Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseur


olivierR6

Messages recommandés

Salut les gars, encore besoin de vos lumières........
Mon amorto a 42000 d origine et là il fatigue vraiment et ca devient carrement genant..
Donc est ce qu un amorto d origine de R6 2002 se reconditionne et à quel tarif??
En fait je veux pas investir dans du Ohlins car la machine commence à vieillir et puis il faudrait que je modifie ma fourche aussi pour qu elle se marie bien avec l arrière (je vois l interet d un ohlins dernier cri à l arrière et une fourche d origine meme pas inversée à l avant siffle ).
Je la trouve super d origine donc j aimerais la retrouver comme çà..
Sinon si quelqu un a un amorto d origine avec peu de bornes et à prix motard je suis pas contre super
Merci d avance les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu envisage de garder la moto encore pour quelques temps, alors fonce sur un ohlins.
tu en trouve a 300/350€ et tu perdra peut d'argent lors de la revente.
Les amorto d'origine sont correct pour la route, mais vite limite pour la piste.
De plus tu risque d'acheter une tripe, comme c'est arrivé pour le notre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierR6 a écrit:
Salut les gars, encore besoin de vos lumières........
Mon amorto a 42000 d origine et là il fatigue vraiment et ca devient carrement genant..
Donc est ce qu un amorto d origine de R6 2002 se reconditionne et à quel tarif??
En fait je veux pas investir dans du Ohlins car la machine commence à vieillir et puis il faudrait que je modifie ma fourche aussi pour qu elle se marie bien avec l arrière (je vois l interet d un ohlins dernier cri à l arrière et une fourche d origine meme pas inversée à l avant siffle ).
Je la trouve super d origine donc j aimerais la retrouver comme çà..
Sinon si quelqu un a un amorto d origine avec peu de bornes et à prix motard je suis pas contre super
Merci d avance les gars




mon franguin a la meme que toi !!!! je me suis donc renseigné pour une prepa de l'origine !!!! et sur c'est modele ca ne le fait pas !!!!! donc je te conseille une occas en emc et pas forcement un ohlin's un emc va super bien et tu en trouve d'occas a 200 euro en super etat !!!d'apres franck de fmp !!! ( un pro de la prepa ) les modele de R6 99/20002 sont pas reparable si fuite de gaz sinon pour changer le gaz ou remise a niveau cela et possible !!!!!! tu a totalement raison en disant que metre un ohlin's sans prepa de la fourche !!!!! ben sa ne le fait pas vraiment !!! par contre c'est pas parceque tu n'a pas une fourche inversé qu'elle n'est pas bonne vaut mieux une fourche normale est bien preparer qu'une inversé d'origine !!!!!! a savoir que nous voyons tout le temps des gars qui tourne avec des modeles de r6 comme le tiens et qui nous mettent des vent avec notre beau matos siffle


voila ce que je pense pour mieux te conseiller prend contact avec franck de fmp qui et chez nous ( le site ) et qui est super en conseil et aide super je peu te filler son n° de tel et tu dit que tu viens de ma part super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci les gars pour les infos et Lilou je dis pas non pour ta proposition...
J[i]e vais appelé Franck et je verrai ce qu il me conseille
supersuper
Merci Tustus mais je crois pas que ca aille quant à celui d un 929 je n en sais rien du tout 2020 scratch
En tout cas merci!![/i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...