Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 au LUC, journée libre avec Manu


Messages recommandés

Je prends toujours des conseils...

C'est cler surtout avec un 1000 siffle la remise des gaazzzzzzzzz geek

Je ne suis pas loin mais voila quoi... Sa touche pas, j'ai roulé une fois à Ales et j'aimais bien la parabolique car avec l'angle que j'y prenais, je rentrais le genoux pour prendre plus d'angle tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frantz83 a écrit:

Par contre la je me suis rendu compte que pour descendre en dessous les centiémes vont etre dire a griniotter .
[/color][/b] ;)


Ben quand tu seras decidé, fais moi signe siffletongue


En meme temps, ce que j ai montré n'a rien a voir avec ta sortie dans l'AGS...ça concernait surtout les traj du double et de la Parabolique...

C est vrai aussi que je l ai essayé dans la couille, mais j'avoue que c est pas evident, il faut entrer a fond sur les frein apres un bon coup de gaz, puis faire virer rapidement la moto pour la relever le plus tot possible en ouvrant la traj...tout ça pour optimiser la remise de gaz du 1000...
Vous inquietez pas, on en est tous au meme point walagenwalagenwalagen

Je vais faire un topic sur les traj cassées, afin que chacun expose son experience et ses problemes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Je prends toujours des conseils...

C'est cler surtout avec un 1000 siffle la remise des gaazzzzzzzzz geek

Je ne suis pas loin mais voila quoi... Sa touche pas, j'ai roulé une fois à Ales et j'aimais bien la parabolique car avec l'angle que j'y prenais, je rentrais le genoux pour prendre plus d'angle tongue


Fo vraiement ke tu travaille ca..et ke t'arrete l'angle ca te jouera des mauvais tour ,surtt en homologué et en R1.

Le truc cé de se reculer le plus loin possible sur la selle,en touchant la dosseret arr ou arrive au bout de ses bras selon le gabarit,sortir la fesse et plié le coude int de la courbe,...et la ca le fait.
travaille ke ca jusqu'a toucher regulierement et apres tu verra pour le chrono super

Je reconnais chui grd,mais je touche ss prbe avec le R1....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La positio cé la base avec l'utilisation de tt la piste (la traj )....

Apres tt découle, la vitesse en courbe ,le freinage.....les chronos

Mé bon cé pas des plus facile,et je me dis souvent ke je merde ds ma position en pleine action.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
On a l'impression sur cette partie, que tu avais reservé le circuit que pour toi (seul au monde ! lol)


Ben vi ils avaient tous peur des gsxr tongue



tustus a écrit:
supersupersupersuper


De 2000 le R1 stp lol!


Arffffff trop tard la vidéo est monté siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Tu l'a filmé en train de bricolé le Biq ,Frantzy


Nan pas ça , je vais pas critiqué les Kawa , j'en ai eu une don avec laquel j'ai fais 80000 km super

J'attends juste que l'encodage sur dailymotion sois faite pour vous la mettre c'est la BikeTT

Sinon maintenant on sais trés bien que BikeTT démonte sa kawa pour dire que c'est du a ça Kawa qu'il n'améliore pas son chrono lol!siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
spice di counassen'import nawak


Je viens de me faire un capteur magnetique....celui ci est calqué sur les "Alfno du pauvre", une simple "ILS" dans un petit tube promotionnel de parfum...ça a l'air d'etre assez sensible et donc bien efficace...

On va pouvoir recauser des chronos What a Facewalagenwalagenwalagen





deux tours lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo de FRANTZ et piste degagée comme en essai privé perso. cela est vraiment cool pour travailler la regularité sur les tours et les trajectoires. FELICITATIONS super

petite remarque tout de mème: attention à la sortie des stands de bien rester à gauche jusqu' à la fin de la ligne blanche voir méme la fin du gauche car dés fois cela deboule trés fort de la ligne droite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totti a écrit:


petite remarque tout de mème: attention à la sortie des stands de bien rester à gauche jusqu' à la fin de la ligne blanche voir méme la fin du gauche car dés fois cela deboule trés fort de la ligne droite.



Oui je suis tout avait d'accord super , quand je la coupe , je regarde justement si personne arrive vite avant de la coupé ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...