Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 au Ledenon avec MGB

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
Ben si c est pour moi j ai encore jamais mis mes roues au led alors je sais pas en combien je vais rouler, je serais en confirme ca c est clair parce qu en débutant il y a vraiment des débutants, c est tout, ceci dit la bécane sera en poly et surement en slicks ca devrait aider.

Attention a l'eccès d'enthousiasme lol!

pifpafteam a écrit:
Ben moi j'y suis le 18 mais ça change rien, tu seras toujours seul car je ne roule pas dans tes temps affraidaffraid

N'hesite pas a ouvrir des sujets pour les journées que tu fais ;) , meme si on ne roule pas ensemble, on poura ainsi se rencontrer et qui sait, s'ils nous laissent faire, on poura descendre dans les autre categories pour ouvrir les taj...et ainsi rouler ensemble.
tof_756 a écrit:
ou grosse galere vue comme je suis triple zero en bricolage, mais bon 2020 me filera un coup de main si c est la panique lilou m' a aussi proposé ces services je devrait m'en sortir et apres gros gaz walagenwalagen

pas de souci tof on se rencarde quand tu est pres !!!
BikeTT a écrit:
Attention a l'eccès d'enthousiasme lol!

pifpafteam a écrit:
Ben moi j'y suis le 18 mais ça change rien, tu seras toujours seul car je ne roule pas dans tes temps affraidaffraid

N'hesite pas a ouvrir des sujets pour les journées que tu fais ;) , meme si on ne roule pas ensemble, on poura ainsi se rencontrer et qui sait, s'ils nous laissent faire, on poura descendre dans les autre categories pour ouvrir les taj...et ainsi rouler ensemble.

Ah ben vi je serais pas contre une démo de traj, surtout dans le triple gauche !!!!!

Je n'ai roulé que 3 sessions en moyen et c'etait la premiere fois pour moi sur circuit et sur une sportive, un peu destabilisant mais bon on s'y fait assez vite.

1,43"15 mais à mon chrono sur la machine ce qui est trés aléatoire........ ;) ;)

Mais oui s'il ya des ames charitables pour guider mes roues j'en serai le plus heureux walagenwalagenwalagencheerscheerscheers
--------------------------------------------------------------------------------

La liste

Experts:
-BikeTT
-Lilou

Confirmés:
-Tof_756
-pifpfteam

Débutant:

Je prends l option un marchall de luxe pour me montrer les trajectoires

Décidement ce soir je rame
:twisted:
Bon je vais voir si je peux pausé mon lundi aussi , car j'ai 3 potes qui descendent de Chatellerault et qui ne connaissent pas le circuit et qui voudrait y roulé , et je voudrais tourné avec eux alors j'aimerai bien avoir le lien de MGB
BikeTT a écrit:
En effet, j'ai aussi une etoile de sherif Laughinggeek

Ce qui me donne le droit de requisitionner les services posteaux....

Au nom de la loi, je requisitionne Frantz pour faire la chicanne mobile sur le Ledenon, a condition qu'il pernne la mobylette jaune lol!n'import nawak

Enfoiré va tu va voir la mobylette jaune le 18 si elle va faire la chinane mobile !! lol! MDR siffle

ben vu que le presidant fait sa pucelle !!!! en solo !!!! lol! et que d'autre font pareil comme le 2020 et j'en passe !!!!!!! ben nous c'est a dire tof et moi on ne c'est plus !!!!!

donc sur ce coup tof ben on inscrit chacun de son coté sur le site pi on envois le chequo en solo !!!!!!!

a c'est du beau tout ca messieur !!!!!!! lol!lol!lol!

• Créer...