoutraillés y'en a marre alors je me decide d'aller voir les pilotes du COUTELLE JUNIOR TEAM ,STEPHANE COUTELLE (TELCOU) ET FREDDY FORAY pour me regler un peut ma suspate ( ils sont exelent super sympas et tres serviable ) resultat des couses deuxieme session plus de glisse et je commence arecuperer mon boudin super content , pour la troisieme session je me decide a envoyer du gros linge j'ai etait vite calmé au desieme tour le me suis sortit sur le vibreure en entree de ligne droite et j'ai mitrailler black de caillasse et lui ai ballancé ma sonde du crono OUUUPS desoleé ,
le midi sonne bon petit repas corse hummmm et black avait eu une superbe idee pour la chaleur il avait acheter u parasole avec des difuseur d'eau c'es fantastique un vrais bonheure .
reprise a 14h00 je decide de montree les trages a bill83 et la remerde en me retournant ,apres l'epeingle ,pour voire si il suivait je me suis retrouvé dans le bac a sable sas tomber mais ca fait bizard , decidement aujourd'hui je suis le roi de la loose donc calmose pour le reste de la journee . et tout cas y'en a qui ne se sont pas calmes kawatoine et black se sont tires une bouure d'entologie et ont signéé un bon 25" j' ai alluciné vus les chronos des black il y a un mois ( 1'30 ) le fait d'avoir pris la roue des pillotes en amon leur a vraiment servis encore felicitation
voila voila que dire d'autre a par que je me suis vraiment regaler

Super progression de Black , va falloir se sortir les doigts pour que Papi ne nous depasse pas

a la derniere session impossible de le ratraper il a mis une moto entre nous et je ne l'ai plus vu il a doublé comme un mamalde inter exter par desus par desous j'ai rien compris la charcuterie corse le dope c'est pas possible Laughing

en ce qui concerne l'etat de la piste la derniere fois que j'y etait elle n'etait pas comme ca ils ont du faire une course de char c'est impressionant
mardi pas de P

salut bien rentré.

dure journée, tres tres chaud, me suis trainé la teub tote la journée, heureusement que coutelle m'a reglé la meule en 2 coup de tournevis, sinon je me mettais au tas, mais bon superjournée, je me suis fait quand meme plaisir a enchener les virolos angle sur angle et a la remise des gazz !!! quel patate ce moteur de gex, impressionant !!

super ambiance avec les copains !!

je mettrai kelk photos de tout le monde !!

a plus
Bill83rr a écrit:
demain les tofs les gars promis, mais rien de compromettant, je laisserai là le choix aux acteurs de les publiers ou non ;-)))))

ta eu chaud au cul mytook !!!!! hophophope le vibreur !!!!

a demain

si c'est pour le vibreur que tu parle de comprometant vas y j'en suis plutot fiere Laughing

j'adore les tofs quands je suis sur le vibreur et surtout celle ou black se prend les caillasses et est obligé de trourner le tete Laughing
bon je lui ai qand meme niqué son casque et la peinture du R1 ( a pas poly) ;)
encore desolé

Slt,

Moi aussi j' y étais, j'ai croisé Bill, content de t'avoir revue, mais dommage qu'on est pu roulé ensemble.
C'était ma première sur ce circuit et c'est vrai que le revêtement est bien fatiguer. mais ça bous a pas empêcher de bien s'amuser super, j'ai fini avec un 1.29.
Le principal étant que je me sois bien amuser et qu'on a passé une super journée avec les copains Very Happy
Mytook, impressionnant le vibreur !!!! tout c'est bien fini, c'est le principal.

ricmo

putain de paparazi !!!

jz vais la vendre celle là !!!!

j'ai ete obligé de reduire la taille des photos sinon ca me bouffe tout 'espace disque, ya que 1Go sur gogol !!

sinon j'ai magix mais limité a 500 Mo , mais qui est tres sympa, on peu mettre des commentaires et de la zik http://blade-runner.magix.net/

faudrai trouver un serveur photo gratos pour l forum ca devra etre faisable.

on êu sinon ouvrir plusieurs compte gogol !! a voir..
nico.z1000 a écrit:
affraid Limite le vibreur lol!

Sinon super album super

non non j'ai choperaussi le sable c'es la tof qui donne cette impression juste apres y a un gros nuage de fumee (de ce qu'on m'a dit Laughing perso j'essayais de revenir sur la piste )
  • Créer...