Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 octobre au luc avec les viking

bugsy

Messages recommandés

Ok 2020 super
Donc les Vickings c est 3 groupes:
*Debutant
*Confirmé
*Racing
5*25min (en general deux sessions le matin et 3 l après midi)
Tarif 80€ sans repas et 90€ avec.......
Pour le contact j ai vu directement avec Joel mais je n ai pas ses coordonnées si quelqu un les a.........
olivierR6 a écrit:
Ok 2020 super
Donc les Vickings c est 3 groupes:
*Debutant
*Confirmé
*Racing
5*25min (en general deux sessions le matin et 3 l après midi)
Tarif 80€ sans repas et 90€ avec.......
Pour le contact j ai vu directement avec Joel mais je n ai pas ses coordonnées si quelqu un les a.........

C'est 90 sans le repas et 100 avec, enfin c'est se que j'ai payé le 30
  • 1 month later...
Bon petit CR de cette journée:
Comme d hab arrivée vers 8h00 avec ma femme et un couple d amis.. Petit café et pain au choco avec l inscription et premiers tours de roues à 9h avec les confirmés.. Il fait un peu frais mais largement agréable quand meme.. Le chrono se stabilise en regul à 1'13 et quelques tours en 1'12.... 2 sessions pour le matin puis c est dejà la pause.. Le temps d aller dire bonjour à bugsycox qui tournait en confirmé aussi ...
L apres midi la temperature monte, il fait meme chaud (on va pas se plaindre non plus!!)
Mauvais roulage pour moi lors de cette reprise, j arrive pas à faire un seul tour clair , pris plusieurs fois dans des "paquets" et plusieurs arrets dus à des chutes..
La troisième ca va mieux et je me lache!! Trop peut etre car je finis dans le bac à gravier à la courbe AGS lol, apres le depassement , un peu optimiste tongue , sur 2 mecs et un freinage un poil tardif siffle !! Tout va bien je reste quand meme sur mes roues et je m extirpe du bac (galèèèrree quand meme Very Happy ).. Je repars aussitot et finis ma session avec 1'12 assez regulier...
Enfin la dernière quasiment tout le monde à deserté et on se retrouve à seulement une 10aine de motos!! super Je peux rouler à toc et j arrive à tomber mon chrono à 1'11 sur quelques tours et 1'12 1'13 regul...
J ai croisé BikeTT et sa femme et on a discuté un petit moment..
Voilà au final je suis assez satisfait car j ai encore progressé et la journée c est bien passé malgres mon escapade dans le bac lol, heureusement sans chute..

Super Olivier R6 beau temps réalisé super par contre on voit plus les photos !!
Bon j'ai roulé aujourd'hui avec Bickett , Pat 194 , Manu et tout les autres
on sais bien amusé et même que les Suz aime aussi les Bac de l'AGS je venais de faire les 1.08.42 avant et j'étais dans le dernier tour alors j'ai forcé pour etre sous les 1.07 alors j'ai retardé mon freinage le plus tard et j'ai sauté trop brutalement sur les frein qui m'a delesté l'ar et du coup j'ai tout relaché et suis allé dans le Bac je suis venu toucher les pneus et hop parterre siffle enfin pas de casse juste un peu de peinture éraflé
tongue
frantz83 a écrit:
Super Olivier R6 beau temps réalisé super par contre on voit plus les photos !!
Bon j'ai roulé aujourd'hui avec Bickett , Pat 194 , Manu et tout les autres
on sais bien amusé et même que les Suz aime aussi les Bac de l'AGS je venais de faire les 1.08.42 avant et j'étais dans le dernier tour alors j'ai forcé pour etre sous les 1.07 alors j'ai retardé mon freinage le plus tard et j'ai sauté trop brutalement sur les frein qui m'a delesté l'ar et du coup j'ai tout relaché et suis allé dans le Bac je suis venu toucher les pneus et hop parterre siffle enfin pas de casse juste un peu de peinture éraflé
tongue

Crying or Very sadCrying or Very sad :cd malades:

Super journée pour moi aussi, c'été ma premiere en confirmé, et a part le mec en kawa (combi orange) que des mec propre.
D'ailleur j'espère ne pas avoir géné certain qui roulé bien, si c'est le cas je m'en excuse ;)

Quelque photos faite par une connaissance, surment qu'oliver6 doit la connaitre aussi

Les deux premiers album
http://picasaweb.google.com/PetitKactus

Voila, prochain rdv le trois pour tomber mon modeste 1.13.74 super

bugsycox a écrit:
Super journée pour moi aussi, c'été ma premiere en confirmé, et a part le mec en kawa (combi orange) que des mec propre.
D'ailleur j'espère ne pas avoir géné certain qui roulé bien, si c'est le cas je m'en excuse ;)

Quelque photos faite par une connaissance, surment qu'oliver6 doit la connaitre aussi

Les deux premiers album
http://picasaweb.google.com/PetitKactus

Voila, prochain rdv le trois pour tomber mon modeste 1.13.74 super

Tu n as gené personne et je t ai trouvé tres propre!!
Quant à Peyolt et Olivier, en effet je les connais et ils ont pris de belles tofs d ailleurs (celle que j ai mises en ligne )..
A plus

Moi j'ai pas de chrono embarqué alors je peux pas me mettre dans la superpole arf

Sinon j'ai trouvé la journée géniale sauf la durée des sessions, trop longues pour mes petits bras Crying or Very sad
Je pense que j'ai bien roulé toute la journée, pas trop de grosses frayeurs sauf une petite sortie sur le vibreur + terre à la sortie de la cassure ( moto gp staïle walagen ) un point mort au bout de la ligne droite des stands et une bonne bagarre avec un gars en cbr 600rr rouge. D'ailleur quand il m'a doublé à l'extérieur dans le gauche au bout des stands ça m'a trop mis les nerfs je me suis dis " mais qu'est-ce qu'il fait lui!" grrr et finalement on a pas arreté de se passer et repasser sur les 10 min restantes et j'avoue y avoir pris goût, 1ère fois que je me bagarrais sur piste avec un gars, c'est vraiment de la balle super

J'ai aussi fait connaissance avec bugsycox, super sympa, mais pas vu olivierR6 par contre, j'avais pas fait gaffe que tu était inscrit à cette journée là. Peut être que tu m'a vu, j'avais le gsxr blanc et noir avec le numéro 11 ( si je roule mal faut me le dire Laughing )

Voilà vivement le 3 novembre j'ai hâte de re-rouler, finalement la piste c'est mieux que ce que je pensais! love

( Est-ce que quelqu'un a une photo de moi qui traine? Enfin je veux dire de la moto pd: on sais jamais en cas où le photographe se tromper de cible Laughing , j'en ai aucune Crying or Very sad )

Merde alors t aurais du venir me voir avec Buggsy on se serait presenté.... Je vais voir sur les tofs qu a fait ma femme si je te trouve scratch
Le mec en CBR rouge, il avait une petite plaque blanche c est cà?! J ai fait quelques tours aussi avec lui........
olivierR6 a écrit:
Tu n as gené personne et je t ai trouvé tres propre!!
Quant à Peyolt et Olivier, en effet je les connais et ils ont pris de belles tofs d ailleurs (celle que j ai mises en ligne )..
A plus

Ok merci, mais t'a pas dut me voir sur la dernière serie alors, j'ai dut sortir au bout de 6 tours siffle , je louper tous mes freinage, et donc toutes mes trajectoires.
Et heureusement pour moi que je suis sortie, car juste devant ma remorque, panne seche :boulet: , j'avais oublier de verifier avant de partir. Vous m'auriez tuer, te toute manière je me serai foueté seul 0/10 sur se coup la.
BikeTT a écrit:
moi ça ne m arrive jamais siffleVery Happy

Si tu veux on se fouetera ensemble Laughing

Joli chrono en tout cas..................pour une Ducati lol!

Quel sadique ce BikeTT toutes les occases sont bonnes lol!lol!
T as bien fait de sortir si tu etais fatigué car en general c est là qu il y a la chute.. Le CBR bleu style "movistar" c est fait un high side juste devant moi à l entrée de la couille de boeuf sur la dernière!!
affraid
  • Créer...