Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 au LED avec l'Aspi


Messages recommandés

lilou a écrit:
Pilote:

-BikeTT...............box
-lilou ..................box
-2020..................box
-21.2LTN.............box
-piolan .............. box
-Tof....................box
-fmp groupe de 5


Bon ben je viens d'avoir mon vendredi Very Happy
Donc je me rajoute sur la liste
-frantz83 .......Box siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------------------------------

Pilote:

-BikeTT...............box
-lilou ..................box
-2020..................box
-21.2LTN.............box
-piolan .............. box
-Tof....................box
-frantz83.............box
-fmp groupe de 5
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Pilote:

-BikeTT...............box
-lilou ..................box
-2020..................box
-21.2LTN.............box
-piolan .............. box
-Tof....................box
-frantz83.............box
-fmp groupe de 5
_________________


Ouais et on pourrait aussi voir pour que l'on ai un pris de groupe siffle
voir le box gratos 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
ben c'est 90 euro pour le 10 !!!!



mp pour frantzy super


Oké sa marche , j'ai éssayé de te phoner , je tombe sur le répondeur siffle



a bon ?????


Ben vi directement , la demoiselle me demande de laisser un message lol Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Donnez vous vos tel par MP au lieu de vous prendre le choux avec 15 post.....


................sont nazes ces Gex alors lol!lol!


Attends toi le 10 , n'oublie pas que je t'emmene dans ma pigeot a huile , je vais te faire le coup de la panne siffle

tu verras si les Gex sont nazes lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas de soucis, je dirais a mes potes Douaniers de venir nous chercher, il m ameneront au circuit et toi a la Brigade....
...........et l'huile, c est des fesses qu'elle va te couler lol!lol!lol!


même pas peur geek
l'huile je la garde pour ton kawa on ne sais jamais si tu perds le bouchon lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Pas de soucis, je dirais a mes potes Douaniers de venir nous chercher, il m ameneront au circuit et toi a la Brigade....
...........et l'huile, c est des fesses qu'elle va te couler lol!lol!lol!


même pas peur geek
l'huile je la garde pour ton kawa on ne sais jamais si tu perds le bouchon lol!lol!





baaaaaaa il n'a pas le temps de la perdre par le bouchon maintenant !!! elle remonte dans le filtre a air !!!!! c'est plus l'embrayage qui est a bain d'huile mais le filtre a air lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reliste !!!! je me langui pas heinnn!!!! lol!



Pilote:

-BikeTT...............box
-lilou ..................box
-2020..................box
-21.2LTN.............box
-piolan .............. box
-Tof....................box
-frantz83.............box
-fmp groupe de 5


- nabeshima ..............................pompom girl super





lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
BikeTT a écrit:
Avis a ceux qui dorme au Led la veille.............mecanique en perspective lol!lol!


traduire en langage homo en :

"Avis a ceux qui dorme au Led la veille.............nique en perspective"

gaffe !!!!


En plus BikeTT il verra la femme car je le prends déjà dans ma boite a roue lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Aucune idée, mais elle a quoi ta becanne confused


Ben quand il monte dans les tours vers 8000 , elle veut pas y allé comme si c'était un probléme d'arrivé d'essence .. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Normal c est une Suz lol!lol!


Pour mon 10r au moins, ça vient de moi sifflelol!



Bref, as tu verifier les connectiques de la rampe??? gripée, mal mises et tout et tout..

Il y a t il moyen comme sur le 10r d'avoir les code panne qui s affichent sur le compteur en bidouillant un truc vers l'UCE ??? scratch



elle est neuve sa mob !!!! le conces doit ce demerder hein !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Normal c est une Suz lol!lol!


Pour mon 10r au moins, ça vient de moi sifflelol!



Bref, as tu verifier les connectiques de la rampe??? gripée, mal mises et tout et tout..

Il y a t il moyen comme sur le 10r d'avoir les code panne qui s affichent sur le compteur en bidouillant un truc vers l'UCE ??? scratch


alors sont Gsx est sous garantie vu que c'est un modéle 2008.
Et pour info sur mon zx12r , j'ai eu le même probléme ; controle de la préssion au ralenti nickel , par contre des les 8000 tr je n'avais plus rien . Et il mon aussi changait la pompe a essence et aprés plus de probléme . lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...