Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 au Ledenon avec MGB

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
ça, faut demander a Frantz sifflelol!lol!

Ben j'ai rien vu ni rien senti siffle
Tu la cherchais ppendant un bon bout de temps et comme tu n'as rien trouvé , tu as laissé tombé!! n'import nawaklol!

GHB tu connois???? siffleloveWhat a Face

Bon sinon, pour les Box, on a qu'a en prendre 2 des la veille, comme ça on aura la place de jouer a cahce cache...

Quel numero deja???? (parcequ il y en a qui on des exigence et qui se permettent de monter le lendemain.....omettant ainsi de payer leur taxe durant la nuit lol! )

prends celui tout en bas.. ca evitera que les pilotes des autres box t entendent crier.. lol!
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Experts:
-BikeTT box ok la veille
-Lilou box
-whitegreg box le matin
-2020 box ok la veille

Confirmés:
-Tof_756 box ok la veille
-pifpfteam +1?? box
-21 2l turbo noirte box
-Azkilar box
-Mathieu box

Débutants :
-Tozman box
-Theflyvs box
-Toms84 box

Bon ben finalement nous aussi, box!!! Du coup on va en prendre 1 3ème sinon ça va commencer à faire...

Par contre est-ce qu'y a moyen, pour ceux qui viennent la veille, de nous prendre un box au passage? Comme ça le matin on galère pas à faire la queue, et puis on sera à côté! Theflyvs et tozman se feront un plaisir de vous rembourser en nature!!!! siffleLaughing

Experts:
-BikeTT box ok la veille
-Lilou box
-whitegreg box le matin
-2020 box ok la veille

Confirmés:
-pifpafteam box ok le matin
-pafteam box ok le matin
-21 2l turbo noirte box
-Azkilar box
-Mathieu box

Débutants :
-Tozman box
-Theflyvs box
-Toms84 box

Nous on arrivera surement apres 21H et on a l'hotel mais on passera surement vous dire bonne nuit et vous border
siffle

pifpafteam a écrit:
Experts:

Nous on arrivera surement apres 21H et on a l'hotel mais on passera surement vous dire bonne nuit et vous border
siffle

Si vs voulez ns laisser vos mob,n'hésitez pas .....
2020 a écrit:
pifpafteam a écrit:
Experts:

siffle

Si vs voulez ns laisser vos mob,n'hésitez pas .....

Oui merci c'est cool supersuper , si on arrive pas trop tard ça sera avec plaisir. ;)

La derniere fois c'etait galere à trouver de la place à l'hotel avec tout le bordel :pale:

tof_756 a écrit:
on ira tourner la nuit avec super , j ai encore jamais essaye le stunt walagen

Euh finalement, on risque d'arriver tres tard sifflelol!

Pas de pb pour le stunt sauf qu'elles connaissent pas non plus, juste un peu de hors piste pour la mienne et rien pour celle de pafteam. (c'est une pucelle)

BikeTT a écrit:
Et apres, est ce que tu baise ???? What a Face geek

Laughing Wink

Ben dis donc Biquette si tu comptes te taper tout le monde, vas falloir te mettre du Red Bull et du gueronsan en intra-veineuse lol!
bon pour ceux qui on reservé le box dans la liste sa sera les box 8 et 9 ( n° box )

-BikeTT box ok la veille
-Lilou box
-whitegreg box le matin
-2020 box ok la veille

Confirmés:
-pifpafteam box ok le matin
-pafteam box ok le matin
-21 2l turbo noirte box
-Azkilar box
-Mathieu box

Débutants :
-Tozman box
-Theflyvs box
-Toms84 box

Super journée avec des MGB o top com d'hab. super

On etait un bon grpe et on a pu mettre des tetes sur les pseudos.c'est toujours sympa.

Quelque frayeur le matin avec un arr pas jojo,mais pas de drame.

Un bon barbecue la veille ,du beau temps (un poil trop chaud),des petites bourre (merci Greg ),presque pas de bobo pour tous le monde l'idéal.....

Vivement la prochaine

Journée nickel, le chrono n'est pas descendu, enfin en tout cas pour moi , y en a deux qui se sont bien gavés de ce côté là super
un bon petit groupe, très bonne ambiance ...
merci aussi à toi pour la bourre du soir 2020, on s'est régalé supersuper
vivement la prochaine cheerscheers

En effet, arrivée la veille, on reserve et on installe.....

Au top, un grand paddock a nous tout seul, avec barbeuk geek

Une bonne nuit toride, 2020 adormis dehors de peur que je lui casse les fesses...pour Tof, il s'est laissé faire sans resistance..... siffle

Petit reveil vers 7h, le temps de tout ranger sans speed, le petit monde arrive..les box se remplissent de beau matos et de beau monde..

Chacun bichonne sa belle

C est l'heure du roulage, la tension monte..

C est bon de retrouver ce circuit apres 3 mois d'absence au calendrier. Perso, je suis perdu, mes acquis dans ma façon de piloter m'on changer tout mes reperes, va falloir reflechir, et ça me donne mal a la tete...
La chaleur commence a venir, ce sera une belle journée du sud.
Lilou me contraint a degonfler mes pneus, histoire de tester 1.9/2.1 mais a chaud sur les Michelin....la moto a l'air de moins bouger, mais j'ai encore les reglage du LUC que Copilote m'a fait...je decide alors juste de déprécharger unpeu, ça va mieu..mais elle bouge encore..
Et oui, encore par rapport aux deux pilote de Promo en 636 qui depose tout, ave une moto qui donne l'impression d'etre sur un rail dans le tripple.. Shocked quand toi tu bataille a la liberer a max et la tirer au point de corde...

Bref, tout commence a s'installer et les chronos tombent...seul vrai hic, la bosse de ma combarde me pousse le casque sur les yeux, deja que ce circuit est en aveugle, dans certains virages je n'y vois carrement plus rien....mais ça, c est pas nouveau Very Happy

Je me trouve un pilote en R1 qui fait du regule avec mon record perso et me tire des bourres avec, mon manque de pratique et d'automatisme sur ce circuit fait qu'il me lache lors de mes erreurs ou lorsque mon casque me coupe la vue Laughing

Sinon, pas de gros bobo, juste quelques bac pour certain sifflelol! le balai etant peut etre plus facilement maniable

On a passer encore un bon moment tous ensemble, une equipe au top, des moments inoubliables....vivement le 11/09
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ben tout et dit dans le cr de bike !!!! le matin pas en forme !!!! et en fin de matiné la peche !!!!! la pendule et tombé en 34 j'en suis super content j'ai rempli l'objetif que je me suis fixé en debut de saisson !!!du regul en trente cing sur une session meme !!! et le plus etonnant c'est que j'ai tournée sans lièvre pour mes crhonos !!! super le bike a voulu me faire la roue pour que j'ameliore mais avec le trafic sa n'a pas etait possible !!! puis le bike etait un cran au dessus !!! super voili voilou !!!
je suis content aussi d'avoir vu du monde du forum ! a refaire hein !!!!! pour echanger plus info !!!!

un merci au mgb !! gros gavage pour moi !!! 12X20 mn ouffffffff j'ai pris du gras encore !!!! lol! sa ma permis de faire une roue au copain !! c'est le but de la manip !!!!!
faut etre genti avec ceux qui vont nous doubler l'année prochaine !!! sinon il nous ferons un petit signe de la main quand il nous ferons l'exter lol!

ouai!!! tres bonne journée avec des petit progrés grace a 2020, a part une ptite chutinette de fatigue en derniere session ;) qui ma gacher ma boure avec pifpaf et toms, sans bobo pour ma belle...et pour l ambiance, ben comme sur le fofo au top quoi cheerscheerscheers

Ben pour moi ce sera simple, un grand merci a bikett et 2020, qui m ont purement et simplement sauve ma journée suite à mes conneries comme d ab quoi.
Sinon sur la piste ben ouaaahhhhh, trop de la balle ce circuit pour une premiere mes chronos sont vaiments pourrav j ai honte j arrive plus a suivre nico et mathieu, je vais cravacher les deux mois a venir pour rattraper mon retard. cheers
Sinon bonne ambiance plein de conseil et plus de roue a prendre surtout quand c est lilou qui te passe en te faisant signe de le suivre attttttttteeend moi, ben ouais même un lilou a l arret c est trop pour moi lol!

lol! tu sais quoi pour un premier roulage au led avec des frein qui mettent pas en confiance je trouve que tu assure plutot !!!! j'ai pas fait mieux que toi la premiere fois au led !!!! enfin si j'ai fait mieux j'ai cassé bon cbr :twisted: et je suis rentre tout cassé !!!!

pi le led est super technique et pour rouler fort faut y en passer des train de pneu !!!!!

Oula je suis à la bourre !!

Bon une super journée pour moi avec comme d'hab des mecs au top qui se prennent pas la tete et super sympa, des conseils qui portent rapidement leurs fruits, des tirages de bourres entres potes............ Bref que du bonheur supersuper

Un grand merci à tous ceux qui sont venus me filer un coup de main lors de ma "panne" au depart de la derniere session du matin ! Là je me suis vu mal :twisted: je commençais à penser ne plus pouvoir repartir mais tout le monde est venu voir et Bike à mis la main direct sur la coupure de la pompe supersuper

Bref au Top et ça ne me fais que plus regretter que ma saison soit finie !!!! grrr

pour moi sa sera lever a 5h du mat super dur et apres la route je commence deja a bouillir arriver au circuit deballage et preparation.

1ere cession un peu tendu comme d hab et apres tous c est bien passer je me sent super bien sur ma nouvelle moto et je pense que je

progresse bien sans prendre trop de risque en roulant n importe comment avec un amortisseur de merde qui me detruit mes pneus a

chaque sorti sa commence a faire cher en pneu facon de parler hein lilou je travaille mes traje a fond. un grand merci a lilou pour nous

avoir fait la roue ce qui ma encore bien aider d ou mon 1"42"32 je suis un peu decu pour mathieu qui est emmerder aves ces suspension et

qui ne s est pas eclater a 100% en tous cas super ambiance et tres bonne equipe et bonne solidarité et merci a greg pour le vis de slide

et le ticket

comme d hab le seul casse couille c est la bikette spice di counasselol!

ben j'ai pas envis de pourris les post de motopiste hein !!!! quand je vois le bike faire du racolage j'ai envis de le chambrer !!! tous ici savent que c'est mon pot et que c'est de la plaissanterie mais sur motopiste pas tout le monde va comprendre pi sa risque de foutre le bordel donc !!!!suis sage !!! arfffffffffffff je meurs d'envies quand même hein !!!!!!

• Créer...