Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

08 septembre a ledenon

Messages recommandés

Entrainement sur le circuit de ledenon, trois groupes de niveaux, repas et petit déjeuner compris. tarif dégressif pour les groupes à partir de 5, 105 €, à partir de 10, 100 € 4X20 min + 2X30 min par niveaux.

Tarifs
Journée : 110.00 Euros

Bon alors les tafiolles, peur de prendre une branlée???? lol!lol!

BikeTT a écrit:
Entrainement sur le circuit de ledenon, trois groupes de niveaux, repas et petit déjeuner compris. tarif dégressif pour les groupes à partir de 5, 105 €, à partir de 10, 100 € 4X20 min + 2X30 min par niveaux.

Tarifs
Journée : 110.00 Euros

Bon alors les tafiolles, peur de prendre une branlée???? lol!lol!

siffle
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Putaing, ils me rendent fou ces TamponGex geek

ben je me tate en fait j'ai envis de rouler au led moi pas sur un circuit de pd !!!!! donc le 1ER me branche bien mais pas trop gras et le 8 c'est moyen mais proche du 11 au luc !!! tu comprend ? attend t'exprique apres !!! lol!
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, ils me rendent fou ces TamponGex geek

ben je me tate en fait j'ai envis de rouler au led moi pas sur un circuit de pd !!!!! donc le 1ER me branche bien mais pas trop gras et le 8 c'est moyen mais proche du 11 au luc !!! tu comprend ? attend t'exprique apres !!! lol!

Tout pareil sacré dilemne scratchscratchscratch
bon moi pas le 8 en tous cas !!!! ni sur le circuit d'ales :brk: je le laisse au petit joueur de bike lui il se regale !!!!!! des circuit de gonzzzzzzzzzzz

donc si je roule sa sera le 1er je bascule dans le bon post les copain car la c'est le bronx

idem que lilou ma biquette, j'aime bien le led mais comme j'avais demandé a nico du mgb une place pour le 14 et kil m'en a degoté une je vais pas lui dire non, sinon c lui que je vais rendre fou loool, comme le 8 trop pres du 14 j'annule :-(((

pas grave je te mettrai ta paté un autre jour walagen

• 2 weeks later...

Le CR

Super journée !!!!

avec le trio gagnant, bonne ambiance,soleil (encore trop cho),du gras.

Arrivé vers 8h ,je me jette car cé tjrs la cohu avec l'aspi....

Je ceuille au saut du camion un martial et kawatoine, qui ont la tete de leur nuit lol!lol!

Je fais 2 session avec les loulous le matin,mé ca bouchonne grave et cé pas tres propre, je passe en pilote et la ca va bien mieux.

les sessions se passe super.
Je croise Mike du RST et un de ses potes qui me prete sa roue et me file 2,3 ptt conseil.

Je reroule avec les loulous en fin de journée ,pour essayer de se taper la bourre.
Peine perdu entre les dépassement ,la fatigue ,un pneu arr glissant ....J'ai mm failli m'enplatrer l'organisateur ki decide de stopper net ds le fer à cheval affraidaffraid
En plus y roule les rascals... supersuper

Je fé la der trankilou ds mon grpe puis cé pliage.

Rassure vs les chronomaniac pas de record
Mais du 37,38 regul, de la banane ,ce vraiement le top Ledenon super

Encore merci a tous pour l'ambiance et le bon repas super

et qque tof

Le campement et les lovers

Martial,non t'inkiete on va pas te la voler ta bécane.....

Le repas y en a un ki avait trop faim lol!lol!

Les gentilles hotesses

La fin de journée

Y en a ki suive plus dailleurs lol!

vraiment une superbe journée on c'est bien marré l'ambiance etait au top et le repas aussi merci les filles .
debut de matinee tres difficile (1 stopie une ou deux glissades ) en breff j'ai rouler comme un gros port et les chronos s'en resantaient 1"40 regule
apres le bon repas ca y est ont n'a remis de la benzine dans le bonhome et feu
tous de suite, ca vas mieux et la 38" regule et trois quatre 37" dont le meilleure est 1"37'82
merci a 2020 pour tout ses petits conseils et bravo a l'ejaculateur precoce LaughingLaughingLaughingLaughing pour ses chronos (il me bat de 20 centimeme le salopard)

• Créer...