Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 aout à LEDENON

fmp

Messages recommandés

salut

si cela vous dis, il y a un roulage le vendredi 8 aout à LEDENON organiser par un collègue qui partissipe à la michelin cup.

donc 5 x 30 minutes de roulage, petit déj, repas du midi à la caffet, apero du soir, pour 120€

appeler au : 06.15.31.44.36 de la part de FMP (franck)...pour toutes inscriptions et renseignements

normalement, je serais présent, comme d'hab, pour des conseils de réglages.... siffle

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
ben non !!! j'ai pas tel !!!! mon patron ma tel et ma demandé si je pouvé travail !!! donc pour la passion faut des sous hein !!!!

Et aussi pour payer tes impots, sinon, comment je fais moi pour rouler en FJR toute neuve toute la journée siffle

lol!lol!lol!

houai ben fait y gaffff a ta fjr !!!! What a Face

heuuuuuuuuuuuuu vous etes toute en string au fait ? quand vous avais votre tenue lol!lol!

je vais me faire tuer le jour ou je vais me faire controler !!! je vais rigoler rien en penssant qu'il est en string !!!!! bon pas pour longtemp c'est sur !!!!a pres c lui en me mettant le pv !!!! lol!

crislo83 a écrit:
bon alors kikivient scratch

j'y serai avec quelques potes 7 ou 8 motos en tout
cheers

Ben moi j'y serai! Avec quelques potes aussi, on prendra un box.

Je roulerai en confirmé avec la moto en avatar, gex n°98.

La tienne a l'air assez visible aussi, on pourra pas se rater!!!
Toms84 a écrit:
fmp a écrit:
salut

bon! et bien! qui qui vien ??????

Moi de sûr (gex 1000 k6 noir n°98)! Et crislo83 aussi.

Y'aura un moyen de te reconnaitre?

salut

oui......j'ai deux panneaux de pub FMP que je met dans le box des inscriptions.....je fais du conseil en réglage suspat lors du roulage

je roule (je me traine!!) en R6 00 bleu.....
lilou a écrit:
t'est en quoi moyen ou pilote scratch

je crois qu'il m'a mis en pilote....il n'y a plus de place en moyen....de toute façon je vais "rouleter" car je part en espagne juste après...il ne faut pas que je chute.... siffle

Bon ben bien sympa! J'ai pu rencontrer franck, qui m'a donné qq petits conseils que j'ai appliqué à la lettre ("ahhh, vissé à fond t'avais dit? Tain j'ai cru vissé à fond...!" cheers ). J'ai pu régler le pb de guidonnage que j'avais depuis que j'ai monté un 190/60 (presque impossible de passer 200) en discutant avec francois le boss d'EMC (fermé la détente AR)!

Mais j'étais déjà trop mort pour améliorer le 1'38 du matin..., et en forcant j'ai fait un bô high side en sortie du triple j'ai failli tomber à côté de la moto!

On va tenter les 1'37 le 18/08!

Ben en gros, avec de l'origine, c'est précontrainte dévissée à fond, détente VAF, compression presque VAF. Bon j'ai pas essayé pasque j'ai compris à la fin que la détente c'était pas DAF! Mais on va tester ça dans 10 J !

Wè le high side a laissé une plus grosse trace dans mon calecon que sur la piste! J'ai doublé un mec en rentrant dans le triple, du coup jme suis retrouvé au milieu comme une merde, et j'ai voulu sortir assez fort pour pas qu'y me repasse en sortant... Ben il est passé en faisant un signe genre "putain mon gars t'as failli t'y mettre!"

Sinon y'avait un semi-officiel triumph je crois, en 675, qui envoyait du très très gros (1'25), c'était hallucinant à voir, le gars y coupe après la cabine et y rentre dansle triple comme une balle!!! affraid

Ouai, y en a comme ça, mais bon, c est un autre monde siffle

Sinon, c est ce qui m est arrivé aussi au Luc, inter puis remise de gaz comme pour une traj normal, et pif le High et paf le stopy.....trop bon walagenlove

J ai donc essayé de plante le cul du 10r dans le goudron, mais il n a pas voulun et il est parti faire la gueulle dans la pelouze lol!

• Créer...