Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 Ledenon avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
@ Gé
si kkun a une place sur sa remorque je monte le dimanche sinon je partirais avec Tof le matin......

@La Poisse
J'ai eu Nico du MGB y st foule
Je t'ai fais inscrire sur la liste d'attente ,y a plus ka croiser les doigts et esperer des annulations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
olivierR6 a écrit:
C est qui le photographe? Rubio? Si c est lui j attends tjs des tofs de Mai dernier!!! grrr




c'est un fumiste ce mec Mad


je suis un peu déçu de lui également...

Photos de Led trop fonçé, photos d'Ales trop clair...toutes fades! :twisted:

et puis pas de très belles photos et pas beaucoup... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tof.................................................................box
-2020..............................................................Box -Lilou...............................................................box peu etre
-21_2LTN.........................................................box
-mathieu...........................................................box
-whitegreg ...... ................................................box
-Azkilar ... .......................................................box
-ludornet..........................................................box
-OlivierR6 +1 POT............................................Box
-TusTus + une vingtaine........................................................Box
-Nick...............................................................Box

Avec le moulon kon est ca va pas etre simple....pour les box

Faudrait voir ceux ke compte faire ceux ki arrive la veille??

Et arretez de psychoté y fera beau!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte en fin de journée mais je m arrete à Nimes car j ai reservé à l hotel... Pour les couvertures chauffantes je suis pas au courant moi c est ou et c est qui qui doit me les remettre? je vais appeler Gégé pour plus d infos sinon je t envoie mon tel par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet je ferai des photos...et ptet une vidéo de la partouze si t'es gentil..lol


Par contre plus sérieusement, je connais personne comment je fais demain matin pour vous reconnaître et savoir dans quelle box je vais..? Crying or Very sad

Je serai avec ma ptit hornet grise... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nick a écrit:
Les gars ce sera sans moi, ça va pas mieux je penses pas être en mesure de conduire un tricycle. Fait chier. Amusez vous bien.



putainggggggggg fait chier sa !!!!!!!!!!!! je peu voir de te vendre ta place sur place si tu veux !!!! je vois avec nicolas du mgb au moins tu perd pas de roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà bien rentré!!

un peu sur ma faim...2x20min Crying or Very sad

pfff saloperie de pluie!!! grrr :twisted:

pour moi,le grand point positif de cette journée aura été de vous rencontrez! Very Happy

Merçi à tous pour votre acceuil et vos conseils! tout le monde est vraiment super sympa! 10/10

Mention spécial à 2020 pour avoir passé une session à ce traîner avec moi pour me montrer la traj! merki! super

Merçi aussi à Lilou pour le pret du cintre... lol! et pour m'avoir persuadé de garder ma combi pluie car je me suis pris une sacrée rincé pour rentrer!! Mad

Donc voilà trop déçu de pas avoir pu rouler plus évidement...Mais trop content d'avoir rencontré des pistards aussi sympa que vous!!

Pistards du sud c'est superwalagen10/10

:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on a fait 3 sessions et finie journée
en plus j'étais chaud aujourd'hui, j'étais en 36 régul dès la deuxième session alors que je ne l'avais pas vu de l'année ;)

c'est dommage car j'aurai surement pu améliorer et voir le 35 Mad

en tout cas ludo c'est cool que tu sois arrivé à la maison sans te noyer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...