Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 au LUC avec Asso Epreuves Sportives


Messages recommandés

On a ete faire un ptit coucou a la bik au luc perdu au milieu d'une meute de gex, de vrai moto koi , fiables et tout ,nous sommes repartis a 17h00, jusque là tout allé bien ... hormis deux trois babioles .. a la bikeTT lol!lol! , (je te laisse le soin de te saborder ma poule et oublie rien hein?? walagenwalagen )

en tout cas il roule fort le cochon et du Style ,bravo bravo !!!!

Une photo de notre bique ... ETINCELANT !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'me lance..... siffle


Deja, il a plut toute la nuit, arrivée a 7h30 sur une piste mouillée, mais le soleil commence a se devoiler, et la piste sechera vers 10h....

Du coup, j'ai sauté la premiere session....

J ai essayé mon capteur maison, mais rien a faire, va falloir que je me repaye un Stralane.. :pale: , donc pas de chronos, mis a part ceux de bord de piste, allant de 1"06 regule et 1"05 / 1"04....ce qui parait utopique.

Bref, heureusement que je suis du genre a positiver quoi qu l en soit, nous sommes dans un pays ou on a la chance de pouvoir se payer une moto, et quelle moto, et en pratiquer sur piste...

Mais c etait vraiement une journée de merde point de vue orga, c est la premiere fois que je vois ça Mad

-Presque en tout 2h pour prendre les inscriptions,
-de la musique de merde a fond toute la journée,
-un acces sur le circuit tres difficile, le bronx quoi,
-des groupes tres mal repartis, du coup plein de chutte

et le plus beau, en raison des chuttes, et ben les 4 groupes ont été regroupés en 2, avec droit d'entrée pour les 30 premier et ce, pour la derniere session de la journée ...
grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Ajoutez a cela du 5X20mn, qui est donc devenu du 3X15 + 4 tours....c est la derbiere fois que je roule avec eux, et je ne suis pas le seul...

Il est vital pour nous de faire la salle pub de ces enculés, n'oublions pas qu'il y avait 4 groupes de 30 a 95€ par tete, ce qui fait pas loin de 12 000€, pour 4500€ de frais de circuit...soit : pres de 8000€ de benef

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Et encore une fois, mise a part M.CHABOSSEAU lors de la session matinale, je fu le champion du monde, j ai passé la majeur partie de mon temps a faire des depassement :pale: :pale: :pale:

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr


Bon ensuite ce n est pas tout, mon 10r continu a pisser l'huile par le reniflar qui me rempli la boite a air grrrgrrr :twisted:
Va falloir que je demonte encore pour voir d'ou ça vient Crying or Very sadscratch

Pour finir, j'ai roulé avec un slick en fin de vie que j'avait retourné, donc un peu de glissouille et du mal a me sentir en confiance sur l'angle...

Voila, apres, je suis content d'avoir vu des nouvelles tetes pour moi, toujours aussi sympa a la hauteur de leur mentalité sur le fofo, le TOTTI, Malopignon, Goldorak (furtif siffle mais desolé j etait en pleine meca)

Et toute la clique de baltraingue comme Papluvitekafond et Bill qui se sont chargé de mon press book lol!

M. le Vice President (mon Steau), Pat194, Fifinice (celui qui a repris le Honda a Lionel) et André mais cette fois sans son R1 rouge et ses 1"04


La bise a tout ceux qui ont compatis dans mon periple, la Kawa encore ouverte aux yeux de tous, pissant l'huile, mais pas autant qu'a Ales...........
..........................c est deja ça lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair, faut relativiser, ça fait du bien de rouler quand meme...


Et vivement le 10 que je vous mette..............................................................

........................................................................................................................................................un peu d'huile sur la piste lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La glissouille sur l'angle je confirme j'ai vu cela plusieurs fois dans le premier gauche lors de ta première session. En tout cas felicitations tu roules vraiment bien et reussir à enchainer des tours en 1,06 1,07 avec une disparité aussi importante sur la piste il faut le faire.
supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en oublie une de taille non???

tellement mal organisé qu'il en oublie de faire l'essence le tetard !!!
ta du bol que tu sois arrivé de face et que j'ai pas pu te prendre en photo a cheval sur ton kawa dans la remorque norauto de la voiture balai !!!! tu nous a foutu une belle trouille on te voyais plus arriver !!! on a eu peur que tu te soit taulé !!

m'enfin sur le coup tu as du bol...imagine.. ca l'aurait fait moyen sur ton press book !!



de rien biqou !!! bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
t'en oublie une de taille non???

tellement mal organisé qu'il en oublie de faire l'essence le tetard !!!
ta du bol que tu sois arrivé de face et que j'ai pas pu te prendre en photo a cheval sur ton kawa dans la remorque norauto de la voiture balai !!!! tu nous a foutu une belle trouille on te voyais plus arriver !!! on a eu peur que tu te soit taulé !!

m'enfin sur le coup tu as du bol...imagine.. ca l'aurait fait moyen sur ton press book !!



de rien biqou !!! bizz

Pour le press book lol!cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme gros bordel sur place. grrr

Deja rien que les auvents devant le portail c etait injerable pour laisser sortir/entrer les mecs en piste ( avec l angle de braquage de ma meule j aurais eté obliger de la porter Mad )

Et puis un nombre de chute incalculable , bilan les moyens ( debutants 2 ) n ont roulé que 10 minutes le matins sur un session l autre etant purement et simplement annulée confused

et le regroupement en fin de journée n a pas arrangé l affaire , mais bon c etait plutot une journée dercouverte qu une vraie journée de roulage Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...