Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 au LUC, journée libre avec Manu

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
2020 a écrit:
Régalez vous bien les Zououz demains,cé def je pourrais pas etre des votre :twisted: :twisted:

Ramenez ns des bons chronos et des becanes en état............

Merci ma poule, navré pour toi, j'suis deg confusedCrying or Very sad

Mais bon, je me vengerai sur Lilou et Frantz, il m ont remonté a blok :twisted: walagenwalagenwalagenwalagen

Arffffff dég pour toi 2020 , sa fait chié , enfin je vais m'occupé sérieusement de BikeTT
perso je ne sais pas a quel heure j'y serais , de toute façon vu que c'est roulage libre , j'ai toute la journée pour m'occupé des verte
geek
frantz83 a écrit:
Arffffff dég pour toi 2020 , sa fait chié , enfin je vais m'occupé sérieusement de BikeTT
perso je ne sais pas a quel heure j'y serais , de toute façon vu que c'est roulage libre , j'ai toute la journée pour m'occupé des verte
geek

super

Gaffe com mm Frantzy ,cé un méchant client le Biq maintenant.....

Mais bon crevez le avec sa kawa pourri et faite lui le coup de Gexni ,Gexdi , Gexci

Pour moi aussi très bonne journée, je pense que je me suis bien débrouillé pour une 1ère en sportive sur circuit :)
En tout cas je me suis bien amusé, je reviendrai ^^
Faut juste que je travail le physique car j'ai pas assez de force dans les doigts du coup au bout de 10 tours je commence à avoir tu mal à débrayer et faire les freins alors je m'arrête pour me reposer geek

Bonjour a tous,
Arriver 7h30 en méme temp que lillou est r21 2l turbo 16 souppapes injection noire métalliser interrieur cuir,ouf geek et notre bik préfèrer,superbe ambiance super trés bon roulage belle arsouille avec lillou(merci pour les tuyaus) super
ON a encore eu la preuve de la fiabiliter des moto verte(photo a venir) Very Happy

Sans oublier nick,greg et tous les autre,journée a refaire!!!!!! ;) ;) ;) ;)

TERRIBLE UNE JOURNER COMME CA!!!!!! lovelovelovelove

(les gex 1000 on trop de cv c'est injuste) grrrgrrrgrrrgrrr

LES KAWA LE MATIN!!!!!!!!

L'APRES MIDI!!!!!!
BIKETT QUI DIT,ILS SONT JAMAIS ENMERDER AVEC LEUR YAM EST LEUR GEX!!!!!

BIKETT PENSE(j'ose pas leur dire que quand je vois leur bécane j'ai la trique)
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

petit cr :

arrivée au luc a 7h30 ou se trouvé tustus super deballage du matos et tous le tralala !!!!!! inscription tout pareil que d'hab quoi lol! je peu metre enfin des images sur les speudos de quelques personnes super

pour les roulages le matin fut discret comme part habitude pour moi hein !!! l'aprem fut mieux surtout en fin de journée!!! j'ai vu un bike impressionant par son pilotage !!!!! pi nous sommes une equipe de copains supersuper une ambiance nikel super deg pour les deux glisses des copains sans gravité oufffff une bonne regalage sur piste avec tustus super et frantzi on c'est fillé hein !!!!! pi contend que r'icmo soit venu nous voir !!!!! enfin j'ecrit pas tout car suis pas un violent de l'ordi mais le coeur y est !!!!

un merci a fmp pour son suivi encore une fois de mes suspats car il a fallu tout modifier' avec le montage de mon tirage rapide !!!!! plus de gros gazzzz plus rapide donc nouveau reglage !!!!!!

un bravo pour les chronos de tous !!! pi le miens lol!

ps: les tofs a suivre !!!!! sur des reparation des kawa lol!

c'est quand que l'on se la refait super

Arrivé très tot, vers 8H45 comme d'hab Very Happy
débalage rapide, je retrouve tout le monde tout est bien installé tonnelle, table, chaises nickel super
la journée s'annonce sympa avec de nouvel connaissance comme tus tus qui n'arrête pas de déconner tout au long de la journée tongue
à part ça toujours la bonne ambiance, plus j'apprends à vous connaitre et plus je me régale .......
sinon ben le matin ça bouchonnait sévère surtout avec le 600 j'avais du mal à doubler les mecs qui n'accélère qu'en ligne droite avec leurs troupeaux de chevaux...
mais bon ça fait 3 ans que je ne suis pas venu ici donc il faut tout réapprendre ....
l'après-midi, j'essaye d'être un peu plus incisif dans mes dépassements , le FZ1 jaune doit s'en souvenir siffle
je commence a retrouver mes marques mais malheureusement mon pneu arrière est mort, c'est con car le soir il y avait plus beaucoup de monde sur la piste et ça roulait propre
le bilan est mitigé :1.12.40 alors que je roulais en 1.10... avec mon 6R de 98 ....
je reviendrai avant 3 ans, c'est sur ........
à part ça vivement le Led ........

cheerscheers

Une journée vraiment géniale hier, malgrès un petit tour au bac, l'ambiance dans l'équipe était vraiment top, et je suis vraiment content d'avoir fait votre connaissance, je me suis régalé d'ailleurs merci à tous pour l'acceuil, l'humour, et les conseils ...tout quoi. supersuper .

POUR TUSTUS=> cheersgeek merci

J'ai hate que ça recommence, d'ailleurs je viens de reserver pour le 20/10 a ledenon.... En pilote.

walagenwalagenwalagenwalagen

Super journée, a la hauteur encore une fois de l'ambiance du Forum walagenwalagen

On a rouler jusqu a l'overdose Shocked

La petite pluie du matin nous a fait un peu fliper, mais la grosse chaleur de l'apreme nous a bien fait transpirer...

Niveau chrono, et ben, pas de chronos, tout cassé...je vais attendre mon anniversaire.

Sinon, des gex toujours aussi moches, et t'inquiete pas Lilou, un jour tu en aura une de Kawa lol!lol!

La petite bande d'accro du roulage cheers

Un Tustus tres populaire Very Happy

Des pouttres dans ce qui se fait de mieu lol!lol!

Très bonne journée même si j’ai un petit goût de déception mais cela est dû à ma mentalité de merde (il faut faire toujours mieux… Un eternel insatisfait !).

Donc décollage à 6h00 de chez moi, je retrouve Beubeu83 chez lui, on retend les sangles et on décolle pour 7h00 puis 45mn arrivé au Luc.

On commencera seulement à 9h30, seul bémol de l’organisation car on aurait pu dormir une heure de plus…

J’enchaine des courtes sessions d’une dizaine 10 tours à chaque fois, pour contrôler la moto, les pneus car la dernière fois je creusais mon pneu arrière sur la bande de ré accélération… Niquel tout marche parfaitement, le palm, la moto, les pneus, j’enlèverai mes tétines des cale-pieds car elles frottaient vraiment trop régulièrement.

Je me sens bien, la moto fonctionne encore mieux qu’en mars avec un pignon -1 dent, j’essai de rectifier ma plus grosse lacune même si il y en a plein d’autres, le gauche rapide avant la ligne droite… Résultat régulier en 1mn11, 2 meilleur temps en 1mn10sec10 et 44 avec 2 motos qui m’auront gêné sur un virage de ces tours, donc très encouragent, j’enchaine encore une nouvelle session et je claquerai un 1mn09sec88 ! Mon meilleur chrono jamais réalisé ! J’en suis ravi car je mettais fixer 1mn12 voir 1mn10 mais j’en doutais de réaliser un temps de 1mn10…

Puis reprise à 14h00, dur dur, je ne retrouverai jamais mon rythme du matin, début en 1mn17 puis 1mn15 puis 1mn13 pour cette première session de l’aprèm, puis 2 ou 3 autres sessions de 15 à 20 tours avec des chrono vacillant de 1mn11 et 1mn13 en générale donc déçu de l’aprèm car je n’aurai jamais retrouvé mon rythme du matin malgré que j’avais l’impression d’être au taqué… Je ne ferai pas une dernière session car je n’avais plus de batterie, je laissai tourner mon ventilo quand je rentrai… Ma petite batterie n’a pas aimé ! Lors de ma dernière session que j'ai pas filmé malheureusement, je me suis tiré la bourre avec un ZX10 je crois, le pilote avait une combi Yam, je me suis demandé si il ne s'agissait pas de Manu pendant quelques tours, je me suis bien amusé à ce moment là !

Sa a permit de voir et revoir des visages du forum car les pseudos s’est sympa mais s’est encore mieux de pouvoir se voir ! Lol

Mon petit soucis est ma position car je n’arrive pas à poser le genou avec cette moto, je ne suis pas loin mais sa frotte pas, trop gros gabarit pour le mien…
Aussi une petite modif qui me va bien est le changement d'huile dans l'amortisseur de direction ! Je l'ai remplacé par de l'huile de boite de vitesse de voiture car cette huile est épaisse, résultat du compte l'amorto légèrement plus dur.

Plus de début de guidonnage dans le bout de droit avant la couille de boeuf après le double droite de la ligne droite des stands, il doit y avoir un petit raccord et là sa bougeait à chaque tour en mars...
petit cr de bikett :

debut de matin arrivé et deballage !!!!!
dans la foulé petite reparation de la moto en image :

première 10 mn de roulage pi je m'aperçois que quelque chose ne va pas donc je rentre pi je regarde un peu le merdier qui me sert de moteur !!!!!!!!!

donc au bout d'un certain temps je peu repartir roulé en c'est ceux que je me dit en partant !!!!car a peine sorti du parking y a encore un truc qui ne va pas donc demi tour pi retour au stand pour examen !!!!!!! j'adooooooorrrrrrrrreeeee les examens

bon je peu repartir oufffffffffff donc roulage avec les copains pi c'est l'heure du déjeuner donc arrêt au stand enfin c'est pas grave je vais en profité pour regarder un nouveau problème que mes copains me signale !!!!!!! et oui a ce qui parait tout au long de la matinee il se plaigne de pluie alors que moi je ne recevez aucune goûtes?????????et c'est en regardant de plus près que je m'aperçois que perd de l'huile d'un peu partout

bon pose fini je repart pour l'aprem lol !!!!!! j'ai juste de temp de faire quelque tour pi je doit m'arret pour probleme technique electrique

bon voila bilan de ma journée suis contend car je n'est passé que 3H voir 4 heures de reparation sur ma kawa alors que d'hab j'y passe au moin 5 heures dessus !!!!

sur cette derniere photo vous pouvais constater que j'en est plein le cul de ma mobilette

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

arriver avec lilou connaissance avec tustus et nick super sympa on a bien rigoler.

premiere cession se commence par une reconnaissance de la piste en prenant la roue a lilou et tout en rodant mon pneu tout neuf.
deuxieme cession je travaille mes traj et me fait un petit 1 13 12 je me dit que c est pas mal mais je voulait arriver au moin en 12 c etait l objectif pour ce roulage puis j ai faillit me ramasser la pelle de chez pelle dans la couille de boeuf sa m a quand meme bien refroidit pour toute la matiné donc le matin j ai fait du 13 14 regul

petit repas leger pour moi comme d hab lol!lol!lol! dans une bonne ambiance comme d hab sa aussi masi on voyez plus la bickette ahhhh oui j oublier il reparer encore sa moto cheerscheers
quand vous aller au circuit avec bickette ne croyait pas qu il a pas faim le midi il repare juste sa moto (la pause a duréé 2 heures je vous laisse imaginer)

l apres midi je decide de travailler mes traj avant tous et un drapeau rouge je me remet sur le depart et je part tout seul et la je perd mon slide sur le vibreur de l epingle alors que je voulais mon 1 12 donc je rentre reprendre un slide et la je profite qu il y a personne pour me faire une cession sans personne qui me gene car sa bouchonné grave et pour faire du 13 regul et me faire deux chrono en 12 et la objectif de la journée atteint et je continu a faire du gras sur la piste car on a bien rouler

resultat de la journée une super equipe decouverte d un nouveau circuit et un amortisseur arriere de merde pour pas changer et un bike impressionnant sur le circuit du luc

merci a tous pour une super journée

walagenwalagen

Je me suis fait 2 petite frayeur aussi...

L'une dans la cassure de la ligne de l'AGS, en essayant de passer plus fort, mon arriere est parti en glisse....c etait beau, mais encore une fois spectateur de se qui se passait alors affraidlol!

L'autre, dans la cassure apres la ligne des stand....mon slider a vraiement diminué de volume, et ayant du sortir un peu trop le genoux, c est la combi qui a touché.....ça m a emporté le genoux et la jambe, la moto s'est grave delesté de l'arriere et est partie en barigoulle affraidlol!

BIKE TT 2 frayeurs aux endroits les plus delicats du circuit. Heureusement cela s'est bien terminé pour toi car les 2 endroits sont vraiment merdique en cas de "couillonade"
What a Face
J ai pratiqué à ces endroits et cela fait de la casse matérielle et physique. grrr

totti a écrit:
Au fait quand retournez vous au luc?
JE souhaiterait vous rendre visite pour faire connaissance.

Moi j'y retourne le 28 What a Face

Et pour les frayeurs....perso, pas de frayeur, ça fait comme dans un manege...y a juste le soucis de garder les roues au sol....
.....parceque ça marche mieu comme ça lol!lol!

Les frayeurs c est plutot en service sur la route de temps en temps...dès que tu as une moto bleu, certaine personne font vraiement n'importe quoi quand elles te voient :twisted:

On crois que nous sommes intouchable et que tout le monde s'ecarte, et ben non, c est parfois meme beaucoup plus dangereux pour nous..

La derniere frayeur en service, de nuit, un d'jeun's qui sort comme une balle d'un rond point en doublant un BW's, il se deporte sur notre voie, nous qui arrivions comme d'hab au také............ Shocked

Et ben c est passé lol! ............comment??? ça, faudra le demander a Jesus siffle

Et c est comme cela tous les jours quasiement :pale:

OK j'essayerai de passer le 28 pour qu'on fasse connaissance et discuter le bout de gras.

Concernant la route c'est vrai que cela devient n'importe quoi et je fais pas mal de kilomètre dans la semaine et quand je vois le comportement des gens notament quand ils vous voyent je crois rever ou cauchemarder plutot.

Cette semaine j'ai encore eu deux dossiers motos avec encore 2 morts et ça fout vraiment les boules.
C est pour cela que je n'ai plus trop envie de sortir la moto sur la route car en cette periode c'est l'enfer et il faudrait avoir 6 YEUX POUT TOUT SURVEILLER; affraid

Bon je vois que tout a été dit dans vos CR , super journée passer a refaire tirer des bonne bourre avec mon Lilou , sa faisait longtemps que je ne méttais pas régalé comme ça Lilou , j'ai éssayé la méthode bikeTT , Eh c'est bon pour envoyer les Suz dans les bac a sable siffle Car en l'éssayant j'ai fait un tout droit dans l'AGS siffle du coup j'ai repris mon pilotage propre a moi et je vous avez averti que je serais en dessous des 1.09 ben voila la preuve siffle
Par contre la je me suis rendu compte que pour descendre en dessous les centiémes vont etre dire a griniotter .
J'ai aussi fait des vidéo et des que j'ai le temps de faire les montage je vous les mets .

;)

• Créer...