Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 Ledenon avec MGB

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
Ok je me suis inscrit et je pense monter la veille aussi et dormir dans le box ( putain avec la reputation de la BikeTT j ai interet à dormir sur le dos affraidlol! )
Par contre je n ai pas de remorque pour le moment donc au pire des cas si je m en procure pas une y aurat il une ame charitable pour un "Sans Remorque Fixe"?
tongue
-Tof
-2020....Box et dodo en fction du temps
-Lilou....box
-BikeTT....Box
-21_2LTN
-mathieu....box
-whitegreg ...... box
-Azkilar ... box mais pas dodo la bas , parce que j'vis à 1/2 heure
-ludornet
-OlivierR6.......Box et dodo (confirmé)
-Tof
-2020....Box et dodo en fction du temps
-Lilou....box
-BikeTT....Box
-21_2LTN........................................................box
-mathieu....box
-whitegreg ...... box
-Azkilar ... box mais pas dodo la bas , parce que j'vis à 1/2 heure
-ludornet
-OlivierR6.......Box et dodo (confirmé)

J'aimerais bien venir la veille histoire de ce faire un bon barbek et pouvoir faire connaissance...mais je viens en moto je n'ai pas de remorque j'habite à 50min...donc difficile pour transporter le lit de camp... ;) et puis madame va faire la tête si je la laisse une nuit toute seule...

enfin vu ce que j'ai pu lire sur BikeTT c'est peut être préférable pour mes fesses de ne pas dormir sur place... lol!lol!

olivierR6 a écrit:
Ok je me suis inscrit et je pense monter la veille aussi et dormir dans le box ( putain avec la reputation de la BikeTT j ai interet à dormir sur le dos affraidlol! )
Par contre je n ai pas de remorque pour le moment donc au pire des cas si je m en procure pas une y aurat il une ame charitable pour un "Sans Remorque Fixe"?
tongue

t'inkiet on trouvera une solution pour ton cAs de SRF
BikeTT a écrit:
Bah, ça fait plutot du bien siffletongue

lilou a écrit:
tu dors ,pas au box nico ? y a le bike qui me parle de toi tout le temps !!!! lol!

Un petit roulé a la saucisse avant de dormir geek

je veut bien venir avec mon rouleau a la saucisse si sa t interesse tant que sa bikette spice di counasse
  • 2 weeks later...

Bon du nouveau pour moi........
Je monte avec un pote donc j ai ce qui faut pour la remorque...
Du coup on est 4 (avec nos femmes) et donc on dormira pas sur place la veille mais si il reste la place pour 1 mob en plus dans le box c est pas de refus siffle
C est un Gex pas une kawa desolé Bike lol!
Etant donné qu il me monte la moto et tout mon pot je me vois mal le laisser sur le parking et moi dans le box vous comprenez, donc si y a pas de place pour lui je laisserai la mienne à quelqu un..Mais ca veut pas dire que je vais pas venir vous harceler de questions entre chaque session lol!lol!lol!

olivierR6 a écrit:
Du coup on est 4 (avec nos femmes) et donc on dormira pas sur place la veille mais si il reste la place pour 1 mob en plus dans le box c est pas de refus siffle
Etant donné qu il me monte la moto et tout mon pot je me vois mal le laisser sur le parking et moi dans le box vous comprenez, donc si y a pas de place pour lui je laisserai la mienne à quelqu un..Mais ca veut pas dire que je vais pas venir vous harceler de questions entre chaque session lol!lol!lol!

Pour moi y a pas de souci si c'est trop juste ma petite hornet sera très bien sur le parking, par contre si il y a une tite place pour pendre ma combi et mon sac à dos comme je viens en moto... siffle et puis je serai là pour vous poser toutes mes questions et profiter de vos conseils!! super
ludornet a écrit:
olivierR6 a écrit:

Pour moi y a pas de souci si c'est trop juste ma petite hornet sera très bien sur le parking, par contre si il y a une tite place pour pendre ma combi et mon sac à dos comme je viens en moto... siffle et puis je serai là pour vous poser toutes mes questions et profiter de vos conseils!! super

pas de souci olivier et ludonet on va faire une liste des rouleurs et box !!!! et on prends en fonction !!! toutle mode est pareil pas besion de demander la perm lol!
allez faite suivre la liste

-tof
-2020..............................................................Box et dodo en fction du temps
-Lilou...............................................................box
-BikeTT............................................................Box
-21_2LTN.........................................................box
-mathieu...........................................................box
-whitegreg ...... ................................................box
-Azkilar ... .......................................................box
-ludornet..........................................................box
-OlivierR6 +1 POT............................................Box
-TusTus............................................................Box
-tof.................................................................box
-2020..............................................................Box et dodo en fction du temps
-TusTus............................................................Box

dsl j avais zappe

Pour moi y a pas de souci si c'est trop juste ma petite hornet sera très bien sur le parking, par contre si il y a une tite place pour pendre ma combi et mon sac à dos comme je viens en moto... siffle et puis je serai là pour vous poser toutes mes questions et profiter de vos conseils!! super[/quote]

C est tres sympa de ta part mais ta "petite" Hornet a autant le droit au joli box que mon "petit" R6 lol!lol!lol!
Et puis finallement y aura de la place pour tout le monde walagenwalagenwalagencheerscheers

tof_756 a écrit:
-tof.................................................................box
-TusTus + 1 POT....................................................Box

dsl j avais zappe

lol!
-tof................................................................box
-2020.............................................................box et dodo en fction du temps
-Lilou..............................................................box
-BikeTT...........................................................box
-mathieu.........................................................box
-whitegreg ...... ..............................................box
-Azkilar ... ......................................................box
-ludornet........................................................box
-OlivierR6 +1 POT.............................................box arr la veille
-TusTus + 1 POT..............................................box
2020 a écrit:
-tof................................................................box
-2020.............................................................box et dodo en fction du temps
-Lilou..............................................................box
-BikeTT...........................................................box et dodo en fction du temps
-mathieu.........................................................box
-whitegreg ...... ..............................................box
-Azkilar ... ......................................................box
-ludornet........................................................box
-OlivierR6 +1 POT.............................................box
-TusTus + 1 POT..............................................box

• Créer...