Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 au LUC, journée libre avec Manu

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Si tu arrives a le joindre y a le N° en debut de sujet....mais est ce que ça va passer en Croatie???

Sinon il rentre Lundi, je passerais le voir de toute façon, ne serait ce que pour ecouter son CR What a Face

brno c'est en croatie???????mdr LaughingLaughingLaughingLaughing
tustus a écrit:
BikeTT a écrit:
Si tu arrives a le joindre y a le N° en debut de sujet....mais est ce que ça va passer en Croatie???

Sinon il rentre Lundi, je passerais le voir de toute façon, ne serait ce que pour ecouter son CR What a Face

brno c'est en croatie???????mdr LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est rien c'est bike qui sais emmélé les pinceau plus haut !!! lol!
BikeTT a écrit:
De toute façon, c est tout pareil en Europe de l'est....toutes les nationnalité que j'arrete sur la route venant de ce coin, se ressemblent etrangement Suspect

lol!

va dire a un serbe qu il ressemble a un croate.. ou a un albanais qu il ressemble a un kosovar... juste pour voir... sifflesifflesiffle
BikeTT a écrit:
Bah, en tout cas, on etait pas nombreux en fin de journée, domage qu'il manquait notre Lilou...

Il a preferé aller faire du bronzing au bord de la piste en sirotant un MisterFreez Laughingtongue

ben pas le choix doigt de pied cassé pi entorce de la cheville !!!! en tout cas manu etais content que je face commissaire de piste !!! pi moi aussi !na

Hello, je serai aussi présent cette journée là, une suzkiki de plus pour contrer les verts ^^
( je ferai une petite prez après manger comme il se doit, pour l'instant j'ai la flemme :p )
J'ai envoyé mon règlement ainsi que celui de 2 collègues à "JC" peut être que c'est le groupe à tustus ( connais personne alors bon on verra bien Very Happy )
A+

nico.z1000 a écrit:
Il reste encore un peu de place siffle à tout hasard

Envoi ton chek le tps ke ts le monde percute......

@Biq
La derniere fois on a pas attendu....cé vrai on etait pas nbreux.
Fo pas que ca deveinne marino avec 80 inscrit.
BikeTT a écrit:
En effet...apres ça ne depend pas de moi non plus confused

Adresse envoyée par MP pour les interressés ;)

Je sais bien poulet....

Mé toi ki le voit souvent demande lui si il compte faire la mm formule que la derniere fois (ptt groupe ,bon niv) ou ca va changé....
2020 a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Il reste encore un peu de place siffle à tout hasard

Envoi ton chek le tps ke ts le monde percute......

@Biq
La derniere fois on a pas attendu....cé vrai on etait pas nbreux.
Fo pas que ca deveinne marino avec 80 inscrit.

C'est bon, résa parti pour moi et beubeu83.

• Créer...