Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 au Luc

Messages recommandés

Bonjour les pistards, me voilà pour mon premier post, pour vous proposer une date au circuit du Luc. Ce sera le jeudi 21 août. La journée est à 95 euros RC incluse. 3 séries celon les niveaux, chaque niveau roulera 7 X 20 mn. S'il y a moins de 50 pilotes, nous ne ferons que 2 cessions, ce qui permettra de rouler encore plus... N'hésitez surtout pas à m'appeler pour n'importe quelle question, j'y répondrai avec grand plaisir.
Pascal : 06 82 18 98 65

Enfin des pistards sudistes réunis...
Salut les pistards. Il me reste de la place pour le 21 aout.
Il n'est plus possible d'envoyer les inscriptions par courier, mais si vous voulez venir, prevenez moi par téléphone, on fera les inscriptions sur place.
Motardement...

Super journée

Une bonne ambiance ds les paddock et un organisateur sympa.

une vingtaine de pistard sur 2 grpes
L'impression d'avoir le circuit pour soi super

9*25' a mon actif ,et encore j'ai du arreter car plus une goutte de jus en fin de journée et la der sur la reserv en serrant les fesses.

Mais bon j'etais bien léssivé et le cou criait amen affraid

j'espere d'ici peu pouvoir vs mettre des tofs....

merci les pistards... je suis super content de l'ensemble des participants, vous vous etes tous respectés les uns les autres, ça c'est supezr bien passé. 2 chutes dans la journée sans gravité sans blessé, c'est génial. Celui qui s'est le + blessé c'est mon cousin avec le pocket bike... lol siffle
Pour la petite info, le Luc m'a déjà réservé la même date l'an prochain, vendredi 21 aout. Fin septembre ils me proposeront d'autres dates dans l'année, je ne manquerais pas de vous laisser des infos.
J'ai des photos et vidéos embarquées, je vous montrerai ça dès que j'aurai tout récupéré des uns et des autres.
motardement....
Pascal

titourace a écrit:
merci les pistards... je suis super content de l'ensemble des participants, vous vous etes tous respectés les uns les autres, ça c'est supezr bien passé. 2 chutes dans la journée sans gravité sans blessé, c'est génial. Celui qui s'est le + blessé c'est mon cousin avec le pocket bike... lol siffle
Pour la petite info, le Luc m'a déjà réservé la même date l'an prochain, vendredi 21 aout. Fin septembre ils me proposeront d'autres dates dans l'année, je ne manquerais pas de vous laisser des infos.
J'ai des photos et vidéos embarquées, je vous montrerai ça dès que j'aurai tout récupéré des uns et des autres.
motardement....
Pascal

super ont attend le tout avec impaciance !!!! walagen
BikeTT a écrit:
En tout cas t as bien fait d'y aller, beau chronos poulette super

PS: t as fait quoi de special?? scratch

Ben j'essai de couper les traj....

Du temps pour travailler les virages ki me pose soucis,zero de traffic ds mon groupe,on etait pas meme 10.
titourace a écrit:
motardement....
Pascal

Tu peux compter sur moi pour les prochaines super
Cé vrai que l'ambiamce était super sur la piste comme ds les paddock malgrés l'absence des copains...
  • Créer...